maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

23062008

Message 

RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE Empty RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE




RECETTE POUR ETRE JEUNE TOUTE LA VIE


RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE Ff11

Ingrédients pour une seule personne :

*trois mètres carrés de pâte de gymnastique
*cinq cuillères de jus de bonheur.
*quatre sourires.
*un kilo de musique.
*un demi kilo de calme.
*quatre voyages de plaisir.
*un litre de jus d'optimisme.
*un peu de poudre de savoir-vivre.
*trois kilos de poudre d'argent.
*un peu de temps libre.

Préparation rapide :

Mélanger la pâte de gymnastique avec le kilo de musique, le demi kilo de calme, la poudre d'argent et le temps libre. Ajouter le jus d'optimisme et les cinq cuillères de bonheur. Laisser macérer une demi heure ,décorer avec les quatre sourires et les voyage ,enfin saupoudrer avec le savoir-vivre.
Servir à température ambiante.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE :: Commentaires

nanou

Message Mar 24 Juin - 22:55 par nanou

hann que c'est mimi, l'as-tu testé?? lol!

merci

Revenir en haut Aller en bas

jean

Message Mer 25 Juin - 11:53 par jean

RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 195784 manque l'amour :nnxfgn:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 25 Juin - 13:43 par Invité

jean a écrit:RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 195784 manque l'amour :nnxfgn:

Il est compris dans le jus de bonheur :fgshnb:

RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE Amourpommenatureri3

Bisous

Revenir en haut Aller en bas

jean

Message Mer 25 Juin - 14:08 par jean

:hg,erg: Riri

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Jeu 29 Jan - 20:13 par mohamed

:hg,erg:

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 29 Jan - 23:33 par waz

mohamed a écrit::hg,erg:

........ Chokran mohamed d'avoir fureté par ici.... RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 987905 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 987905


........... Wazzzzzz n'a pas encore tout lu sur le forum ... c'est vrai que beaucoup de choses très intéressantes..ont été mises sur le forum avant notre arrivée...

En l'occurence... cette très belle description de recette qui m'a beaucoup plûeeeeee...... wiiiiiii




RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 581713 Viens de me rendre compte ....


.......... L'utilise tous les jours cette recette... mais croyais que c'était l' huile d'argan ma bienfaitrice...




RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Ven 30 Jan - 11:50 par yousef

Quest ce que tu crois Waz les gens inscrits sur ce forum on toujours ete tres intelligent. RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 753121

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 30 Jan - 19:55 par waz

brahim a écrit:Quest ce que tu crois Waz les gens inscrits sur ce forum on toujours ete tres intelligent. RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 753121

:hg,erg: :hg,erg:

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Dim 1 Fév - 18:32 par mohamed

oui j éssais toujours de me premener dans ce jardin et à chaque fois je découverte plus de belles choses merci WAZWAZ RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 987905

Revenir en haut Aller en bas

courcld

Message Mer 4 Fév - 19:00 par courcld

mange a tous les rateliers Waz.Pas genée

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 5 Fév - 0:15 par waz

courcld a écrit:mange a tous les rateliers Waz.Pas genée



.......... Tiens ! t'es là courcld........ bonjourrrrrrr RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 155559




..................... Sûr ! risques pas de manger au tien wazzzz .... RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 774536 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 774536


........ Attends toujours que tu me donnes à manger ici..... pêches pas les bretons RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749

Revenir en haut Aller en bas

courcld

Message Jeu 5 Fév - 15:39 par courcld

RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE Images11Bon appetit petit Wazeau RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 590134 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 590134 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 590134 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 590134

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 5 Fév - 16:48 par waz

courcld a écrit:RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE Images11Bon appetit petit Wazeau RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 590134 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 590134 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 590134 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 590134



RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749



.......... D'accorddddd...... yé beau ton poisson.... mais RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 977394 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 977394 comment qui s'appelle ... tous les poissons y z'ont des noms... tu sais que les élèves de mohamed et mohamed.b y regard' ici...


RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 774536 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 774536 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 774536


...... A une belle robe ... veux dire couleur... tu crois que wazzz pourras faire un sac à main avec RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749



RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 581713 Mais çà va pas là ! .......... courcld.... pas passé à la casserole (pas cuisiné ton poisson)




RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 6778 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 6778 Ah! .... tu vas en faire du hachis..... veux dire des .... SUSHIS.....



....... Bennnnn ! .... attends ta nouvelle photo pour te dire si je mangeeeeee...... RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749

Revenir en haut Aller en bas

courcld

Message Sam 7 Fév - 17:21 par courcld

Mange simplement les ailerons dans le requins. RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 404640

Revenir en haut Aller en bas

courcld

Message Sam 7 Fév - 17:25 par courcld

Allez je vous dit tout!!!

