l'alphabet arabe
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mohamed- moderateur
l'alphabet arabe :: Commentaires
Re: l'alphabet arabe
..... M A Z I A N .... mohamed
..... J'ai eue l'impression d'entendre la voix de ma petite fille....
Dois absolument partir maintenant wazzzz ... mais vais la réécouter ce soir.... car pas vraiment fait attention (veux dire ... la vidéooooo ... s'appelle l'alphabet ... mais l'autre fois t'en as mis une avec 33 lettres de l'alphabet...
..... J'ai eue l'impression d'entendre la voix de ma petite fille....
Dois absolument partir maintenant wazzzz ... mais vais la réécouter ce soir.... car pas vraiment fait attention (veux dire ... la vidéooooo ... s'appelle l'alphabet ... mais l'autre fois t'en as mis une avec 33 lettres de l'alphabet...
Je crois que notre amie Waz a confondu l'alphabet berbere et l'alphabet arabe.Merci Mohamed pour ta video bien pour la prononciation.Pas simple sinon .
brahim a écrit:Je crois que notre amie Waz a confondu l'alphabet berbere et l'alphabet arabe.Merci Mohamed pour ta video bien pour la prononciation.Pas simple sinon .
...... Croyais wazzzz qu'on apprenait le tamazigth ... ici...
......... Tamazight..... ( alphabet berbère ou arabe..... ou les deux.....)
.............. Voulez rendre wazzz marteau ou quoi ....
mohamed a écrit: tu peux commencer par apprendre l'arabe après on verra pour Tamazight
........... Donc.... arabe tu nous apprends .... :hg,erg:
Pourquoi y'a mis du tamazigt alors .... :ghjrth: :ghjrth:
je l 'ai dit quand j'ai posté ma première vidéo , j'ai présenté tout ça juste pour vous donner une idée de cette langue :hg,erg:
mohamed a écrit:je l 'ai dit quand j'ai posté ma première vidéo , j'ai présenté tout ça juste pour vous donner une idée de cette langue :hg,erg:
.... Ah !
.... Je l'ai dit A pas l'air d'aimer se répéter le professeur...
surtout pour prononcer les sons comme "خ" = "kh" et "غ" = "gh" et ح , ههه qui s'écrivent "h" voila quelques exemples
le pain = khoubze
absence = ghiyabe
le lait = l'hlibe
fou = hbil mais ici le "h" ne se prononce pas comme celui de "l 'hlibe" on le prononce comme dans le mot anglais how
le pain = khoubze
absence = ghiyabe
le lait = l'hlibe
fou = hbil mais ici le "h" ne se prononce pas comme celui de "l 'hlibe" on le prononce comme dans le mot anglais how
..Chokran mohamed
Consignes dans mon cahier prévu à cet effet
..... Mais....bennn.... encore des questions wazzz....
Je m'étais renseigné il y a quelques mois sur internet sur la langue arabe
Pour les sons ... je croyais que :
"gh" correspondait à un " R " appuyé (ex: pour ghiyabe .. j'aurais prononcé rrriyabe)
" kh" correspondait au " J " espagnol = rah (khoubze... j'aurais prononcé rahoubze)
Consignes dans mon cahier prévu à cet effet
..... Mais....bennn.... encore des questions wazzz....
Je m'étais renseigné il y a quelques mois sur internet sur la langue arabe
Pour les sons ... je croyais que :
"gh" correspondait à un " R " appuyé (ex: pour ghiyabe .. j'aurais prononcé rrriyabe)
" kh" correspondait au " J " espagnol = rah (khoubze... j'aurais prononcé rahoubze)
de rien Aliya pour le mot absence " ghiyabe" je vous invite de voir la video et faire attention à la lettre " غ " , pour la lettre espagnole "j" tu as raison WAZWAZ . j espère que ça sera utile
mohamed a écrit:de rien Aliya pour le mot absence " ghiyabe" je vous invite de voir la video et faire attention à la lettre " غ " , pour la lettre espagnole "j" tu as raison WAZWAZ . j espère que ça sera utile
Faut retourner voirrrrrrrr la K7 ... enfin... veux dire la vidéooooooo
dommage que tu peux pas mettre du son sur tes posts.... :c018:
Bah! wiiiii ..... nous éviterais de grimper en haut du post à chaque foisssss
Nous avais pas dit mohamed ... que t'étais aussi notr' prof d'éducation physique
Résiste WAZWAZ , pas facile d'apprendre surtout l'arabe mais je vais checher inchAllah d autres simples techniques pour vous expliquer comment prononcer ces lettres "gh " = غ et le "kh" = "خ"
mohamed a écrit:Résiste WAZWAZ , pas facile d'apprendre surtout l'arabe mais je vais checher inchAllah d autres simples techniques pour vous expliquer comment prononcer ces lettres "gh " = غ et le "kh" = "خ"
........... T'as raison mohamed..... pas facile....
................... Non pas d'apprendre l'arabe....
........................... Mais ...... D'APPRENDRE....
................... T'es parti chercher des techniques...... wéééééééééééééé..... :erfgbdf: :erfgbdf:
.....Continues mon tour sur le forum... et reviens tout à l'heure pour la réponse
Je crois qu'il faut deja apprendre les mots la prononciation ne sera correcte qu'en parlant.Mais il existe des logiciels avec la phonetique mais il faut achter.Merci Mohamed.
brahim a écrit:Je crois qu'il faut deja apprendre les mots la prononciation ne sera correcte qu'en parlant.Mais il existe des logiciels avec la phonetique mais il faut achter.Merci Mohamed.
..... des logiciels me décourages çà brahim....
.... Je veux pas dire pour acheter.... mais écouter toute seule bah! pas vraiment mon truc... nannnn
......... Tant pis ! vais faire comme je peux..... et si quand j'irais là-bas... y m'disent que je parles comme une vache espagnole
...... Bennnn .... leur écrirais
Je parlais de logiciels pour apprendre la phonetique.Mais les mots il y a des livres beaucoup moins chere
brahim a écrit:Je parlais de logiciels pour apprendre la phonetique.Mais les mots il y a des livres beaucoup moins chere
.....
... Bah! ...... C.... s'que disais ....
............. T... sûr que .... peux rien faire ici brahim ....pour..... LE SON ... sur les posts
......... Vois pas pourquoi ... pose la question wazzzz.... connais déjà la réponse
Trés bien mais j'ai l'impression que mon pc est mal reglé.J'ai comme une chambre de raisonnance .Je vais voir ça.Choukrane Mohamed
... Super ta vidéoooo mohamed
C'est bien de pouvoir entendre la prononciation oralement... et par la voix de cet(te) enfant que je trouves adorable sans même le (la) voirrrr...
Comme brahim j'entends une résonnance qui n'est pas à mon sens du à nos pc respectifs.. de ce fait je suis allée l'écouter sur youtube en allant cliquer sur la petite croix ... mais c'est la même chose...
Une chose à dire peut-être ... dommage la musique de fond .. qui (perso) m'empêche de me concentrer ...
Mais sûre... tu vas régler ce petit problème mohamed
Sinon !
C'est bien de pouvoir entendre la prononciation oralement... et par la voix de cet(te) enfant que je trouves adorable sans même le (la) voirrrr...
Comme brahim j'entends une résonnance qui n'est pas à mon sens du à nos pc respectifs.. de ce fait je suis allée l'écouter sur youtube en allant cliquer sur la petite croix ... mais c'est la même chose...
Une chose à dire peut-être ... dommage la musique de fond .. qui (perso) m'empêche de me concentrer ...
Mais sûre... tu vas régler ce petit problème mohamed
Sinon !
j espere bien que vous avez en profité.pour la résonance , moi j' entend rien ici tout est normal.mais je vous assure je vais chercher d autre moyen pour mieux vous expliquer donc soyez prêts
Page 1 sur 2 • 1, 2