maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

notre table d'hôtes de tifaoute

Aller en bas

12022009

Message 

notre table d'hôtes de tifaoute Empty notre table d'hôtes de tifaoute




salam alecoum .a notre table d'hôtes ,vous trouverez une cuisine marocaine .berber .

notre cuisin vous fera découvrire les meilleurs produits du terroir ,marocaine sélectionnés pour vous avec soin et regueur.
sachez également que nous privilégions toujours les produits issue de l' agricultur biologieque,et egalement en provenance des copératives agricoles du payes .
-quelques exemples de notre carte
*salad mixte . salad marocaine, salade bérbère .

*nos plats.

*tajine poulet aux citrons, tajine de kefta, tajine aux beouf et du lugumes .tajin bérbèr.

*poulets aux amandes .

*couscous aux poulets ,couscous aux lugumes. notre table d'hôtes de tifaoute 802417

*brochette beouf ,brochette poulets.
*omlette berber ,oumlette fromage ,oumlette lugume..
et bien sur le the a la mente ,the a la pssante .
voila est bonnes apitits .bissaha.oukla cahia. :fgshnb:
soiyez le bien venu.
abdelmajid .(tifaoute).
TIFAOUTE
TIFAOUTE
utilisateur

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : maroc
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.kasbahtifaoute.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

notre table d'hôtes de tifaoute :: Commentaires

waz

Message Ven 13 Fév - 0:18 par waz

..... Chokran bzzaf abdelmajid pour ton post... notre table d'hôtes de tifaoute 802417


..... Déjà envie de mangerrrrrr wazzzz.....


............. Toi qui fais la cuisine ou seulement ta maman ? notre table d'hôtes de tifaoute 628781


...... Car quand je suis venue chez toi ... c'était le soir après être allée manger dans un restaurant avec les autres et comme on est repartis le lendemain matin.... bahhhh.... pas pu goûter .... tout ce que tu mets sur le menu notre table d'hôtes de tifaoute 939408


............ Ca fait riennnnnn..... vais le faire quand je viendrais..... :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:


notre table d'hôtes de tifaoute 155559

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Ven 13 Fév - 12:32 par yousef

Choukrane khoya.Merci pour ce menu qui nous donnent l(eau à la bouche.J'encourage les visiteurs et les adherents de ce forum a te rendre visite si tls sont de passage dans ta region inch Allah.

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Dim 15 Fév - 0:36 par *Aliya*

choukran!!!!!Si un jour j'ai l'occasion de passer par chez toi,je gouterais volontier la tajine de poulet :D

Revenir en haut Aller en bas

TIFAOUTE

Message Lun 16 Fév - 1:21 par TIFAOUTE

soiyer le bien venu aliya .tu peu goutée.toutes la menu de tifaoute avec plisir .j'aim bien que tu sera chez nous . notre table d'hôtes de tifaoute 987905 fait comme chez vous a tifaoute.
abdelmajid. notre table d'hôtes de tifaoute 802417

Revenir en haut Aller en bas

TIFAOUTE

Message Lun 16 Fév - 1:26 par TIFAOUTE

choukran bzaf mon frere brahim pour votre aceuille .soiyez le bien venu cez moi .
mon auberge sais pour vous aussi. :h,dhns:

Revenir en haut Aller en bas

TIFAOUTE

Message Lun 16 Fév - 1:37 par TIFAOUTE

salam waz .pour la cuisin si la maman qu'il le fait mais moi pas sevent .
a qu'on tu vien tu peu resté chez nous quelque jour et je te prepar toutes notres table bissaha waz .oukla chahiya.
merci beaucoup waz.notre table d'hôtes de tifaoute 404640

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Lun 16 Fév - 5:19 par waz

TIFAOUTE a écrit:salam waz .pour la cuisin si la maman qu'il le fait mais moi pas sevent .
a qu'on tu vien tu peu resté chez nous quelque jour et je te prepar toutes notres table bissaha waz .oukla chahiya.
merci beaucoup waz.notre table d'hôtes de tifaoute 404640


notre table d'hôtes de tifaoute 774536 notre table d'hôtes de tifaoute 774536 sais pas si je vais pouvoir tout manger d'un seul coup abdelmajid.....

Chokran bzaf .... pour ta proposition.... verrais bien quand je serais sur place notre table d'hôtes de tifaoute 393749

Revenir en haut Aller en bas

TIFAOUTE

Message Mer 24 Oct - 15:56 par TIFAOUTE

[quote="TIFAOUTE"]salam alecoum .a notre table d'hôtes ,vous trouverez une cuisine marocaine .berber .

notre cuisin vous fera découvrire les meilleurs produits du terroir ,marocaine sélectionnés pour vous avec soin et regueur.
sachez également que nous privilégions toujours les produits issue de l' agricultur biologieque,et egalement en provenance des copératives agricoles du payes .
-quelques exemples de notre carte
*salad mixte . salad marocaine, salade bérbère .

*nos plats.

*tajine poulet aux citrons, tajine de kefta, tajine aux beouf et du lugumes .tajin bérbèr.
=brochette polet et ou moton et du boeuf
*poulets aux amandes .
+Le petit d'ejeuné thé vert ou a la ment ou la psinte du beur des cofetures l'oil dolévier du mielles et des cripe chaud le ju d'auronge du café ECT.......
*aux poulets ,couscous aux lugumes. notre table d'hôtes de tifaoute 802417
*brochette beouf ,brochette poulets.
*omlette berber ,oumlette fromage ,oumlette lugume..
et bien sur le the a la mente ,the a la pssante .
voila est bonnes apitits .bissaha.oukla cahia. :fgshnb:
soiyez le bien venu.
abdelmajid .voila danc mon sit web http:www.kasbahtifaoute.com
soiyez le bien venus

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser