maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

mariage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

30052008

mariage - Page 2 Empty mariage

Que pensez-vous svp du mariage mixte ?
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

mariage :: Commentaires

Mayriam

Message Lun 9 Juin - 21:24 par Mayriam

salam,
Pour te répondre Hindou, je désire de tout mon coeur avoir mon rajli avec moi mais l'immigration au Canada est assez longue et pénible pour tous les gens du magrebh il faut compter jusquà 5 ans des fois pour un parrainage familiale . les gens d'immigration se défende avec l'authenticité du mariage du coté masculin. mais l'amour et la persévérence vient è bout de toutes ses inconvénients. Pour ma part je commence les démarches de parrainages. Par contre si un québécois veut parrainner une marocaine c'est moins long environ 1 an. Mais j'ai une amie qui attends son mari depuis 6 ans et elle recommence encore la procédure de parrainage car elle a été refusé en cour d'appel lors de son premier parrainage. Mais si on s'aime vraiment l'amour va triompher. La communication entre canadien et magréhbien est parfois difficile à cause du décalage horaire surtout que depuis deux semaines le Maroc a changé d'heure.
Par contre les magrébiens sont bien chez nous il suffit d'y entrer c'est la procédure qui est extrémement longue.

nanou

Message Lun 9 Juin - 22:06 par nanou

punaise maryam ca a l'air d'être encore plus le parcours du combattant au canada qu'en france argh parfois 6ans d'attente la bas ça craint....

bon courage a vous 2, et que l'amour triomphe

Anonymous

Message Sam 14 Juin - 1:28 par Invité

Merci Mayriam pour ta réponse,
Je te plains vraiment mais bon puisque l'amour est là comme tu dis tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir......inchaâllah.
c'est quand m^me extrémement long et inhumain ......6 ans....... purée il faut être patients.
en tout cas j'éspère que vous surmonterez cela avec bcp de courage et puisque vous pouvez quand m^me vous voir de temps à autre, c'est bien aussi
je te souhaite ainsi qu'à ton mari bcp de chance de tout coeur.

Message  par Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2