maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

apprendre l'arabe

18042008

apprendre l'arabe Empty apprendre l'arabe

[b] apprendre l'arabe 684662
BONJOUR A TOUS :
je me suis proposée pour donner des petits cours de la langue arabe,ou le dialecte marocain,traduction de certains mots pour ceux et celles qui le desirent,je suis a votre disposition,j'essaierai de faire de mon mieux :heart: ,
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

apprendre l'arabe :: Commentaires

yousef

Message Ven 18 Avr - 19:18 par yousef

Merci Fati un mot comme tu disait par jours.Je suis preneur apprendre l'arabe 726410

Anonymous

Message Dim 20 Avr - 15:26 par Invité

pour commencer la riere et pour ceux qui ne le savent quand vous etes invités chez des musulmans,à table on prononce tjs le mot apprendre l'arabe 684662 avant le repas
bismillah veut dire :AU NOM DE DIEU

Anonymous

Message Dim 20 Avr - 15:27 par Invité

je corrige :LA PRIERE

yousef

Message Dim 20 Avr - 15:43 par yousef

Je ne sais pas si tu le fait aussi fati mais quand je rentre chez un musulman ou dans sa voiture je le dis aussi.Mais j connais des musulmans quand ils te servent ou qu'ils te donnent quelques chosesils le disent aussi. apprendre l'arabe 684662

Anonymous

Message Dim 20 Avr - 17:12 par Invité

sincerement je ne le dis pas souvent,et qd je le dis c'est pas a haute voix.

yousef

Message Dim 20 Avr - 19:57 par yousef

Sest'vrai que ce n'est pas evident quand on est entoure de non musulman.Mais sa devient une habitude apprendre l'arabe 684662

Message Lun 26 Mai - 20:06 par miscao

MERCI POUR CE GESTE QUE TU VIENS A PORTE AUX YEUX DE TOUS MOI JE VEUX APRENDRE ARABE POUR CELA JE VEUX UNE METHODE SIMPLE ET RAPIDE POUR METRISER

jean

Message Mar 3 Juin - 17:18 par jean

Merci Fati pour ce lien très intéressant et au plaisir de découvrir le forum

Jean

bouchra

Message Jeu 11 Sep - 13:39 par bouchra

salam,
il y a une phrase qu'on dit en arabe( ouhibouka fi allah )
je t'aime en dieu. c à d je t'aime sans interét juste pour dieu.

apprendre l'arabe Post181581167995919qy0

bouateria

Message Jeu 11 Sep - 13:51 par bouateria

merci maitresse,continue de nous apprendre quelques mots en arabe,ca pourras me servir tres prochainement!
pourrais tu me conseiller un livre simple et facile pour apprendre la langue et que j puisse trouver en france? :hg,erg:

bouchra

Message Jeu 11 Sep - 16:33 par bouchra

bouateria a écrit:merci maitresse,continue de nous apprendre quelques mots en arabe,ca pourras me servir tres prochainement!
pourrais tu me conseiller un livre simple et facile pour apprendre la langue et que j puisse trouver en france? :hg,erg:

derien mon amie et pour le livre je ne sais pas vraiment mais je vais me renseigner comme meme.

bouchra

Message Jeu 11 Sep - 16:46 par bouchra

salam,
voici quelques sites que j'ai trouvé si ça peut t'aider à acheter des livres en france.

http://www.orientissime.com/la-grammaire-limpide-de-larabe-p-4240.html?osCsid=9b66a3ad8530ca364db8eb72522f7de2

http://www.iqrashop.com/index.php?cPath=5

mohamed

Message Jeu 15 Jan - 1:54 par mohamed

salam tt le monde je suis a votre disposition aussi pour faire la traduction donc n 'hesiter pas à demander .

waz

Message Jeu 15 Jan - 2:13 par waz

mohamed a écrit:salam tt le monde je suis a votre disposition aussi pour faire la traduction donc n 'hesiter pas à demander .

...... C H O U K R A N ..... B Z A F F ... C H O U K R A N ......

(si des fautes tu dis.... mohamed) Makayn mouchkil apprendre l'arabe 628781 apprendre l'arabe 628781 :fgnsx

..... Commençais à désesperer wazzz....

apprendre l'arabe 939408 apprendre l'arabe 939408 apprendre l'arabe 354776 apprendre l'arabe 354776 apprendre l'arabe 354776

....... de trouver ...... professeur....

........................................MAROCAIN en plusssssssss....

apprendre l'arabe 774536 apprendre l'arabe 774536 apprendre l'arabe 774536 apprendre l'arabe 774536 apprendre l'arabe 774536

BRAHIMMMMMM....... t'attends ici wazzzz..... veux pas être toute seule..... et pi .... crois que mohamed va faire les cours de rattrapage exprès pour toiiii....

Et pas d'excuses du genre..... trop de travail..... nannnnn....

Mohamed ... y fait l'effort ici de parler français.... alors penses .... que çà lui ferait aussi plaisir que l'on s'exprime un petit peu dans sa langue maternelle....

Pas vraiiiiiiiiiiii..... mohamed.....

Dis luiiii..... à brahim.... sinon y va faire comme si .... y m'avait pas entendu

Heinnnnnnn.... mohamed que c'est vrai.... :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:

Message  par Contenu sponsorisé