maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

l'art de' savoir vivre

Aller en bas

21042008

Message 

l'art de' savoir vivre Empty l'art de' savoir vivre




Pour moi la chose que je préfére chez les marocains s'est l'art de vivre.Prendre le temps d'exister de parler de se contenter de ce qu'il ont et de le partager,voila ce que nous francais ne savons pas faire.Alors au lieu de les prendre de haut sachons les copier avec humilite.

l'art de' savoir vivre 115853
yousef
yousef
Admin

Nombre de messages : 1447
Age : 65
Localisation : calais
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

l'art de' savoir vivre :: Commentaires

Anonymous

Message Mar 13 Mai - 13:39 par Invité

je suis tt a fait d'accord avec toi brahim,ce n'est pas parceque c'est mon pays mais c'est la realité,a chaque fois que je reçois des français au maroc ,et comme on est souvent invités je les emmene avec moi,ils me disent mais on a pas d'invitation ,je leur dit au maroc on reçoit sans compter ni calculer,l'acceuil chaleureux des marocains n'a pas de pareil et on le fait avec sincerité :heart:
j'adore recevoir et j'ai tjs du monde qui vient manger ,mais les gens ici ne comprennent pas que l'art de recevoir je l'ai ds le sang l'art de' savoir vivre 726410

Revenir en haut Aller en bas

rega

Message Dim 1 Juin - 15:24 par rega

auussi chez nous les marocains nos maisons sont toujours ouvert a nos invités ils n'ont pas besoin de telephoné pour prevenir c'est pas comme en europe ils faut teléphoné avant d'aller rendre vésite a un membre de la famille ou un ami.c'est que nous sommes acceuillant que sa soit envers nos proche ou envers des etranger. l'art de' savoir vivre 945591

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Dim 1 Juin - 17:48 par Invité

les européens aiment bien être invités par les marocains :hg,erg:

Revenir en haut Aller en bas

nanou

Message Lun 2 Juin - 22:39 par nanou

lol c'est clair qu'on sait recevoir chez nous, mais anir pour fréquenter beaucoup de français dit de souche, ils aiment que je leur concocte un petit plat bien de chez nous voire d'ailleurs aussi, mais la réciproque est vrai aussi :ghjrth: lol bouuuh la gourmande

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser