salam je suis nouvelle
Page 1 sur 1
16052008
salam je suis nouvelle
salam je m'appelle Aicha j'ai 37 ans, je suis marier, 4 enfants je suis de fes au Maroc , mais j'ai de la famille un peu partout au bled et de Roubaix dans le nord de la France ;)
et je suis heureuse de faire partie des passionnés du Maroc.
Invité- Invité
salam je suis nouvelle :: Commentaires
salam khti aicha,tu es la bienvenue parmi nous,c'est un plaisir d'avoir une amie en plus,j'espere que notre site te plaira
vive le maroc
vive le maroc
moi aussi je suis d'origine de fes ils ont fait des beau trveau labas il me manque le clima de fes et les gents de fes mnt je suis agadir tres belle villeaicha a écrit:salam je m'appelle Aicha j'ai 37 ans, je suis marier, 4 enfants je suis de fes au Maroc , mais j'ai de la famille un peu partout au bled et de Roubaix dans le nord de la France ;)
bonfin journée :cheers:
voilà c'est bien de se decouvrir,et faire un melange de cultures,on se complemente
:flower: Bienvenue à toi!! J'ai eue le plaisir de visiter Fès au mois d'avril c'est très beau!!!!!
salam tous le monde :) merci pour votre accueil j'ai eu des difficultés a me connecter sur le forum ou alors mes messages ne passer pas :( mais cela va mieux elhamdoullilah.
au plaisir de discuter avec vous a plus inchallah
au plaisir de discuter avec vous a plus inchallah