Les secrets de l'éternelle jeunesse
Extraits de l'article du Figaro Magazine - 24 sep 2004
Par M. Durin-Valois, avec C. Doré et G. Denis



Le rêve d'une éternelle jouvence est-il en passe de se matérialiser ? Généticiens, endocrinologues et sociologues cernent en tout cas de mieux en mieux le phénomène du vieillissement. Et la France cède confusément à la mode américaine de l'«anti-aging». Scanner sur une révolution en marche.....

.... Avec plus de discrétion, la vague antivieillissement ne cesse de prendre de l'ampleur en France. «Il ne se passe pas une semaine sans que l'on me demande de la DHEA, fantasmée comme un élixir de jeunesse éternelle», raconte ce pharmacien parisien installé en centre-ville. «La préoccupation anti-âge est forte dès 40 ans, et même parfois 30 ans », confirme ce médecin lyonnais, qui reconnaît prescrire des hormones à ses patients les plus déterminés, déjà consommateurs réguliers d'oméga 3 et d'antioxydants variés.
Les pharmacies françaises croulent désormais sous les produits anti-âge : oligoéléments, biocatalyseurs, vitamines, minéraux, hormones, algues et plantes. Outre la discrète DHEA, délivrable uniquement sur prescription, ce sont les compléments alimentaires, du type cocktails vitaminés, et tout ce qui porte l'appellation «antioxydant», qui sont le plus en vogue aujourd'hui. Quelques substances hormonales ou dopantes, surdosées, font aussi un malheur - dans tous les sens du terme ! - sur internet.

.... D'où l'intérêt porté aux hormones et à la fameuse DHEA (déhydroépiandrostérone), à laquelle le Pr Etienne-Emile Baulieu, découvreur de son mode de production par l'homme, doit une partie de sa réputation mondiale. Le taux de cette pré-hormone, un neurostéroïde spécifique aux hommes et aux grands singes, baisse en corrélation parfaite avec l'âge, et ne représente plus à 60 ans que 10% seulement de son taux maximal. Des doses répétées administrées aux animaux (rats et lapins) ont décru leur morbidité par cancer et vieillissement ; une étude menée à Bordeaux a mis en évidence une corrélation entre morbidité et taux abaissé de DHEA. Plus récemment, on a montré que le produit pouvait réduire de manière significative l'hypertension artérielle pulmonaire.

.... «Le processus du vieillissement est si complexe qu'il n'existera jamais de produit miracle pour contrer ses effets. La DHEA n'est pas un élixir de jouvence mais peut apporter un mieux en cas de carence avérée»,

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Lun 9 Fév - 1:44 par waz

.....hum ! hum... wéééé ... bien çà !


...... Sens le copié/collé .... s'tarticle....


...Ah wi! avais oublié .... t'aides brahim RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749


... Quelque chose qui te préocupes toi ... l'éternelle jeunesse ? RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 774536 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 774536


.... Attendssssssssssssss ..... vais vérifier ton profil......... quoiiiiiiiiiiii !!!! même pas encore 3O ans...


... Pas mis exprès pour moi au moins RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 774536 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 774536


N'en ai pas besoin..... nannnnnnnnn......assume wazzzz RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 987905 l'âge de ses artères.... pas besoin de tous ces artifices... just' un p'tit peu d'huile d'argan... pour pas avoir l'air d'un lézard en pleine mue RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749

Sinon! ça va.... wééééé...



















RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 6778 quoi que ? refuserait pas un peu d'elixir des druides bretons .... paraît qu'elles ont plein de qualités ... pas qu'esthétiques d'ailleurs !


RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Lun 9 Fév - 20:58 par yousef

La vieillesse vient du fait qu'Adam et Eve on peches et furent expulses du jardin d'Eden.Voila la sentence divine.A lire dans la genése. RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 802417

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Lun 9 Fév - 21:26 par waz

brahim a écrit:La vieillesse vient du fait qu'Adam et Eve on peches et furent expulses du jardin d'Eden.Voila la sentence divine.A lire dans la genése. RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 802417


Ah wé ! RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 594332 savais pas moiiiiiiiiiiiii


............... Ti peux m'dire où qu'on les trouvent.... Adam et Eve....



