maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

photos de aide el kebir

02032009

photos de aide el kebir Empty photos de aide el kebir

photos de aide el kebir 673116_lphotos de aide el kebir 673131_lphotos de aide el kebir 673106_lphotos de aide el kebir 673086_lphotos de aide el kebir 671791_lphotos de aide el kebir 671776_labdelmajid

Dernière édition par TIFAOUTE le Lun 6 Aoû - 19:32, édité 1 fois
TIFAOUTE
TIFAOUTE
utilisateur

http://www.kasbahtifaoute.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

photos de aide el kebir :: Commentaires

waz

Message Lun 2 Mar - 2:47 par waz

photos de aide el kebir 628781 photos de aide el kebir 628781 photos de aide el kebir 628781 photos de aide el kebir 628781 photos de aide el kebir 628781 photos de aide el kebir 628781

T'arrêtes pas de me surprendre ce soirrrrr abdelmajid photos de aide el kebir 802417 photos de aide el kebir 802417

N'avais encore jamais vu

Quand beau fils l'a fait

Moi je travaillais photos de aide el kebir 939408

Et n'ai pas pu y assister à cette belle fête de Aide el kebir

Chokran bzzaf adelmajid

photos de aide el kebir 155559 photos de aide el kebir 628781 photos de aide el kebir 628781

waz

Message Lun 2 Mar - 6:35 par waz

photos de aide el kebir 628781 photos de aide el kebir 628781 photos de aide el kebir 628781

Abdelmajid
J'avais fermé mon pc parce que j'allais me couché et j'ai du le réouvrir photos de aide el kebir 621393

Parce que je me suis rendue compte que j'avais oublié de te dire quelque chose de TRES IMPORTANT

Lorsque tu mets des photos sur le forum, elles ne sont pas seulement vues par nous les membres du forum

Beaucoup de personnes viennent voir ici, du monde entier sans doute

Il faut donc que tu saches que peut-être des personnes font comme moi, comme lorsque je vous fais

partager mes découvertes photos (ils en prennent peut-être ici... je ne sais pas ) Donc si tu dois mettre

des photos qui impliquent ta famille, des amis ou des personnes de ta connaissance. Il faut t'assurer d'abord

auprès d'elles de savoir si elles sont d'accord pour que tu le fasses, ceci pour t'éviter tout problème

que je regretterais que tu rencontres avec ces personnes.

Si tu as vraiment envie de les partager mais avec nous seulement

Brahim a offert ici la possibilité aux membres qui le désirent d'ouvrir un album ou les photos confidentielles

peuvent être mises et ne peuvent être vues que par les membres du forum et ou personne ne peux les prendre

C'est un endroit sécurisé.... comme un coffre fort

Il te suffit simplement de demander à brahim de t'ouvrir un album photos que seul les

membres du forum peuvent consulter et ou il n'y a aucun risque qu'elles se retrouvent ailleurs

Cela me fait penser.... que je n'ai pas demandé d'album... alors tant pis pour moi... je ne pourrais pas

les regarder (mais çà ne fait rien... tu me montreras quand on ira chez toi photos de aide el kebir 774536 photos de aide el kebir 774536 )

Bon maintenant ... je m'en vais dans les bras de morphée avec la sensation du devoir accompli

photos de aide el kebir 393749 photos de aide el kebir 393749 photos de aide el kebir 393749

yousef

Message Lun 2 Mar - 11:08 par yousef

Merci beaucoup Waz.Il est vrai que nous ne pouvons pas mettre des photos avec des personnes reconnaissables sans leur accord.Par contre les autres ne posent pas de problemes si il n'y a pas d'i,terdiction de copier.ALORS ATTENTION. photos de aide el kebir 606537

Message  par Contenu sponsorisé