un petit discours en dialecte
Page 1 sur 1
25052008
un petit discours en dialecte
vous étes invités chez des gens qui ne parlent pas le français ,vous avez envie de vous exprimer pour etre compris,je vais tacher de simplifier le cours d'aujrd'hui:
brit nochrob man fadlak atini lma.........je veux boire ,tu peux me donner à boire s'il te plait.
brit nakol............ ....j'ai envie de manger
khobz bnin...................il est bon ce pain
brit nakol tagine djaj bi zitou............................je veux manger un tagine poulet aux olives.
brit nakol couscous bi khodra.........................je veux manger couscous aux légumes
brit nakol tagine lham bi barkok.....................je veux manger un tagine viande aux pruneaux.
à suivre
brit nochrob man fadlak atini lma.........je veux boire ,tu peux me donner à boire s'il te plait.
brit nakol............ ....j'ai envie de manger
khobz bnin...................il est bon ce pain
brit nakol tagine djaj bi zitou............................je veux manger un tagine poulet aux olives.
brit nakol couscous bi khodra.........................je veux manger couscous aux légumes
brit nakol tagine lham bi barkok.....................je veux manger un tagine viande aux pruneaux.
à suivre
Invité- Invité
un petit discours en dialecte :: Commentaires
est ce que les lettres kh ce dit R pour me facilite la tache,merci pour ton aide ton cours et bien car sa marche dans les deux sens franco marocco
Merci les filles
le kh c'est un peu dur a prononcer par des nons arabisants,mais ç'est un peu comme R mais prononc' tres fort et roulé
le mieux aussi c'est de me demander de vous traduire des mots qui sont usuels pour vous.
le kh c'est un peu dur a prononcer par des nons arabisants,mais ç'est un peu comme R mais prononc' tres fort et roulé
le mieux aussi c'est de me demander de vous traduire des mots qui sont usuels pour vous.
merci beaucoup,tu a traduit mon plat préféré je vais pouvoir le dire en arabe chez moi pour que l'on me le fasse :hg,erg: