maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

anniversaire Bouateria

Aller en bas

13102008

Message 

anniversaire Bouateria Empty anniversaire Bouateria




[b]En ce jour important pout toi,je tiens et tout le forum avec moi ,te souhaite un joyeux anniversaire.Que tes souhait se realisent (amour argent sante bonheur etc.Par la même occasion je te remercie de ta presence assidue sur le forum.
anniversaire Bouateria Gif-an11
anniversaire Bouateria Gif-an12
yousef
yousef
Admin

Nombre de messages : 1447
Age : 65
Localisation : calais
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

anniversaire Bouateria :: Commentaires

courcld

Message Lun 13 Oct - 19:58 par courcld

bon anniversaire Bouateria anniversaire Bouateria 945591 anniversaire Bouateria 996174

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Lun 13 Oct - 21:00 par waz

Moiiiiiiii te l'ai déjà souhaité........ avant la date pour être sûre de pas oublier.....

Aujourd'hui, je me joins aux autres...

et j'espère que pour toi aujourd'hui....

ça va.... ZOUKERRRRRRRRRRRRRRRRR anniversaire Bouateria 779152 anniversaire Bouateria 779152 anniversaire Bouateria 779152


Au plaisir de te lire bouatéria.

Revenir en haut Aller en bas

bouateria

Message Mar 14 Oct - 9:10 par bouateria

Merci a vous tous pour l'attention que vous m'avez apporter!j'espere que ce site durera longtemps pour que vous me souhaitiez chaques années mon anniversaire!
lol! cela dit merci encore du fond du coeur!
Tous les matins j suis o rendez vous,et quelque fois j m sens bien seule sur se site!!!!bonne journée anniversaire Bouateria 521287

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mar 14 Oct - 12:11 par waz

bouateria a écrit:Merci a vous tous pour l'attention que vous m'avez apporter!j'espere que ce site durera longtemps pour que vous me souhaitiez chaques années mon anniversaire!
lol! cela dit merci encore du fond du coeur!
Tous les matins j suis o rendez vous,et quelque fois j m sens bien seule sur se site!!!!bonne journée anniversaire Bouateria 521287

Touteeeeeeeeeeeee Seuleeeeeeeeeeeeeeeeeee

Nannnnnnnnnnnnnnn Bouateria...

On est là....noussss et crois moi d'autres vont venir ....

Tu viens tous les matins (tu dis)

Alors!!! un petit mot....

"pas de message sans réponse sur ce forum..... t'as pas luuuu


anniversaire Bouateria 628781 anniversaire Bouateria 628781 anniversaire Bouateria 628781 anniversaire Bouateria 628781 anniversaire Bouateria 628781 anniversaire Bouateria 628781 anniversaire Bouateria 628781

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser