un bonjour du maroc
Page 1 sur 1
06072008
un bonjour du maroc
je vous transmet un grand bonjour de certaines de nos membres qui sont deja arrivées au maroc,et 2 sont sur la route depuis hier.moi c'est le 19 /07 inchallah.
et à notre retour nous serons reunis autour de la bonne table de maroc-passion et surtout qu'a la rentrée se sera le ramadan inchallah,allez les filles vos recettes et vos hriras et baraywattes.
bisous
et à notre retour nous serons reunis autour de la bonne table de maroc-passion et surtout qu'a la rentrée se sera le ramadan inchallah,allez les filles vos recettes et vos hriras et baraywattes.
bisous
Invité- Invité
un bonjour du maroc :: Commentaires
De très belles photos Anir tirées d'un forum de recettes ? un ami à toi ? un petit lien à nous transmettre ?
Amicalement
Jean
Amicalement
Jean
salam,
merci anir pour ces 2 sites, c mon point faible la patisserie, j'adore essayer des gateaux de tous sortes. merci bq mon ami ange.
merci anir pour ces 2 sites, c mon point faible la patisserie, j'adore essayer des gateaux de tous sortes. merci bq mon ami ange.
:hg,erg: merci beaucoup Anir pour ses deux sites et en plus c'est bien expliquer pour quelqu'un qui ne vispas au Maroc!!!!!
[b]ya pas le son.Mais comme je comprend tres peu le marocain ce n'est pas grave.lol
bouchra a écrit:
AVEC DU THE ET DU GATEAU.
Salammmm bouchra
Viensssssssss seulement de voir.... maintenantttttttttttt
TRESSSSSSSSSSSSSS APPETISSANTSSSSSSSSSSSSS TES GATEAUXXXXXXXXX
Toi.... aussi..... tu cuisines comme ma petite samiaaaaaa
N'ai pas vraiment beaucoup mangé ce midi ....
Tu me donnesssssssss vraiment envieeeee là.....
Avec le thé.... en ++++++++
Mais peut pas me servir....çà se fait pas... sans autorisation de
la personne qui les a fait....
Alors...bah là.....
Voudrait...bien
Mais... sais pas.... si t'es d'accord....
Vais les regarder..... en attendant... que tu dises...