maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

..... POUR JOHRI .....

Aller en bas

21022009

Message 

..... POUR JOHRI ..... Empty ..... POUR JOHRI .....




Salam ou bonjour Johri ..... POUR JOHRI ..... 155559


.... J'ai vu que tu as parlé sur la tchat-box.... mais quand j'ai voulu te rejoindre.... tu venais de partir....désolée t'ai ratée mais de pas beaucoup ....


Je t'avais déjà parlé là-bas quand tu es venue la première fois..... mais il faut que je t'expliques.... parce que je crois que tu n'as pas pu voir....

Quand tu écris là-bas.... si d'autres personnes ....viennent parler à cet endroit après toi.... eh bennnnn.... tout ce qui est écrit avant.... çà s'efface....pas la faute de l'admin....non.... ça se fait automatiquement par la machine


Ce que je te disais....

Si tu as des questions... auxquelles tu veux avoir des réponses..... et t'assures qu'il y aura ici.... toujours quelqu'un pour te répondre....eh bien... il faut que tu les poses ....ici sur le forum.... en cliquant sur .... NOUVEAU MESSAGE... par exemple dans la rubrique ou je t'écris....Correspondance, amitiés....


Au plaisir de te lire.... Johri ..... POUR JOHRI ..... 155559 ..... POUR JOHRI ..... 628781 ..... POUR JOHRI ..... 628781 ..... POUR JOHRI ..... 628781 ..... POUR JOHRI ..... 628781
waz
waz
utilisateur

Nombre de messages : 3120
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

..... POUR JOHRI ..... :: Commentaires

waz

Message Mar 17 Mar - 4:43 par waz

..... POUR JOHRI ..... 628781 ..... POUR JOHRI ..... 628781 ..... POUR JOHRI ..... 628781


Crois que t'as lu ici JHORI ..... POUR JOHRI ..... 987905


En tout cas ... penses....


Alors j'enlèves ce post des attentes de réponses...



Au plaisir JHORI ..... POUR JOHRI ..... 155559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser