maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Soins et masques pour visage

Aller en bas

24062008

Message 

Soins et masques pour visage Empty Soins et masques pour visage




Teint éclatant


Mélangez en parts égales du jus de carottes et orange, 1 c. à soupe de miel ,enduire le visage de cette mixture et laissez poser de 15 à 20 mn , répétez pendant 15 jours et vous verrez la différence !



retendre les traits du visage

Montez un blanc d'oeuf en neige, mélangez 1 c à s. d’eau de rose et 1 c, à c, de maïzena . Étalez cette pâte sur le visage avec un pinceau plat, patientez 10mn , rincez



Resserer les pores. (Pour les peaux sèches principalement)

Mélangez un sachet de levure à pâtisserie avec un jaune œuf frais et une cuillerée d'huile d'olive. Etendez la pâte onctueuse ainsi obtenue, et gardez pendant 20mn . Enlevez à l'eau tiède.


Pores dilatés?

Battre un oeuf jusqu'à ce qu'il mousse. Appliquez et laissez reposer pendant 10 minutes. Le masque va se contracter et resserrer les pores.. Rincez abondamment d'abord à l'eau tiède puis à l'eau froide.

Peau douce

vous avez de la levure au frigidaire elle est périmée, pas de problème, faites vous un masque, diluez-la dans l'eau tiède et étalez-la sur le visage +ou- 15mn, vous verrez comme votre peau est douce...


Visage luisant par la transpiration

Faites bouillir de l'eau avec des feuilles de menthe fraîche (si vous n'en avez pas faites un thé menthe ) mettez dans un bac à glaçons et faites prendre au réfrigérateur, passez un glaçon sue votre peau avant de vous maquiller

Masque anti peau grasse

Mélangez un blanc d’œuf ( il vous en reste peu-têtre au frigo )légèrement battu avec quelques gouttes de citron ; évitez le contour des yeux et rincez 15mn après

Masque contre les pattes d'oie et les rides du cou

50 g de marc de café, 1 jus de citron, 3 blancs d'oeufs battus en neige et 1c à café de miel


Mélanger aux blancs d'oeufs battus ferme le jus de citron et le marc de café pour obtenir une pâte molle.
Protéger les yeux avec un coton humide, appliquer le masque sur le visage.
Laisser 20 min., enlever avec de l'eau tiède.
Masser avec une bonne crème hydratante


Masque à L'ARGILE VERTE? pour le visage, les mains, et contre les inflamations !

Il suffit d'ajouter um peu d'eau á l'argile verte( en poudre ) et laisser poser sur la peau pendant 15 minutes, laver le visage, et appliquer une crême hydratante!! Rien de tel contre les points noirs .

Peau grasse

Se rincer le visage à l'eau de cuisson non salée des concombres.

Il y aura une suite de soins "naturels" ....(à Suivre)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Soins et masques pour visage :: Commentaires

waz

Message Dim 12 Oct - 22:19 par waz

Bonjour, "IN.."

Hier.... le coiffeurrrr Aujourd'hui.... l'ésthéticienne
et demain matin.... ma douche marocaineeee

Et voilà, la boucle sera bouclée Soins et masques pour visage 774536 Soins et masques pour visage 774536 Soins et masques pour visage 774536

Teint éclatant :
ya un problème ici !!!!! parts égales....d'accordddddd mais t'as oublié d'indiquer les dosessssss peux pas l'utiliser ta recette Soins et masques pour visage 939408 pourtant ça
paraissait bien............. pas graveeeee
De toute façonnnn toujours éclatant (mon teint) Soins et masques pour visage 628781 Soins et masques pour visage 628781

Retendre les traits du visage :
Attends !!! prend mon miroirrrrrrrrr
Bahhhh wé! un peu quand même Soins et masques pour visage 774536 Soins et masques pour visage 774536
- blanc d'oeuf (ok)
- de l'eau de roseeeeeeee zutttttttt Mais pourquoi j'en ai pas acheté
au marchand à Bou Thrarar. Lui ai pris un bracelet.....suis bien avancéeeeee
maintenant, peux pas le mettre dans la recette Soins et masques pour visage 393749 Soins et masques pour visage 393749
Tant pis... attendrais d'avoir tous les ingrédients...

Resserer les pores (pour les peaux sèches principalement)
Levure - jaune d'oeuf - huile d'olive
Suis un peu fébrile ce soirrrr (température)
T'es sûr.... "IN.." vais pas me transformer en soufflé avec tous tes ingrédients
Soins et masques pour visage 774536 Soins et masques pour visage 774536

Pores dilatées :
Pas tout compris là ! Soins et masques pour visage 594332
Si les pores sont dilatées (c'est qu'elles sont ouvertes)
Ta recette, c'est pour les refermer (les pores) T'en as déjà donné une (de recette, juste au dessus) Soins et masques pour visage 681357 Soins et masques pour visage 681357
AHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIII J'ai compris........celle-là 10 mn et l'autre 20 mn
Alors............ tout dépend.......... du temps que l'on.... "A"
Soins et masques pour visage 628781 Soins et masques pour visage 628781

Peau douce :
Ca alorssssssss moi qui la jetais (la levure périmée)
Vais essayerrrrrrrrrr

Visage luisant par la transpiration :
Ah! bonnnn
Le thé à la menthe (makayn mouchkil)
mettre dans 1 bac à glaçons et quand le tout est devenu des glaçons Soins et masques pour visage 987905
passer sur le visage avant de se maquiller.
Vais essayerrrrrrrrr

Masque anti peau grasse :
Pas grasse la mienne.... nan nannnnnnn Intéressant, tout de même....
blanc d'oeuf et citron, n'aurais pas penser toute seule Soins et masques pour visage 628781

Masque contre les pattes d'oies et les rides du cou :
Wééééééééé ........ commence à être concernée là Soins et masques pour visage 939408 Soins et masques pour visage 939408
Pour les rides du cou...(je veux dire) Bah! ouiiiiii suis plus de première jeunesse moi :ghjrth: :ghjrth:
Bois pas de caféééééé Avec le marc de thé ! ça marche aussi ?
Vais en demander à quelqu'un qui en boit (du café) Soins et masques pour visage 774536
Mélanger, blanc d'oeuf + jus de citron + marc de café et étaler la pâte molle sur le visage...... sauf les yeux Soins et masques pour visage 393749
Je noteeeeeeeee

Masque à l'argile verte pour le visage, les mains et contre les inflammations :
Argile verte + de l'eau Poser 15mn
Et en +++++++++ contre les points noirs........ Soins et masques pour visage 774536 Soins et masques pour visage 774536 Soins et masques pour visage 774536

Peau grasse :
Connaissais les vertus des concombre crus..... mais cuits..... savais pas !!

Me suis encoreeeeeee bien amuséeeeeee ce soirrrrrrrrrr avec ce post....

Le prochain post c'est une recette de cuisine....
Ca tombe bien......commençait à avoir faimmmm Soins et masques pour visage 863181 Soins et masques pour visage 863181

Au fait ! Ma petite Samiaaaaaaa y'a presque ++++++ rien à manger sur ce forum T'ai pas vu ces derniers jours Soins et masques pour visage 939408 Soins et masques pour visage 939408
Ahhhhhhhhhhh c'est par ceque tu me prépares à mangerrrrrrrr Soins et masques pour visage 774536
T'attends.....alors..... pas trop longtemps quand même lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Lun 13 Oct - 12:25 par yousef

[b]Ya aussi les bains de boue que l'on peut faire n'importe ou.Hihihihihihihi pas trop chere. Soins et masques pour visage 393749

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser