Galerie photos
Page 1 sur 1
18022009
Galerie photos
Bonjour à tous.
Je voudrais porter à votre attention le fait suivant.J'ai ouvert la galerie de photos (cliquer en haut dans la barre de connexion)Il fait toutefois satisfaire à deux conditions.
_S'incrire au groupe photos ( voir l'admin)
_et creer sont albumSeulement apres l'inscription.
Les photos seront visibles des gens qui aurons creer leur album.Les autres ne pourrons pas voir les photos.En esperant que cette nouvelle fonctionnalite vous interessent.A bientot votre serviteur brahim
Je voudrais porter à votre attention le fait suivant.J'ai ouvert la galerie de photos (cliquer en haut dans la barre de connexion)Il fait toutefois satisfaire à deux conditions.
Les photos seront visibles des gens qui aurons creer leur album.Les autres ne pourrons pas voir les photos.En esperant que cette nouvelle fonctionnalite vous interessent.A bientot votre serviteur brahim
yousef- Admin
Galerie photos :: Commentaires
brahim a écrit:Bonjour à tous.
... Excuses-moi brahim.... mais pas tout compris là
......... Les 5 premières lignes Ok.....mais c'est après....
Quand tu dis que les photos ne seront visibles que par celui qui a créé l'album....ce qui veux dire que personne d'autre ne pourra y accéder aux photos de cet album...
Je comprends pas bien l'intérêt ...je veux dire ... si c'est pour les garder pour soi.... pourquoi les mettre ici dans un
album... qui en fait est un coffre-fort fermé..
Si tu peux m'expliquer brahim... car peut-être moi... qui n'ai pas compris ta pensée sur ce post
en faite il seront visible que par les personnes qui auront créer un album,ca permet de mettre des photos plus privée(par exemple de nous) sans que tout le public les voient!!!tu comprend ou pas????
*Aliya* a écrit:en faite il seront visible que par les personnes qui auront créer un album,ca permet de mettre des photos plus privée(par exemple de nous) sans que tout le public les voient!!!tu comprend ou pas????
Ah là ! suis d'accord......moi j'avais compris que même les autres membres du forum y pouvaient pas voirrrr
Si je crée pas d'album... mais que j'ai envie de les voir vos photos.... je peux ou pas ?
J'ai compris ou pas Aliya
Bonjour Waz.Si tu crée ton propre album tu as accés a tous les albums des autres membre.Si tu ne crée pas d'album tu ne peux rien voir.!!!
Mais avant il faut demander a L'admin (moi en lo curence) d'ouvrir un compte dans le groupe photos.
Mais avant il faut demander a L'admin (moi en lo curence) d'ouvrir un compte dans le groupe photos.
brahim a écrit:Bonjour Waz.Si tu crée ton propre album tu as accés a tous les albums des autres membre.Si tu ne crée pas d'album tu ne peux rien voir.!!!
Ah ! Pourquoi l'obligation d'en créer un.... si les autres sont d'accord pour qu'on regarde (avec leur permission) leur album....
Te dis çà... parce que moi... vois pas très bien s'que j'pourrais y mettre...
Pas d'animaux n'ai pas fait de bouk photos de moi
Sais pas du tout quoi mettre dedans ...
T'as une idée à me proposer
Bonjour Waz.Simplement pour repondre a ta question!Personne n'est tenu de rentrer dans le groupe photos.Celui ci a ete cree pour partager des photos entre membres et les preserver es regards exterieur.Seulement pour eviter que certains membres consultent les photos des autres membres et ne partagent pas eux meme j'ai rajouter la condition suivante:"adherer au groupe photo et ouvrir un album que les membres inscrits peuvent visionner".
J'espere que ca reponds a ton interrogation!
J'espere que ca reponds a ton interrogation!