maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

soiyez bien venu a notre culture berber .tifaoute.aite ben haddou

Aller en bas

14022009

Message 

soiyez bien venu a notre culture berber .tifaoute.aite ben haddou Empty soiyez bien venu a notre culture berber .tifaoute.aite ben haddou




situé a3o kilométre de la ville de ouarzazate ,le ksar d'ait benn haddou est un ensemble de batiments en terere cuite fortifié par des murailles soutenues par des tours d'ahgle .ce site est un exemple remarquable des habitations traditionnelles présahariennes et de l'architecturedu sud marocainavec ses maison en pisé brun-rouge entasséesles une sur les autres .
Il est dominé par un igherm (grenier communautaire )et ceinturé par des muraille le ksar est un dédale de ruelles entre de hauts mur des terrasse étagées , des belles tours décorées de motifs géométriques aux infines variations .l'ancienne kasbah (maison fortiée) au donjon ruiné domine.
L'empilement des terrasse hérisses des tours crénelées.les habitants de ksar etaient pour la grande majorité des berbéres autrefois nomades quiont adapté un mod de vie sédentaire.
Aujourd'huui ces lieux témoingnent de l'énergence de civilisation présaharienne du nord est africain. afin de préserver ce joyau partimonialle ksar d'ait ben haddou avec plain des ptites villages en tours ce cont toutes en pisé vraiment ces quelque chose de manifique soiyez bien venu a notre culture berber .tifaoute.aite ben haddou 987905 danc venez nous visitez en vous attends. bon visite .
abdelmajide (tifaoute)
TIFAOUTE
TIFAOUTE
utilisateur

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : maroc
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.kasbahtifaoute.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

soiyez bien venu a notre culture berber .tifaoute.aite ben haddou :: Commentaires

waz

Message Sam 14 Fév - 1:57 par waz

.... Chokran bzaff abdelmajid


....... T'as magnifiquement expliqué ..... il est vraiment très intéressant ton post ... soiyez bien venu a notre culture berber .tifaoute.aite ben haddou 802417 soiyez bien venu a notre culture berber .tifaoute.aite ben haddou 802417


....... Je peux te dire... que pour ceux qui ne connaissent pas.... tu vas vraiment leur donner envie de venir voirrrrr par chez toi..... sûre... soiyez bien venu a notre culture berber .tifaoute.aite ben haddou 987905


soiyez bien venu a notre culture berber .tifaoute.aite ben haddou 628781 soiyez bien venu a notre culture berber .tifaoute.aite ben haddou 628781 soiyez bien venu a notre culture berber .tifaoute.aite ben haddou 628781

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Dim 15 Fév - 2:26 par mohamed

choukrane bzzaf Abdelmajid pour tes information Inchallah je serai la-bas pour vivre ces bons moments de joie , merci bien soiyez bien venu a notre culture berber .tifaoute.aite ben haddou 987905 soiyez bien venu a notre culture berber .tifaoute.aite ben haddou 802417

Revenir en haut Aller en bas

TIFAOUTE

Message Lun 16 Fév - 1:52 par TIFAOUTE

pas de quoi mon amie mohamed sa me fait plisire de donne des information pour tous le mond d'avoir des chose comme ca.et soiyez le bien venu atifaoute en vous aceuielle avec plisir khoya mohamed voila danc mon site :aubergedetifaoute.wifeo.com . :bjhfvb:
abdelmajid.

Revenir en haut Aller en bas

TIFAOUTE

Message Lun 16 Fév - 1:59 par TIFAOUTE

merci waz j'aim bien parler de beaucoup de choz incha alah . soiyez bien venu a notre culture berber .tifaoute.aite ben haddou 569265
j'esper que les gens sa leurs intirésse.
abdelmajid.

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Lun 16 Fév - 5:23 par waz

TIFAOUTE a écrit:merci waz j'aim bien parler de beaucoup de choz incha alah . soiyez bien venu a notre culture berber .tifaoute.aite ben haddou 569265
j'esper que les gens sa leurs intirésse.
abdelmajid.


.......... Biensûr que çà nous intéresses abdelmajid .... soiyez bien venu a notre culture berber .tifaoute.aite ben haddou 987905 surtout n'arrêtes pas de parler .... on attend la suiteeeee


soiyez bien venu a notre culture berber .tifaoute.aite ben haddou 155559 soiyez bien venu a notre culture berber .tifaoute.aite ben haddou 628781 soiyez bien venu a notre culture berber .tifaoute.aite ben haddou 628781

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Lun 16 Fév - 11:26 par yousef

Soit A l'aise sur ce forum khoya.Et n'hesite pas a nous parler de ta region.Nous ne connaissons pas Mais quand tu en parles le soleil rentre chez moi. soiyez bien venu a notre culture berber .tifaoute.aite ben haddou 753121

Revenir en haut Aller en bas

Simo

Message Mar 17 Fév - 1:47 par Simo

merci Akhoya bdelmajid .j'ai déja visité ait benhadou il ya plus de 11 ans c'est vraiment magnifique.j'aimerais bien revisiter inshallah .

Revenir en haut Aller en bas

TIFAOUTE

Message Mer 25 Fév - 20:47 par TIFAOUTE

merci khoya simo soiyez le bien venu chez moi dans notre auberge.
aubergedetifaoute.wiféo.com
marhabane bikom.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser