... BON ANNIVERSAIRE.... TELKEL
Page 1 sur 1
05022009
... BON ANNIVERSAIRE.... TELKEL
... Salam Telkel....
............. Dis donc ! un jour spécial aujourd'hui pour toi.... wiiiiiiiiiiiii......
... Pas longtemps que tu nous a rejoins... se demandais wazzzz.... pas été malade avec mon thé quand même... ...bah ! te dis çà... parce que ... sais pas ... mais comme t'es pas encore venu parler avec nous depuis que tu t'es présenté...... J'espère qu'on n'a pas dit ou fait des choses ici qui te contrarie... sinon t'hésites pas à nous le dire..... Comme toi ..que des gens simples ici ... quelque fois je reconnais du délire sur les posts...mais aussi des choses sérieuses... veux dire... intéressantes...du moins je crois...
........... Nous ferais vraiment plaisir que tu te joignes à nous Telkel.... sincèrement
..... Excuses moi Telkel...j'parles beaucoup ...pardon !
......... Je suis quand venue ici ce matin sur ce post...
.....................Pour essentiellement
..............................te souhaiter
............................. UN... TRES... BON.... ANNIVERSAIRE ........
... Au plaisir de te lire Telkel
............. Dis donc ! un jour spécial aujourd'hui pour toi.... wiiiiiiiiiiiii......
... Pas longtemps que tu nous a rejoins... se demandais wazzzz.... pas été malade avec mon thé quand même... ...bah ! te dis çà... parce que ... sais pas ... mais comme t'es pas encore venu parler avec nous depuis que tu t'es présenté...... J'espère qu'on n'a pas dit ou fait des choses ici qui te contrarie... sinon t'hésites pas à nous le dire..... Comme toi ..que des gens simples ici ... quelque fois je reconnais du délire sur les posts...mais aussi des choses sérieuses... veux dire... intéressantes...du moins je crois...
........... Nous ferais vraiment plaisir que tu te joignes à nous Telkel.... sincèrement
..... Excuses moi Telkel...j'parles beaucoup ...pardon !
......... Je suis quand venue ici ce matin sur ce post...
.....................Pour essentiellement
..............................te souhaiter
............................. UN... TRES... BON.... ANNIVERSAIRE ........
... Au plaisir de te lire Telkel
waz- utilisateur
... BON ANNIVERSAIRE.... TELKEL :: Commentaires
bon anniv telkel
ps: original le fait de prendre comme pseudo le nom d'un journal du bled
ps: original le fait de prendre comme pseudo le nom d'un journal du bled