Un Bonjour matinal de Jean
Page 1 sur 1
04062008
Un Bonjour matinal de Jean
Bonjour tous,
Passionné par le Maroc et sa culture, je suis heureux de découvrir ce nouveau forum par l'intermédiaire de Fati
Je vais m'empresser de vous lire et qui sait...certainement y participer
Amicalement
Jean
Passionné par le Maroc et sa culture, je suis heureux de découvrir ce nouveau forum par l'intermédiaire de Fati
Je vais m'empresser de vous lire et qui sait...certainement y participer
Amicalement
Jean
jean- utilisateur
Un Bonjour matinal de Jean :: Commentaires
tu es le bienvenu jean,tu va le constater toi meme que sur ce forum il y'a que des amoureux du maroc,et c'est grace a notre ami brahim qui a eu l'idée de monter ce forum nous réunir,n'hesite pas a mettre ta belle touche.
Merci du fond du coeur. Comme on peut le lire sur certains forums, je prends mes marques, vous lis en ce moment et puis peut être y apporterai je une petite touche comme le souhaite Fati si vous voulez bien
Amicalement
Jean
Amicalement
Jean
tu es le bienvenu jeans puisque tu es passionné par le maroc tu dois savoir qu'on est un peuple acceuillant .alors je te souhaite le bienvenu sur le forum et au maroc .
merci à tous et pour répondre à Rega, je connais très bien l'hospitalité marocaine pour y avoir séjourné plusieurs fois et ne peux que confirmer que l'accueil au Maroc est une des plus chaleureuse au monde
Rebonjour à tous ceux que je n'aurai pas salué
j'espère pouvoir me libérer bientôt pour vous rejoindre à temps plein sur ce gentil forum
jean
j'espère pouvoir me libérer bientôt pour vous rejoindre à temps plein sur ce gentil forum
jean