maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Circuit touristique Marrakech Tanger Chefchaouen Fès Volubilis

Aller en bas

24062008

Message 

Circuit touristique Marrakech Tanger Chefchaouen Fès Volubilis Empty Circuit touristique Marrakech Tanger Chefchaouen Fès Volubilis




Partie 1


jean
jean
utilisateur

Nombre de messages : 186
Age : 66
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Circuit touristique Marrakech Tanger Chefchaouen Fès Volubilis :: Commentaires

waz

Message Sam 11 Oct - 2:32 par waz

jean a écrit:
Partie 1



Bonjour.... Jean

Toujours aussi matinal je vois.... 7h55 Circuit touristique Marrakech Tanger Chefchaouen Fès Volubilis 774536 Circuit touristique Marrakech Tanger Chefchaouen Fès Volubilis 774536

Je sais que tu voyages beaucoup......t'as posté.....avant de prendre ton train ou
ton avion Circuit touristique Marrakech Tanger Chefchaouen Fès Volubilis 6778

Marrakech.....n'ai fait que la voir, vite fait mal fait (par tour opérator) quand je suis arrivée là-bas. Dirais... que là ce soir..... reste sur ma faim... Je reste sur mon idée première....la découvrirais avec une personne de là-bas.....veux voir son âme à cette villeeeeeee.

Ahhhhh nostalgie, quand tu nous tiens.....

Vallée de l'Ourika, et..... Circuit touristique Marrakech Tanger Chefchaouen Fès Volubilis 802417 me suis régalée avec ce thééé hummmm
un déliceeeeeeeee

Au fait ! j'y pense.... le fais comme elle (la marocaine sur la vidéo) vous n'avez pas aimé le mien VISITEURS DU FORUM Circuit touristique Marrakech Tanger Chefchaouen Fès Volubilis 354776 Circuit touristique Marrakech Tanger Chefchaouen Fès Volubilis 354776

Sommets de l'Atlas.... les 7 cascades (connais pas) mais j'irais...... aurais bien trempé mes pieds dans l'une d'elle ......Ahhhhhhh j'avais oublié :l;iku,jyte: :l;iku,jyte: :l;iku,jyte: froide l'eau des cascades Circuit touristique Marrakech Tanger Chefchaouen Fès Volubilis 987905 Circuit touristique Marrakech Tanger Chefchaouen Fès Volubilis 987905

Chefchaouen, ça veut dire .... " les cornes" ...... représentation de tous les sommets montagneux qui dominent la ville (t'as vu... Jean suis une élève assidue, j'écoute quand tu fais parler la vidéo) Circuit touristique Marrakech Tanger Chefchaouen Fès Volubilis 774536 Circuit touristique Marrakech Tanger Chefchaouen Fès Volubilis 774536

Ohhhhhhhhhhh ce bleuuuuuuu qu'est ce que c'est BEAUUUUUUUUUUUUUU

Vais aussi aller là-bas......sûr.........

Tiens ! Machine à laver marocaine...... j'en ai vu beaucoup lors de mon voyage
mais moins moderne que celle-là......pas de lavoir.... seulement la rivière.... :hg,erg: :hg,erg:

Savais pas qu'elles pouvaient avoir des chapeaux les marocaines. Ceux-là en + me
font penser à des coiffes péruviennes Circuit touristique Marrakech Tanger Chefchaouen Fès Volubilis 6778 Circuit touristique Marrakech Tanger Chefchaouen Fès Volubilis 6778

C'est finiiiiiiiiiiii ah! non suis bête Circuit touristique Marrakech Tanger Chefchaouen Fès Volubilis 621393 que la partie 1

Bon.... te dis pas aurevoir Jean

On se rejoint sur le prochain post........... Circuit touristique Marrakech Tanger Chefchaouen Fès Volubilis 628781 Circuit touristique Marrakech Tanger Chefchaouen Fès Volubilis 628781 Circuit touristique Marrakech Tanger Chefchaouen Fès Volubilis 628781 Circuit touristique Marrakech Tanger Chefchaouen Fès Volubilis 628781 :frqgvq

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser