BON ANNIVERSAIRE NKOMO.....
Page 1 sur 1
10112008
BON ANNIVERSAIRE NKOMO.....
Wazzzzzzzzz.........est venue vérifier.........et elle a bien fait......
La machine....(le robot...celui qui fait à la place des gens) doit encore être détraquée ici....
............NKOMO........
............................WAZZZZZZZZZZZZZZ..................
.......................................TE SOUHAITES UN TRES BON ANNIVERSAIRE........
....................................................ET T 'OFFRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
:bn,fh: :bn,fh: :bn,fh: :bn,fh: :bn,fh:
La machine....(le robot...celui qui fait à la place des gens) doit encore être détraquée ici....
............NKOMO........
............................WAZZZZZZZZZZZZZZ..................
.......................................TE SOUHAITES UN TRES BON ANNIVERSAIRE........
....................................................ET T 'OFFRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
:bn,fh: :bn,fh: :bn,fh: :bn,fh: :bn,fh:
waz- utilisateur
BON ANNIVERSAIRE NKOMO..... :: Commentaires
SALUT une fois de plus ++++++++
je ne sais comment vous remercier je je ......suis très heureux de vs lire tout ça pour prr moi c'est de trop mes amis c'est comme si vs êtes icic avec moi alors que je ne vs ai mm jamais vu...c'est la magi ça merci merci infiniment
je ne sais comment vous remercier je je ......suis très heureux de vs lire tout ça pour prr moi c'est de trop mes amis c'est comme si vs êtes icic avec moi alors que je ne vs ai mm jamais vu...c'est la magi ça merci merci infiniment
brahim a écrit:Pour info a mlle Waz le mail bon annif est envoye directement a la personne concernee sans passer sur le forum .Quoiqu'il en soit bon anniversaire Nkomo. :ann1: :gfnsgnth:
Comprends.....passsssss......brahimmmmm
Tu veux direeeeeee.....que les autres membres ne voient pas sur le forum.......
Comment on fait nous alors pour souhaiter....l'anniversaire.....
:c018:
Un mail par du forum pour souhaiter l'annif de la personne consernee.Mais les autres peuvent faire sur le forum comme toi tu l'a fait .Voila.
Salut les gars comment allez vous? pas comme moi j'en suis sur car moi, hier j'ai eu tous les honneurs de la terre je ne souhaite pas en faire des jaloux mais c'est la vérité. je guetterais vos avivvvvvvv......pour vous en souhaiter aussi je vous remercie encore pour hier c'était très émouvant et sympa.... :flower: :flower: Que le ciel vous combles tous.. a propos du mail en direct dans ma boite c'est astucieux ça et sa donne des picotement et une subtile joie :hg,erg: :hg,erg: si vous voyer ce que je veux dire.....
nkomo nkomo joseph a écrit:Salut les gars comment allez vous? pas comme moi j'en suis sur car moi, hier j'ai eu tous les honneurs de la terre je ne souhaite pas en faire des jaloux mais c'est la vérité. je guetterais vos avivvvvvvv......pour vous en souhaiter aussi je vous remercie encore pour hier c'était très émouvant et sympa.... :flower: :flower: Que le ciel vous combles tous.. a propos du mail en direct dans ma boite c'est astucieux ça et sa donne des picotement et une subtile joie :hg,erg: :hg,erg: si vous voyer ce que je veux dire.....
Pardon......nkomo....mais......tu disssssss.......salut les gars.....
Pas vu que......wazzzzzz.....est une fille......
Ou......ce message que tu envoies.......n'est destiné qu'aux membres masculins sur ce forum???
:hg,erg: :hg,erg: :hg,erg:
Non mais c'est façon parlez quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! si non le secret n'est plus sectre ,,:!!!!!!!!!!!!!! car le secret est secret lorsqu'il est vraiment secret si tu veux voir claire écrit moi
nkomo nkomo joseph a écrit:Non mais c'est façon parlez quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! si non le secret n'est plus sectre ,,:!!!!!!!!!!!!!! car le secret est secret lorsqu'il est vraiment secret si tu veux voir claire écrit moi
bahhhhhhhhh.........ce matin.......encore...tôt...... viens voir ici avant d'aller travailler
pour ta réponse.......j'avoue..... vais relire...plus lentement sans doute et y réfléchirais ces prochains jours pour mieux comprendre....
En tout cas merci pour ta réponse...
:hg,erg: :hg,erg:
nonnnnnnnnnn pas ça mais plutôt ça :erfgbdf: ta pas besoin de reflechire j'ai ete hhhhhmmmmmmm hapy d'etre avec vous merci.....
nkomo nkomo joseph a écrit:nonnnnnnnnnn pas ça mais plutôt ça :erfgbdf: ta pas besoin de reflechire j'ai ete hhhhhmmmmmmm hapy d'etre avec vous merci.....
T'as raisonnnnnnnnnnn...nkomo.............
Vais pas me prendre la tête..... va pas réfléchir wazzzzz.....prend ta réponse comme elle arrive...
et moi aussiiiiiiiiiiii...te ditttttt
:erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:
merci de ta part je heureux que tu comprenne mieux mon estime pour toi.....................on n'offense pas ses pote merci pour le mail et a demain..........surtout apporte nous une bonne blague. toute ma considération
nkomo nkomo joseph a écrit: merci de ta part je heureux que tu comprenne mieux mon estime pour toi.....................on n'offense pas ses pote merci pour le mail et a demain..........surtout apporte nous une bonne blague. toute ma considération
merci à toi.....(quoi que tu es au maroc....préfère dire ....choukran.....wazzz si ça t'embêtes pas
(pour pas perdre ...langage du maroc....même si connais pas beaucoup de mots)
Au fait...nkomo....pourrais pas toi nous apprendre....ici.... car manque professeur.....
.....des petits mots...par ci- par là....... ou des expressions......de chez toi.....
:hg,erg: :flower: :flower:
Bonne idée mais moi.....je suis hé hé hé :afro: :afro: man Cameroun pas un mot en arabe vraiment dommage mais si je px être utile en quoi que ce soit n'excitez pas à me contacter
nkomo nkomo joseph a écrit:Bonne idée mais moi.....je suis hé hé hé :afro: :afro: man Cameroun pas un mot en arabe vraiment dommage mais si je px être utile en quoi que ce soit n'excitez pas à me contacter
Bahhhhhhhhhhhhhh
Comment tu fais pour parler là-bas........car pas que langue française.......
............comme on dit chez moi : " Faute de grive on mange du merle"
....Ce qui veut dire que l'on doit se contenter de ce que l'on a........
Alorsssssssssssssssssssssss..
Commenttttttttttt...on.....dit........" BONJOUR " en camerounais........
nbebekiri je croiswaz a écrit:
Alorsssssssssssssssssssssss..
Commenttttttttttt...on.....dit........" BONJOUR " en camerounais........
behhhhhh............. ecoute Waz c'est pareille comme ici au MORROCO on dit SALAM....... mais mbebekiri c'est juste... :flower:
merci ALIYA pour le renfort..............et bonne soirée à tout le monde