maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

.......TANGER....patrimoine architectural

Aller en bas

29112008

Message 

.......TANGER....patrimoine architectural Empty .......TANGER....patrimoine architectural




Bon.....wazzz....espère que ça va aller.....
4 fois que mon pc coupe avant la fin de la lecture vidéo....
.......TANGER....patrimoine architectural 152689 .......TANGER....patrimoine architectural 152689 .......TANGER....patrimoine architectural 152689 commence sérieusement à chauffer les
oreilles de wazzzzz.........wééééééééé
waz
waz
utilisateur

Nombre de messages : 3120
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

.......TANGER....patrimoine architectural :: Commentaires

waz

Message Lun 12 Jan - 21:51 par waz

... Eh bennnnn.... .......TANGER....patrimoine architectural 581713 manque pas de poussières ici.... çà .... nannnn.... alorsssssssssss

Au moins 5cm .......TANGER....patrimoine architectural 594332

Qu'est-c' qui est marqué ici.... arrives même plus à lire wazzzz

Va souffler pour voirrrr

..... pfttttt ..... pftttt .... pfttttttt

hou ... ya yaaaaaaaa .... .......TANGER....patrimoine architectural 152689 .......TANGER....patrimoine architectural 152689

Tout recu dans la figure et la bouche .. :c018: .......TANGER....patrimoine architectural 894867

Malinnnnnn......les yeux qui .......TANGER....patrimoine architectural 294358 maint'nant

Y'é écrit .... Tanger ... patrimoine architectural

Paraît pas mal d'après le titre

Qu'estc' qui cloche ici ....

.......TANGER....patrimoine architectural 6778 .......TANGER....patrimoine architectural 6778 pour que personne y répondeeeee .... .......TANGER....patrimoine architectural 681357

En tout cas Rachid.. connaissais pas... moi ... Tanger

M'a plus.... s'que t'as écrit .... wééééé

Par contre.... t'aurais du m'dire .... que t'avais déjà tout raconté aux autres (membres) avant moi...

T'aurais pas mis ici wazzzz.... nannnnn


Bonnnn .... te dit choukran ... rachid.... et te remets ou t'étais....

Pourras servir ta vidéo...... à quelqu'un d'autre.....



:dsgd: :dsgd:

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Mer 14 Jan - 12:14 par yousef

bien de sauver le patrimoine .Mais les etrangers au bled ont deja piques toutes les riad ect.Maintenant nous les vacanciers nous donnons nos sous pas aux marocains mais aux autres les acheteurs de patrimoine.Alors prendre concience que la richesse du maroc s'est leur pays tres bien. .......TANGER....patrimoine architectural 802417 .......TANGER....patrimoine architectural 987905

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 15 Jan - 3:02 par waz

brahim a écrit:bien de sauver le patrimoine .Mais les etrangers au bled ont deja piques toutes les riad ect.Maintenant nous les vacanciers nous donnons nos sous pas aux marocains mais aux autres les acheteurs de patrimoine.Alors prendre concience que la richesse du maroc s'est leur pays tres bien. .......TANGER....patrimoine architectural 802417 .......TANGER....patrimoine architectural 987905



Tu vois bien que t'avais quelque chose à répondre à ce post.... brahim :hg,erg:

Ceci dit..... suis d'accord avec ton propos..... :hg,erg: :hg,erg:

Quoi faireeeeee.... alorssssss.... .......TANGER....patrimoine architectural 594332 .......TANGER....patrimoine architectural 594332

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser