Anniversaire Mehdi
Page 1 sur 1
03062008
Anniversaire Mehdi
bien que se ne soit que demain,je vais quand faire ce poste afin que tout le monde puisses feter MEHDI.
Alors mehdi je me permet au nom de tout le monde te te souhaiter un tres bon anniversaire.Longue vie a toi,
que tu soit comble de bonheur ,Et qu'Allah t'accorde la santeet la reussite.
Alors mehdi je me permet au nom de tout le monde te te souhaiter un tres bon anniversaire.Longue vie a toi,
que tu soit comble de bonheur ,Et qu'Allah t'accorde la santeet la reussite.
yousef- Admin
Anniversaire Mehdi :: Commentaires
BON anniversaire MEHDI je te souhaite une vie pleine de réussite et de bonheur
Mehdi que ce jour de ton anniversaire soit comme un jardin jonché de mille fleurs aux plus riches et belles couleurs!!
-Qu'il te procure du bonheur à profusion et permette l'épabouissement de la plus éclatante des joies!!!
joyeux anniversaire :ann1:
-Qu'il te procure du bonheur à profusion et permette l'épabouissement de la plus éclatante des joies!!!
joyeux anniversaire :ann1:
apparemment c'est demain ton anniv, alors je ne te le souhaiterais que demain :ghjrth:
"le bonheur le plux doux est celui qu'on partage"
je remercie du fond du coeur brahim,sousou,mouna,fati,nanou et halabi qui ont pensé a feter avec moi une année de plus dans ma vie
je remercie du fond du coeur brahim,sousou,mouna,fati,nanou et halabi qui ont pensé a feter avec moi une année de plus dans ma vie
mehdi bonsoir
ce petit mot pour te souhaiter un joyeux anniversaire .
que tes années avenirs soit meilleur encore que celles passées...
santé et bonheur sont les seules choses que je peut te souhaiter en sachant que si tu les a tu as déja tout...
encore une fois bon anniversaire
ce petit mot pour te souhaiter un joyeux anniversaire .
que tes années avenirs soit meilleur encore que celles passées...
santé et bonheur sont les seules choses que je peut te souhaiter en sachant que si tu les a tu as déja tout...
encore une fois bon anniversaire
un grand merci et un grand choukran à vous chéres amies:touria,bouchra,mayriam,karima et miscao,merci d'avoir pensé à me souhaiter un an de plus dans ma vie.
Allah yehfadkom et farha et saha
Allah yehfadkom et farha et saha
j'arrive en retard mais je tiens quand même à te souhaiter un joyeux anniversaire