maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

sabah enour

Aller en bas

21062008

Message 

sabah enour Empty sabah enour




sabah enour ajma3in
inchallah sabt w ahad jaw ykon zwin,ana ma3roda hafl mosika ,lyoum fi lil bi monassabat àid al mosika.
ila lika habaybi

bonjour tout le monde,j'espere que ce week -end sera ensolleillé,moi ce soir je suis invitée à une soirée musicale à l'occasion de la féte de la musique.
au revoir mes chéris
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

sabah enour :: Commentaires

avatar

Message Sam 21 Juin - 13:03 par miscao

c est bien profite y en car la musique fait du bien, moi j 'irrais chez mon mari car pour raison de service nous habitons pas ensemble et on se voit que les week_end .
Bon week-end a toi et au revoir bien de choise a ta famille.

Revenir en haut Aller en bas

jean

Message Lun 23 Juin - 9:06 par jean

Concert également avec notamment Raphaël sur l'esplanade du chateau de Vincennes précédé d'un petit restaurant des îles en plein air :hg,erg:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 23 Juin - 13:11 par Invité

jean zwin vincennes fhali ana hafl mosika zid 3lih àcha hda bouhaira jaw romanssi bezaf w ana ferhana waldi sami allah yhafdo hgana meziane m3a shabo.

c'est beau vincennes jean
comme moi un diner dansant et fastival de musique en plein air au bord d'un etang,je suis contente mon fils sami que dieu le protége a bien chanté avec ses copains de la chorale

Revenir en haut Aller en bas

jean

Message Lun 23 Juin - 15:17 par jean

Je suis conscient d'être priviliégé en habitant face au donjon de Vincennes et de son bois.

Je suis certain que tu as pris beaucoup de plaisir à entendre ton fils Sami chanter sabah enour 987905

Jean

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser