maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

pour wazzzzzzzz

Aller en bas

06012009

Message 

pour wazzzzzzzz Empty pour wazzzzzzzz




tient ma belle, voila ton laanan, c'est celle que j'écoute a l'instant pour wazzzzzzzz 621393

tu la connais celle la?

nanou
nanou
utilisateur

Nombre de messages : 345
Age : 48
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

pour wazzzzzzzz :: Commentaires

waz

Message Mar 6 Jan - 23:56 par waz

.... Merci nanou .....

.....nannn connais pas du tout

..... moi le laanan que j'écoutes ..... seulement instrumental
rien à voir avec cette vidéo

Préfères mon site .... mais merci quand même :hg,erg: :hg,erg:

Revenir en haut Aller en bas

nanou

Message Mer 7 Jan - 0:02 par nanou

pour wazzzzzzzz 354776 pour wazzzzzzzz 354776 pour wazzzzzzzz 354776 me suis encore planté

bon bah pas grave, ca m'a permis d'entendre ce chanteur ce soir, et j'ai bien aimer

Revenir en haut Aller en bas

nanou

Message Mer 7 Jan - 0:07 par nanou

mdrrr wazz, je sais que c'est pas lui dont tu me parlais..mais écoute celle, je crois que ce laanan est chleuh je comprends cette chanson



Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mer 7 Jan - 0:52 par waz

............. SIIIIIIIIIIIIIIIII ......

Mon Laanannnnnn.....nanouuuuuuuuuuu


Me rends compte que te dis n'importe quoi ou m'expliques mal

Récapépéte wazzzz

Ta première vidéo (certainement anciennne ... ce style là bahhh sans++)

Moi sur mon site .... ça chantes aussi (mais différemment dans le style et c'est surtout musical)

Ta deuxième vidéo.... la connais et l'aimeeeee

Sais pas si t'as compris c'que j'veux dire pour wazzzzzzzz 681357 pour wazzzzzzzz 894867 pour wazzzzzzzz 403925

Par contre .... t'envieeeeeee.... parles pas chleu moiiiii

pour wazzzzzzzz 939408 pour wazzzzzzzz 939408 pour wazzzzzzzz 354776 pour wazzzzzzzz 354776 pour wazzzzzzzz 354776 pour wazzzzzzzz 354776 pour wazzzzzzzz 354776

Ti peux traduire pour wazzzzz

M'intéresses de savoirrrrrrrrrrrr

pour wazzzzzzzz 201749 pour wazzzzzzzz 195784 pour wazzzzzzzz 628781 pour wazzzzzzzz 628781 pour wazzzzzzzz 628781 pour wazzzzzzzz 628781

Revenir en haut Aller en bas

nanou

Message Mer 7 Jan - 18:04 par nanou

hello waz,

mdrr oki j'ai compris c'est tjrs le même laanan mais toi tu préfère l'instrumental??

j'ai l'impression qu'il est chleuh, les chleuhs sont des berbères du sud, j'en connais une d'ailleurs en bretagne, on se comprend pas toujours car la prononciation diffère d'une région a l'autre...

euhhh pour ce qui est de la traduction je ne vais pas pouvoir faire grand chose, mon niveau de cette n'est pas assez bon malheureusement..., ca a l'air d'être une chanson ironique/humoristique

au début il dit, vend...?? ramène la main...?? dsl j'ai pas compris certains mots du 1er couplet

en gros, papa va acheter une bicyclette, le guidon sera en...?

le collier sera....(la ca parle de tout ce qui est pignon etc etc)

le...?? sera en bois

dsl, mes dons de traductrice s'arrêtent la

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 8 Jan - 0:51 par waz

nanou a écrit:hello waz,

mdrr oki j'ai compris c'est tjrs le même laanan mais toi tu préfère l'instrumental??

j'ai l'impression qu'il est chleuh, les chleuhs sont des berbères du sud, j'en connais une d'ailleurs en bretagne, on se comprend pas toujours car la prononciation diffère d'une région a l'autre...

euhhh pour ce qui est de la traduction je ne vais pas pouvoir faire grand chose, mon niveau de cette n'est pas assez bon malheureusement..., ca a l'air d'être une chanson ironique/humoristique

au début il dit, vend...?? ramène la main...?? dsl j'ai pas compris certains mots du 1er couplet

en gros, papa va acheter une bicyclette, le guidon sera en...?

le collier sera....(la ca parle de tout ce qui est pignon etc etc)

le...?? sera en bois

dsl, mes dons de traductrice s'arrêtent la

Bonsoir nanou

N'ai pas pris ma racine pour la mémoire ce soir... et les neurones sont un peu ramollis... alors cites ce que tu as écris pour pouvoir relire et répondre au fur et à mesureeeee

pour wazzzzzzzz 393749 pour wazzzzzzzz 393749

Alors ce que wazzzz comprend avec ta traductionnnn

Il vend...
Il demande à l'autre de tendre la main pour le payer
Fait la description de la bicyclette
Et qui f'ra un chèque en bois pour la payer

pour wazzzzzzzz 393749 pour wazzzzzzzz 393749 pour wazzzzzzzz 393749 pour wazzzzzzzz 393749

Merci nanou....

pour wazzzzzzzz 521287 pour wazzzzzzzz 521287 pour wazzzzzzzz 521287 pour wazzzzzzzz 521287

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser