le maroc d'antan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25062008

le maroc d'antan

le "hayk"n'est pas que la manifestation d'une certaine religiosité,il est egalement le medium de la plus fadscinante des féminités,dans le temps la femme qui portait le "hayk" était comme une perle en coquillage!!!!!!!!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

le maroc d'antan :: Commentaires

Message le Mer 25 Juin - 15:56 par Invité

un soussi sans soucis
ce fier ouldsouss issu d'une famille bérbére de souss fertile région marocaine,arbore un superbe poignard "koumiya"

Message le Mer 25 Juin - 16:23 par Invité

je l'aime bien cette photo que je garde toujours dans mes archives.Admirez la noblesse du port de tête qui contraste avec la modestie de l'habit.
la chasse au faucon a étè en vogue jusqu'au milieu du XXeme siécle,cette pratique perdue encore dans certaines régions (en particulier la plaine de doukkala)on dit que les fauconniers sont des élus qui perlent le langage des oiseaux

Message le Mer 9 Juil - 16:35 par Invité

place djam3 lafna

à suivre...

Message le Mer 20 Aoû - 10:16 par yousef

[b]chaque generation a vecu des moments de bonheur ou les vivra.Les annees annees passees avaient leur chame et s'est bien se s'en souvenir car il faut avoit r des racines profondes pour vivre.Mais il faut evoluer.La modernite est la alors il faut vivre avec tant bien que mal.

Message le Jeu 21 Aoû - 22:15 par Invité

.Mais il faut evoluer.La modernite est la alors il faut vivre avec tant bien que mal

c'est certain lol!

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut