maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

un conseil mesdames et messieurs!!!

Aller en bas

10062008

Message 

un conseil mesdames et messieurs!!! Empty un conseil mesdames et messieurs!!!




je pars au maroc au mois de juillet inchallah et je veux emmener des fleurs dans des pots ou jardiniéres,des géraniums ,sachant que j'ai 2 jours de route en voiture,est ce que ça va resister??
merci bicou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

un conseil mesdames et messieurs!!! :: Commentaires

nanou

Message Mar 10 Juin - 23:34 par nanou

houlaa bonne question fati!!

je ne l'ai jamais fait mais je dirais pourquoi pas, si tu les sors lors de vos haltes qui seront probablement nombreuses, comme ca les fleurs prendrons aussi le soleil

je t'aurais bien dis de les mettre sur la plage arriere mais c'est quand risqué, on ne doit rien mettre dessus surtout pour une aussi longue distance et bien sur la grande vitesse quand vous serez sur l'autoroute

une anecdote, ne faite surtout jamais ça, j'ai été complètement inconsciente :ukiuly: ce jour la je le crains fort^^

lors d'un voyage au maroc en avion, j'ai eu la bonne idée de ramener une tortue avec moi, a l'aéroport lors du controle je l'avais mise dans un banal sac en plstique avec des magazines

et en attendant mon vol je la sortais, et rebelote dans l'avion elle a voyagé durant 2heures dans le sac, a part avoir fait ses besoin dedans elle n'avait rien..

mais bon avec le recul c'est débile d'avoir fait ça, j'ai fais souffrir cette malheureuse tortue en l'enfermant, et aussi j'aurai pu avoir une big amende car c'est interdit de ramener un animal de l'étranger comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 10 Juin - 23:44 par karima

salam shabi w shabati
fati je pense qu'il faut arriser de tt en tt ,il y'a des gens qui ramenenent des plantes de maroc ,si t'a de la place ça peut aller
nanou j'imagine la tortue qui se balade ds l'avion un conseil mesdames et messieurs!!! 393749

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 11 Juin - 13:15 par Invité

merci les filles pour les conseils
ok je les emm fleurs je veux pas les laisser tt seules ils vont profiter du soleil du maroc.
nanou t'es un amour ,j'imagine un peu la scene avec ta tortue un conseil mesdames et messieurs!!! 393749 un conseil mesdames et messieurs!!! 393749

Revenir en haut Aller en bas

jean

Message Jeu 12 Juin - 10:49 par jean

Fati

Les géraniums résistent très bien à la chaleur et peuvent rester 21 jours sans eau

Lorsque je pars en vacances, je mets une bouteille d'eau à l'envers dans la jardinière et l'eau se déverse lentement au fur et à mesure des besoins

jean

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 12 Juin - 11:49 par Invité

merci jean pour l'astuce un conseil mesdames et messieurs!!! 802417

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser