photos de aide el kebir
Page 1 sur 1
02032009
photos de aide el kebir
abdelmajid
Dernière édition par TIFAOUTE le Lun 6 Aoû - 19:32, édité 1 fois
photos de aide el kebir :: Commentaires
Abdelmajid
J'avais fermé mon pc parce que j'allais me couché et j'ai du le réouvrir
Parce que je me suis rendue compte que j'avais oublié de te dire quelque chose de TRES IMPORTANT
Lorsque tu mets des photos sur le forum, elles ne sont pas seulement vues par nous les membres du forum
Beaucoup de personnes viennent voir ici, du monde entier sans doute
Il faut donc que tu saches que peut-être des personnes font comme moi, comme lorsque je vous fais
partager mes découvertes photos (ils en prennent peut-être ici... je ne sais pas ) Donc si tu dois mettre
des photos qui impliquent ta famille, des amis ou des personnes de ta connaissance. Il faut t'assurer d'abord
auprès d'elles de savoir si elles sont d'accord pour que tu le fasses, ceci pour t'éviter tout problème
que je regretterais que tu rencontres avec ces personnes.
Si tu as vraiment envie de les partager mais avec nous seulement
Brahim a offert ici la possibilité aux membres qui le désirent d'ouvrir un album ou les photos confidentielles
peuvent être mises et ne peuvent être vues que par les membres du forum et ou personne ne peux les prendre
C'est un endroit sécurisé.... comme un coffre fort
Il te suffit simplement de demander à brahim de t'ouvrir un album photos que seul les
membres du forum peuvent consulter et ou il n'y a aucun risque qu'elles se retrouvent ailleurs
Cela me fait penser.... que je n'ai pas demandé d'album... alors tant pis pour moi... je ne pourrais pas
les regarder (mais çà ne fait rien... tu me montreras quand on ira chez toi )
Bon maintenant ... je m'en vais dans les bras de morphée avec la sensation du devoir accompli
Merci beaucoup Waz.Il est vrai que nous ne pouvons pas mettre des photos avec des personnes reconnaissables sans leur accord.Par contre les autres ne posent pas de problemes si il n'y a pas d'i,terdiction de copier.ALORS ATTENTION.