Tableaux du maghreb et arabe
Page 1 sur 1
waz- utilisateur
Tableaux du maghreb et arabe :: Commentaires
Waz, est-ce que tu sais qui sont les artistes qui ont peint ces merveilles ?
Je suis moi même aquarelliste débutante, j'ai réalisé certains tableaux représentant des paysages marocains mais je n'arrive pas à un tel degré de perfection. Un grand merci l'amie.
Je suis moi même aquarelliste débutante, j'ai réalisé certains tableaux représentant des paysages marocains mais je n'arrive pas à un tel degré de perfection. Un grand merci l'amie.
maryse a écrit:Waz, est-ce que tu sais qui sont les artistes qui ont peint ces merveilles ?
Non, malheureusement je ne sais pas .... il n'y avait pas d'information quant aux artistes
Tu peins !!!
J'aime beaucoup les tableaux, avec une préfèrence pour ceux du maghreb
Tu peux nous faire découvrir tes réalisations ?
j'ai ouvert un blog pour les mettre, ils n'y sont pas tous, mais si ça t'intéresse : http://lila99.unblog.fr
tu peux laisser des commentaires, je suis preneuse...
maryse a écrit:j'ai ouvert un blog pour les mettre, ils n'y sont pas tous, mais si ça t'intéresse : http://lila99.unblog.fr
Moi aussi je suis PRENEUSE
Je vais d'abord mettre un post si tant est que mon PC le veuille bien.... je bataille avec lui depuis
tout à l'heure
Et ensuite je FILEEEEEEEEEE voir ton blog
Merci maryse
Je vais d'abord mettre un post si tant est que mon PC le veuille bien.... je bataille avec lui depuis
tout à l'heure
Et ensuite je FILEEEEEEEEEE voir ton blog
Merci maryse
Sont vraiment très beau les tableaux que tu nous a mis waz,y'en a on dirait de vrais photos
merci beaucoup
Maryse je viens d'aller voir ton blog et tes tableaux sont très beaux aussi!
félicitation
merci beaucoup
Maryse je viens d'aller voir ton blog et tes tableaux sont très beaux aussi!
félicitation