pour wazzzzzzzz
Page 1 sur 1
06012009
pour wazzzzzzzz
tient ma belle, voila ton laanan, c'est celle que j'écoute a l'instant
tu la connais celle la?
tu la connais celle la?
nanou- utilisateur
pour wazzzzzzzz :: Commentaires
me suis encore planté
bon bah pas grave, ca m'a permis d'entendre ce chanteur ce soir, et j'ai bien aimer
bon bah pas grave, ca m'a permis d'entendre ce chanteur ce soir, et j'ai bien aimer
mdrrr wazz, je sais que c'est pas lui dont tu me parlais..mais écoute celle, je crois que ce laanan est chleuh je comprends cette chanson
............. SIIIIIIIIIIIIIIIII ......
Mon Laanannnnnn.....nanouuuuuuuuuuu
Me rends compte que te dis n'importe quoi ou m'expliques mal
Récapépéte wazzzz
Ta première vidéo (certainement anciennne ... ce style là bahhh sans++)
Moi sur mon site .... ça chantes aussi (mais différemment dans le style et c'est surtout musical)
Ta deuxième vidéo.... la connais et l'aimeeeee
Sais pas si t'as compris c'que j'veux dire
Par contre .... t'envieeeeeee.... parles pas chleu moiiiii
Ti peux traduire pour wazzzzz
M'intéresses de savoirrrrrrrrrrrr
Mon Laanannnnnn.....nanouuuuuuuuuuu
Me rends compte que te dis n'importe quoi ou m'expliques mal
Récapépéte wazzzz
Ta première vidéo (certainement anciennne ... ce style là bahhh sans++)
Moi sur mon site .... ça chantes aussi (mais différemment dans le style et c'est surtout musical)
Ta deuxième vidéo.... la connais et l'aimeeeee
Sais pas si t'as compris c'que j'veux dire
Par contre .... t'envieeeeeee.... parles pas chleu moiiiii
Ti peux traduire pour wazzzzz
M'intéresses de savoirrrrrrrrrrrr
hello waz,
mdrr oki j'ai compris c'est tjrs le même laanan mais toi tu préfère l'instrumental??
j'ai l'impression qu'il est chleuh, les chleuhs sont des berbères du sud, j'en connais une d'ailleurs en bretagne, on se comprend pas toujours car la prononciation diffère d'une région a l'autre...
euhhh pour ce qui est de la traduction je ne vais pas pouvoir faire grand chose, mon niveau de cette n'est pas assez bon malheureusement..., ca a l'air d'être une chanson ironique/humoristique
au début il dit, vend...?? ramène la main...?? dsl j'ai pas compris certains mots du 1er couplet
en gros, papa va acheter une bicyclette, le guidon sera en...?
le collier sera....(la ca parle de tout ce qui est pignon etc etc)
le...?? sera en bois
dsl, mes dons de traductrice s'arrêtent la
mdrr oki j'ai compris c'est tjrs le même laanan mais toi tu préfère l'instrumental??
j'ai l'impression qu'il est chleuh, les chleuhs sont des berbères du sud, j'en connais une d'ailleurs en bretagne, on se comprend pas toujours car la prononciation diffère d'une région a l'autre...
euhhh pour ce qui est de la traduction je ne vais pas pouvoir faire grand chose, mon niveau de cette n'est pas assez bon malheureusement..., ca a l'air d'être une chanson ironique/humoristique
au début il dit, vend...?? ramène la main...?? dsl j'ai pas compris certains mots du 1er couplet
le...?? sera en bois
nanou a écrit:hello waz,
le...?? sera en bois
Bonsoir nanou
N'ai pas pris ma racine pour la mémoire ce soir... et les neurones sont un peu ramollis... alors cites ce que tu as écris pour pouvoir relire et répondre au fur et à mesureeeee
Alors ce que wazzzz comprend avec ta traductionnnn
Il vend...
Il demande à l'autre de tendre la main pour le payer
Fait la description de la bicyclette
Et qui f'ra un chèque en bois pour la payer
Merci nanou....