l'alphabet arabe
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
mohamed- moderateur
l'alphabet arabe :: Commentaires
Chokran mohamed ..... çà doit être ton élève préféré cet enfant ... car je crois que c'est toujours la même voix... me trompes ou pas
.... Voulais te demander .... à chaque fois... avant chaque prononciation d'animal ... l'enfant dit (enfin! ce que je crois entendre)
.......... ALFOUN (et la terminaison de ce mot n'est pas toujours le même) elle dit quoi ... à ce moment là
.... Suis pas sûre d'avoir compris toutes les prononciations.... malheureusement.... mes oreilles peut-être bouchées sais pas.... en tout cas.... j'ai remarqué....
Ya........ la voix (pour la prononciation)..... le dessin (pour comprendre de quoi il s'agit) et l'écriture arabe en dessous de chaque dessin (qui indique le nom de l'animal) ....
Est-ce que ça existerait ... cette même vidéo ( avec en plus sous l'écriture arabe...l'écriture phonétique... pour aider à la prononciation ... quand justement à l'oreille )
En tout cas .... te dis chokran bzaff .... pour cette vidéo mohamed
de rien Brahim .wazwaz , la bonne élève on cherche toujours à te rendre satisfaite voilà une autre vidéo .Tes remarques pour la précédente je les analyse , la langue est une mer
Quoiiiiiii......3H23 .... la raison m'appelles.... surtout quand un post demandes de la concentration... ce qu'à cette heure-ci ... je reconnais n'ai plus beaucoup
Mais te promets mohamed.... demain... enfin ! veux dire ce soirrrrrrrrrr....Wé ! viens écouter le cours du professeur
C'est vraiiiiiiiiii.... te décarcasses toi ici pour nous faire apprendre ....avec plaisirrrrr ... et pour cela te suis infiniment reconnaissante du mal que tu te donnes .... mohamed.
Mais te promets mohamed.... demain... enfin ! veux dire ce soirrrrrrrrrr....Wé ! viens écouter le cours du professeur
C'est vraiiiiiiiiii.... te décarcasses toi ici pour nous faire apprendre ....avec plaisirrrrr ... et pour cela te suis infiniment reconnaissante du mal que tu te donnes .... mohamed.
............ G E N I A L ......... mohamed
........... T.... un magiciennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
............. Exactement s'que je te demandaissssss
merci bien wazwaz j 'espère vraiment que tu as bien profité et n hésites pas de poser des intéressantes questions pour découvrir d'autre trucs sont tout le en aura besoin pour apprendre l 'arabe
mohamed a écrit:merci bien wazwaz j 'espère vraiment que tu as bien profité et n hésites pas de poser des intéressantes questions pour découvrir d'autre trucs sont tout le en aura besoin pour apprendre l 'arabe
... Ah wi ! ..... intéressantes mes questions
..... Moiiiiii ....... qui te dis..... re-chokran mohamed pour ta patience ... ton écoute... et le mal que tu te donnes pour trouver...
c'est avec plaisir wazwaz .ça appartient à ma nature j'aime aider , enfin je le dis pas en plein public mais là à coté des oreilles
mohamed a écrit:c'est avec plaisir wazwaz .ça appartient à ma nature j'aime aider , enfin je le dis pas en plein public mais là à coté des oreilles
:erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:
Dois bien y avoir un prénom masculin dans ses listes pour.....AIDEUR .... mais lequel
tu parles de la liste des prénoms marocains , ici on est de la rubrique de l arabe n est ce pas wazwaz .
mohamed a écrit:tu parles de la liste des prénoms marocains , ici on est de la rubrique de l arabe n est ce pas wazwaz .
.............. Bah ! même +++++++++ droit de penser non plus ici .....
brahim a écrit:Marche a cote de ses pompes la nuit Waz!!
:c018:
:ghjrth:
................... C O U R C L D D D D D D D D D :ukiuly: :ukiuly: :ukiuly: :ukiuly: :ukiuly: :ukiuly: :ukiuly: :ukiuly: :ukiuly: :ukiuly: :ukiuly: :ukiuly: :ukiuly:
................R'gard'....... y s'moque... du petit woizeau brahim....
.......... A pas été gentil non plus avec toi l'aut'fois....bah wéééééé.... rappelles toi ! .....avec LA GLUE.....
.... Heureusement que là moi pour te rappeler
Te fou pas de moi un peu petit Wazeau?Je donne raison a brahim la glue pour attraper les petits Wazeau.Mais toi tu serais surement de la categorie des oies sauvages.Il faudrait que je te defende et apres tu me tape dessus.!!!!Remarque t'aime bien quand meme.
courcld a écrit:Te fou pas de moi un peu petit Wazeau?Je donne raison a brahim la glue pour attraper les petits Wazeau.Mais toi tu serais surement de la categorie des oies sauvages.Il faudrait que je te defende et apres tu me tape dessus.!!!!Remarque t'aime bien quand meme.
Ahhhhhhh...... d'accordddddddddddd.......... comme qui dirais que t'as choisis ton camp :c018: veux dire ton AMI
........ "DONNES UNE CARESSE A UN BAUDET ET Y TE DONNE UN COUP DE PIED"....va pas l'oublier çà moiiiiiiiii....
nan! pas rancunière wazzzz
N'OUBLIES RIEN ! ..... c'est tout ...
merci pour ta vidéo Brahim , mais j'ai déjà présenté une comme celle là , quoi faire wazwaz cherche toujours à nous faire travailler
et je vois qu 'il ya une erreur ici dans la prononciation de la lettre "ز " on dit ZAYE mais dans la vidéo il a dit ZINE
et je vois qu 'il ya une erreur ici dans la prononciation de la lettre "ز " on dit ZAYE mais dans la vidéo il a dit ZINE
mohamed a écrit:merci pour ta vidéo Brahim , mais j'ai déjà présenté une comme celle là , quoi faire wazwaz cherche toujours à nous faire travailler
Avais raison wazzzz..... et sidi brahim qui dit que wazzzz à côté de ses pompes
En tout cas ... quand il l'a mis la vidéoooooooooo.... devais encor' êt' dans son lit ... ou alors !
SOMNAMBULE
Une erreur tu dis !
Tu dois tout d'suit aller le dir' à .... YOUTUBE...pour que y corrige
En tout cas ... quand il l'a mis la vidéoooooooooo.... devais encor' êt' dans son lit ... ou alors !
SOMNAMBULE
Une erreur tu dis !
Tu dois tout d'suit aller le dir' à .... YOUTUBE...pour que y corrige
Non il n'y a pas d'erreur car dans certaine video une facon est indiquee dans l'autre c'est l'autre.Mais beaucoup de traductions en arabe litteraire donne Zine comme prononciation.
brahim a écrit:Non il n'y a pas d'erreur car dans certaine video une facon est indiquee dans l'autre c'est l'autre.Mais beaucoup de traductions en arabe litteraire donne Zine comme prononciation.
Ah !
y'a plusieurs façons de le dire
Suis pas sortie de l'auberge moi pour apprendre
On dirait que tu as appris quelque chose au professeur brahim
merci Yousef pour ton explication , j'ai jamais fait attention qu'il y a des importantes différences comme celle-là
Page 2 sur 2 • 1, 2