.........................Va m'en aller leur dire 2 mots.... RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 152689 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 152689



RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749



Chokran brahim pour ta réponse.... RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 628781

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Jeu 12 Fév - 12:00 par yousef

La Tentation d’Adam et Ève (Genèse)

La chute

Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs que Yahvé Dieu avait faits. Il dit à la femme : « Alors, Dieu a dit : Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ? » La femme répondit au serpent : « Nous pouvons manger du fruit des arbres du jardin. Mais du fruit de l’arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit : Vous n’en mangerez pas, vous n’y toucherez pas, sous peine de mort. » Le serpent répliqua à la femme : « Pas du tout ! Vous ne mourrez pas ! Mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront et vous serez comme des dieux, qui connaissent le bien et le mal. » La femme vit que l’arbre était bon à manger et séduisant à voir, et qu’il était, cet arbre, désirable pour acquérir le discernement. Elle prit de son fruit et mangea. Elle en donna aussi à son mari, qui était avec elle, et il mangea. Alors leurs yeux à tous deux s’ouvrirent et ils connurent qu’ils étaient nus ; ils cousirent des feuilles de figuier et se firent des pagnes.
Ils entendirent le pas de Yahvé Dieu qui se promenait dans le jardin à la brise du jour, et l’homme et sa femme se cachèrent devant Yahvé Dieu parmi les arbres du jardin. Yahvé Dieu appela l’homme : « Où es-tu ? » dit-il. « J’ai entendu ton pas dans le jardin, répondit l’homme ; j’ai eu peur parce que je suis nu et je me suis caché. » Il reprit : « Et qui t’a appris que tu étais nu ? Tu as donc mangé de l’arbre dont je t’avais défendu de manger ! » L’homme répondit : « C’est la femme que tu as mise auprès de moi qui m’a donné de l’arbre, et j’ai mangé ! » Yahvé Dieu dit à la femme : « Qu’as-tu fait là ? » et la femme répondit : « C’est le serpent qui m’a séduite, et j’ai mangé. »
Alors Yahvé Dieu dit au serpent : « Parce que tu as fait cela,
maudit sois-tu entre tous les bestiaux
et toutes les bêtes sauvages.
Tu marcheras sur ton ventre et tu mangeras de la terre
tous les jours de ta vie.
Je mettrai une hostilité entre toi et la femme,
entre ton lignage et le sien.
Il t’écrasera la tête
et tu l’atteindras au talon. »
À la femme, il dit :
« Je multiplierai les peines de tes grossesses,
dans la peine tu enfanteras des fils.
Ta convoitise te poussera vers ton mari
et lui dominera sur toi. »
À l’homme, il dit : « Parce que tu as écouté la voix de ta femme et que tu as mangé de l’arbre dont je t’avais interdit de manger,
maudit soit le sol à cause de toi !
À force de peines tu en tireras subsistance
tous les jours de ta vie.
Il produira pour toi épines et chardons et tu mangeras l’herbe des champs.
À la sueur de ton visage
tu mangeras ton pain,
jusqu’à ce que tu retournes au sol,
puisque tu en fus tiré.
Car tu es glaise
et tu retourneras à la glaise. »
L’homme appela sa femme « Ève », parce qu’elle fut la mère de tous les vivants. Yahvé Dieu fit à l’homme et à sa femme des tuniques de peau et les en vêtit. Puis Yahvé Dieu dit : « Voilà que l’homme est devenu comme l’un de nous, pour connaître le bien et le mal ! Qu’il n’étende pas maintenant la main, ne cueille aussi de l’arbre de vie, n’en mange et ne vive pour toujours ! » Et Yahvé Dieu le renvoya du jardin d’Éden pour cultiver le sol d’où il avait été tiré. Il bannit l’homme et il posta devant le jardin d’Éden les chérubins et la flamme du glaive fulgurant pour garder le chemin de l’arbre de vie.

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Ven 13 Fév - 1:43 par waz

.... La connais cette histoire .... on me la raconte depuis que je suis petiteeeee... RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 155559


........ Et me rends compte.... bah ! qu'elle a pas pris une.... RIDE... elle..... depuis tout ce temps ... RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 294358




Chokran brahim RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 155559

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Lun 16 Fév - 1:06 par mohamed

je veux vous ajouter un autre moyen utile si vous voulez rester jeune toute la vie RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 774536

consulter le site suivante :


http://www.sommeilsante.asso.fr/inform.html

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Lun 16 Fév - 5:08 par waz

mohamed a écrit:je veux vous ajouter un autre moyen utile si vous voulez rester jeune toute la vie RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 774536

consulter le site suivante :


http://www.sommeilsante.asso.fr/inform.html



.... savais pas qu'on pouvais mettre des somnifères sur les posts..... suis en train de bailler et me demandes si je vais pas être complètement endormie sur le prochain post

RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 393749

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mar 17 Fév - 3:40 par waz

....... Vous donnes son secret wazzzz RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 201749 pour rester jeune RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 774536 RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 774536






........................ LA PEUR DE VIEILLIR, ABIME PLUS QUE L 'AGE ...... (Jeanne Moreau)





RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 155559

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Mer 18 Fév - 11:36 par yousef

Merci a vous.Mais moi je prefere regarder au coeur.!!! RECETTE POUR RESTER JEUNE TOUTE LA VIE 987905

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser