les visites d'auberge tifaoute
Page 1 sur 1
10022009
les visites d'auberge tifaoute
salam tous le monde ca va .soiyez le bien venu chez nous a tifaoute .
-les visite des kasbah .les oisise des balads dans les montagne .les grottes ,les sourse d'eau,des moulain ..........le tres beau solaiell, et a la nuit en voie le siel avec plain ds etoil vraiment ces qulque
chose de manifique des tres beau paysage .marhabain bikoum au maroc
abdelmajid .mercie
-les visite des kasbah .les oisise des balads dans les montagne .les grottes ,les sourse d'eau,des moulain ..........le tres beau solaiell, et a la nuit en voie le siel avec plain ds etoil vraiment ces qulque
abdelmajid .mercie
les visites d'auberge tifaoute :: Commentaires
Re: les visites d'auberge tifaoute
TIFAOUTE a écrit:salam tous le monde ca va .soiyez le bien venu chez nous a tifaoute .
abdelmajid .mercie
.......... Ca réchauffe le coeur de penser à tout çà.......
..... je peux te dire .... que les étoiles.... sont pas seulement dans le ciel pour moi.... mais en ai encore plein la tête.... et heureusementttttt...
... Parce que en ce moment chez moi..... bah ! c'est froid glacial avec neige fondue :l;iku,jyte: :l;iku,jyte:
Chokran bzaff TIFAOUTE....
... Au fait ! comment faut t'appeler ici ... TIFAOUTE ou Abdelmajid ?
brahim a écrit:Et quel est le menu à l'auberge aujourd'hui abdel majid.?
..... Quelqu'un qui parles de manger iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:
..... As raison brahim.....wiiiiiiiiiiiiiii..... c'est quoi qu'on manges chez toi aujourd'hui ???
Même si virtuel.... toi aussi ... tu peux mettre ta recette iciiiiii... abdelmajid.... ...... vais la décortiquer...ta recette... comme j'ai fais aux autres....
salam waz tu peu voire .notre table .dans la post ,the ala mente merci. :h,dhns:
le menu d'auberge tifaoute aujourd'huit .khya brahim tu peu le voir a la poste de the a la mente sur le forume
choukran bsaf khoya brahim.
choukran bsaf khoya brahim.