apprendre l'arabe
Page 1 sur 1
18042008
apprendre l'arabe
[b]
BONJOUR A TOUS :
je me suis proposée pour donner des petits cours de la langue arabe,ou le dialecte marocain,traduction de certains mots pour ceux et celles qui le desirent,je suis a votre disposition,j'essaierai de faire de mon mieux :heart: ,
BONJOUR A TOUS :
je me suis proposée pour donner des petits cours de la langue arabe,ou le dialecte marocain,traduction de certains mots pour ceux et celles qui le desirent,je suis a votre disposition,j'essaierai de faire de mon mieux :heart: ,
Invité- Invité
apprendre l'arabe :: Commentaires
pour commencer la riere et pour ceux qui ne le savent quand vous etes invités chez des musulmans,à table on prononce tjs le mot avant le repas
bismillah veut dire :AU NOM DE DIEU
bismillah veut dire :AU NOM DE DIEU
Je ne sais pas si tu le fait aussi fati mais quand je rentre chez un musulman ou dans sa voiture je le dis aussi.Mais j connais des musulmans quand ils te servent ou qu'ils te donnent quelques chosesils le disent aussi.
Sest'vrai que ce n'est pas evident quand on est entoure de non musulman.Mais sa devient une habitude
MERCI POUR CE GESTE QUE TU VIENS A PORTE AUX YEUX DE TOUS MOI JE VEUX APRENDRE ARABE POUR CELA JE VEUX UNE METHODE SIMPLE ET RAPIDE POUR METRISER
Merci Fati pour ce lien très intéressant et au plaisir de découvrir le forum
Jean
Jean
salam,
il y a une phrase qu'on dit en arabe( ouhibouka fi allah )
je t'aime en dieu. c à d je t'aime sans interét juste pour dieu.
il y a une phrase qu'on dit en arabe( ouhibouka fi allah )
je t'aime en dieu. c à d je t'aime sans interét juste pour dieu.
merci maitresse,continue de nous apprendre quelques mots en arabe,ca pourras me servir tres prochainement!
pourrais tu me conseiller un livre simple et facile pour apprendre la langue et que j puisse trouver en france? :hg,erg:
pourrais tu me conseiller un livre simple et facile pour apprendre la langue et que j puisse trouver en france? :hg,erg:
bouateria a écrit:merci maitresse,continue de nous apprendre quelques mots en arabe,ca pourras me servir tres prochainement!
derien mon amie et pour le livre je ne sais pas vraiment mais je vais me renseigner comme meme.
salam,
voici quelques sites que j'ai trouvé si ça peut t'aider à acheter des livres en france.
http://www.orientissime.com/la-grammaire-limpide-de-larabe-p-4240.html?osCsid=9b66a3ad8530ca364db8eb72522f7de2
http://www.iqrashop.com/index.php?cPath=5
voici quelques sites que j'ai trouvé si ça peut t'aider à acheter des livres en france.
http://www.orientissime.com/la-grammaire-limpide-de-larabe-p-4240.html?osCsid=9b66a3ad8530ca364db8eb72522f7de2
http://www.iqrashop.com/index.php?cPath=5
salam tt le monde je suis a votre disposition aussi pour faire la traduction donc n 'hesiter pas à demander .
mohamed a écrit:salam tt le monde je suis a votre disposition aussi pour faire la traduction donc n 'hesiter pas à demander .
...... C H O U K R A N ..... B Z A F F ... C H O U K R A N ......
(si des fautes tu dis.... mohamed) Makayn mouchkil :fgnsx
..... Commençais à désesperer wazzz....
....... de trouver ...... professeur....
........................................MAROCAIN en plusssssssss....
BRAHIMMMMMM....... t'attends ici wazzzz..... veux pas être toute seule..... et pi .... crois que mohamed va faire les cours de rattrapage exprès pour toiiii....
Et pas d'excuses du genre..... trop de travail..... nannnnn....
Mohamed ... y fait l'effort ici de parler français.... alors penses .... que çà lui ferait aussi plaisir que l'on s'exprime un petit peu dans sa langue maternelle....
Pas vraiiiiiiiiiiii..... mohamed.....
Dis luiiii..... à brahim.... sinon y va faire comme si .... y m'avait pas entendu
Heinnnnnnn.... mohamed que c'est vrai.... :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: