mariage marocain
Page 1 sur 1
mohamed- moderateur
mariage marocain :: Commentaires
Mes excuses Mohamed mais je t'ai mis la video se sera plus pratique pour les lecteurs.Bislama
*Aliya* a écrit:super!!!!!j'adore et en vrai c'est encore plus beau que sur la video :D
... T'envieeeee Aliya ..... wazzzz
Jamais eue l'occasion d'assister à une cérémonie de mariage marocain
Ca arrivera bien un jour.......
......... wiiiiiiiiiiiii.... quand tu te marieras toi Aliya.... t'inviteras wazzzz ..... disssssss !!!
Chokran mohamed.... en avais déjà visionné sur internet.... mais n'avais pas trouvé de vidéo d'aussi bonne qualité que la tienne...
........ Excuses-moi de toujours te poser des questions mohamed
Mais .... wazzzz ne se contente pas seulement de regarder et écouter .... aime aussi comprendre le sens de tout ce qu'elle voit....
..... Peut-être une question bête.... sais pas.... Est-ce que cela à une signification que la mariée soit ainsi portée pendant la cérémonie ???
:hg,erg:
Tu sais ce qu'il dis courcld.?Il te verrais bien monte sur le bouclier du chef du village dans asterix.Mais rassure toi je l'ai frappe.
brahim a écrit:Tu sais ce qu'il dis courcld.?Il te verrais bien monte sur le bouclier du chef du village dans asterix.Mais rassure toi je l'ai frappe.
......... Zuttttttt...... a pas marché la machine.....
................. Pas guériiiiiiiiiiiiii courcld
...................... Forcémenttttt .... m'en doutais......... RESTE DES SEQUELLES.........
...... Te dis CHOUKRAN brahim de l'avoir frappééééé....
............... Peux s'estimer heureux..... UNE RACLEE moi j'lui aurais mis....
......... Dis brahim.... t'as pas oublié.... veux dire.....
..................... T'as frappé ou çà laisse pas de traces......
ok waz pas de soucis,prépare toi a boire du lait,des dattes a l'entrée et ensuite a manger danser et en avoir plein la vu :D
*Aliya* a écrit:ok waz pas de soucis,prépare toi a boire du lait,des dattes a l'entrée et ensuite a manger danser et en avoir plein la vu :D
:hg,erg:
Bonsoir Aliya