maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Maya12

Aller en bas

26022009

Message 

Maya12 Empty bonjour, je voulais me rendre sur ton site mais impossible- je suis amoureuse du maroc j'y suis allée 2 fois l'année dernière et je voudrais revenir encore cette année pour partagée la vie des marocains et leurs habitudes +




Code:
TIFAOUTE a écrit:J'habite à 30 kms de Ouarzate. J'ai une petite auberge traditionnelle et je viens de terminer les douches dans les chambres... Donc même si il fait chaud, vous êtes les bienvenus. Mon village s'appelle Asfalou à 3 kms de Aït Ben Haddou. Je vous joins l'adresse de mon site Web : www.aubergedetifaoute.wifeo.com
A bientôt inch'Allah
abdelmajid
avatar
maya12
utilisateur

Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Maya12 :: Commentaires

waz

Message Jeu 26 Fév - 16:54 par waz

maya12 a écrit:
Code:
TIFAOUTE a écrit:J'habite à 30 kms de Ouarzate. J'ai une petite auberge traditionnelle et je viens de terminer les douches dans les chambres... Donc même si il fait chaud, vous êtes les bienvenus. Mon village s'appelle Asfalou à 3 kms de Aït Ben Haddou. Je vous joins l'adresse de mon site Web : www.aubergedetifaoute.wifeo.com
A bientôt inch'Allah
abdelmajid

Bonjour maya

Tout d'abord te souhaites la Bienvenue sur ce forum Maya12 155559

Comme abdelmajid n'est pas connecté pour le moment..... et qu'il ne peut te répondre....

Je viens de vérifier ...... pour moi çà fonctionne bien son site..... est-ce que tu as essayé sur la barre de Google ? moi
j'ai regardé là et çà va très bien..

Si tu as malgré tout des problèmes ...n'hésites pas à nous contacter... y auras toujours quelqu'un... qui passe sur le forum pour te répondre


En tout cas.... te confirme............ que... MAGNIFIQUE..... par chez lui :tghbfrsx: :hgdnjsd:


Au plaisir maya Maya12 155559

Revenir en haut Aller en bas

TIFAOUTE

Message Jeu 26 Fév - 18:21 par TIFAOUTE

bonjour maya12 ca va ,j'esper que tous va bien .merci pour ton message et soiyez le bien venu a notre auberge .pour le site wibe tu peu faire comme ca .
aubergedetifaoute.wiféo.com
bonne chanse maya12.merci beaucoup.marhaban
abdelmajid. Maya12 19241 Maya12 992804

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Ven 27 Fév - 11:21 par yousef

Dis Maya comment as tu trouve le forum? Content de t'avoir parmis nous Maya12 19241

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Lun 2 Mar - 1:28 par mohamed

bienvnue Maya Maya12 19241

Revenir en haut Aller en bas

Simo

Message Lun 2 Mar - 2:23 par Simo

bienvenue parmi nous Maya. Maya12 155559

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Lun 2 Mar - 18:01 par *Aliya*

je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas encore souhaiter la bienvenue,milles excuses!!!!
Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plaira parmis nous!! :bjhfvb:

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser