maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un nouveau site pour le ministère du tourisme marocain

Aller en bas

29052008

Message 

Un nouveau site pour le ministère du tourisme marocain Empty Un nouveau site pour le ministère du tourisme marocain




Le ministère du Tourisme, de l'Artisanat et de l'Economie sociale a annoncé le lancement du site Internet de l'Administration du tourisme, précisant qu'il "se veut la référence de la politique touristique du Maroc".
le site est conçu en trois langues, arabe, français et anglais. Il se répartit en cinq rubriques principales : Administration du tourisme, Vision 2010, Métiers du tourisme, Formation professionnelle, et Tourisme en chiffres.

Le communiqué ajoute que le portail offre également des liens directs à d’autres sites, notamment Investir dans le tourisme, Tourisme rural, Promotion (lien vers le sitede l’ONMT) et L’Observatoire Marocain du Tourisme. De même que la page d’accueil affichera tant les actualités et les événements liés au secteur que les projets en cours.
A noter que le projet a été confié à la web agency Argaze.
www.tourisme.gov.ma
MOUNA
MOUNA
utilisateur

Nombre de messages : 114
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Un nouveau site pour le ministère du tourisme marocain :: Commentaires

waz

Message Dim 5 Oct - 20:37 par waz

Pas tout compris !!!! mais j'ai lu ..... (sans doute parce que pas intéressée, le reconnais humblement)
Ca a certainement du servir à quelqu'un même si la personne te l'a pas dit par
écrit

Allez.... je considère que ton message n'est plus sans réponse

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Lun 6 Oct - 11:48 par yousef

ce genre d'info n'est pas inutile car sut le forum il y a des adherents Marocains resident au bled

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Lun 6 Oct - 23:42 par waz

brahim a écrit:ce genre d'info n'est pas inutile car sut le forum il y a des adherents Marocains resident au bled
N'ai pas voulu sous-entendre, aucunement, que cet info était inutile.
Seulement, comme tu le fais remarquer (adherents Marocains résident au bled)
Moi, je ne suis, ni l'un, ni l'autre.... sans doute pour cela...ma réaction.
Mille excuses ... si j'ai offensé quelqu'un sans le vouloir. Un nouveau site pour le ministère du tourisme marocain 195784

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Mar 7 Oct - 18:02 par yousef

[b]non aucun malaise mais ce forum avait des tendances moltiples .maintenant je crois que nos amis marocains boudent le forum Un nouveau site pour le ministère du tourisme marocain 977394

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mar 7 Oct - 22:19 par waz

Oufffffffffffff tu me rassures Brahim :hg,erg: :hg,erg: :hg,erg:

Croyais vraiment que j'avais pu offenser quelqu'un Un nouveau site pour le ministère du tourisme marocain 195784

Choukrannnnnnnnnnnnn

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser