maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Galerie photos

Aller en bas

18022009

Message 

Galerie photos Empty Galerie photos




Bonjour à tous.
Je voudrais porter à votre attention le fait suivant.J'ai ouvert la galerie de photos (cliquer en haut dans la barre de connexion)Il fait toutefois satisfaire à deux conditions.
_S'incrire au groupe photos ( voir l'admin)
_et creer sont albumSeulement apres l'inscription.
Les photos seront visibles des gens qui aurons creer leur album.Les autres ne pourrons pas voir les photos.En esperant que cette nouvelle fonctionnalite vous interessent.A bientot votre serviteur brahim
yousef
yousef
Admin

Nombre de messages : 1447
Age : 65
Localisation : calais
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Galerie photos :: Commentaires

mohamed

Message Mer 18 Fév - 20:36 par mohamed

Merci bien Mr l'admin pour cette nouvelle

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 19 Fév - 1:08 par waz

brahim a écrit:
Bonjour à tous.
Je voudrais porter à votre attention le fait suivant.J'ai ouvert la galerie de photos (cliquer en haut dans la barre de connexion)Il fait toutefois satisfaire à deux conditions.
_S'incrire au groupe photos ( voir l'admin)
_et creer sont albumSeulement apres l'inscription.
Les photos seront visibles des gens qui aurons creer leur album.Les autres ne pourrons pas voir les photos.En esperant que cette nouvelle fonctionnalite vous interessent.A bientot votre serviteur brahim


... Excuses-moi brahim.... mais pas tout compris là Galerie photos 681357

......... Les 5 premières lignes Ok.....mais c'est après....

Quand tu dis que les photos ne seront visibles que par celui qui a créé l'album....ce qui veux dire que personne d'autre ne pourra y accéder aux photos de cet album...

Je comprends pas bien l'intérêt ...je veux dire ... si c'est pour les garder pour soi.... pourquoi les mettre ici dans un
album... qui en fait est un coffre-fort fermé..

Si tu peux m'expliquer brahim... car peut-être moi... qui n'ai pas compris ta pensée sur ce post


Galerie photos 155559 Galerie photos 628781 Galerie photos 628781 Galerie photos 628781

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Jeu 19 Fév - 1:26 par *Aliya*

en faite il seront visible que par les personnes qui auront créer un album,ca permet de mettre des photos plus privée(par exemple de nous) sans que tout le public les voient!!!tu comprend ou pas????

Revenir en haut Aller en bas

Simo

Message Jeu 19 Fév - 2:00 par Simo

bonnes idée Galerie photos 802417
merci khoya brahim.

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 19 Fév - 4:15 par waz

*Aliya* a écrit:en faite il seront visible que par les personnes qui auront créer un album,ca permet de mettre des photos plus privée(par exemple de nous) sans que tout le public les voient!!!tu comprend ou pas????


Ah là ! suis d'accord......moi j'avais compris que même les autres membres du forum y pouvaient pas voirrrr

Si je crée pas d'album... mais que j'ai envie de les voir vos photos.... je peux ou pas ?


J'ai compris ou pas Aliya Galerie photos 681357

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Jeu 19 Fév - 11:31 par yousef

Bonjour Waz.Si tu crée ton propre album tu as accés a tous les albums des autres membre.Si tu ne crée pas d'album tu ne peux rien voir.!!!
Mais avant il faut demander a L'admin (moi en lo
Galerie photos 621393 curence) d'ouvrir un compte dans le groupe photos.

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 19 Fév - 22:58 par waz

brahim a écrit:Bonjour Waz.Si tu crée ton propre album tu as accés a tous les albums des autres membre.Si tu ne crée pas d'album tu ne peux rien voir.!!!
Mais avant il faut demander a L'admin (moi en lo
Galerie photos 621393 curence) d'ouvrir un compte dans le groupe photos.


Ah ! Galerie photos 594332 Pourquoi l'obligation d'en créer un.... si les autres sont d'accord pour qu'on regarde (avec leur permission) leur album....

Te dis çà... parce que moi... vois pas très bien s'que j'pourrais y mettre...

Pas d'animaux Galerie photos 774536 n'ai pas fait de bouk photos de moi Galerie photos 774536

Sais pas du tout quoi mettre dedans ... Galerie photos 939408

T'as une idée à me proposer Galerie photos 681357 Galerie photos 403925


Galerie photos 628781 Galerie photos 628781

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Ven 20 Fév - 11:17 par yousef

Bonjour Waz.Simplement pour repondre a ta question!Personne n'est tenu de rentrer dans le groupe photos.Celui ci a ete cree pour partager des photos entre membres et les preserver es regards exterieur.Seulement pour eviter que certains membres consultent les photos des autres membres et ne partagent pas eux meme j'ai rajouter la condition suivante:"adherer au groupe photo et ouvrir un album que les membres inscrits peuvent visionner".
J'espere que ca reponds a ton interrogation!
Galerie photos 802417

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser