maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

.... Ou est-il ?

Aller en bas

02032009

Message 

.... Ou est-il ? Empty .... Ou est-il ?




:flower: :flower:

CORNEILLE

Ses chansons elles.... heureusement sont toujours là ... très belles paroles :hgdnjsd:












.... Comprends pas .... Ou est-il ? 681357 avant de prévisualiser.... étaient bien là mes deux chansons.... et après la prévisualisation
bien ce que je te disais Aliya....la deuxième a écrasé la première vidéo .... Ou est-il ? 621393 Tan pis ! vais la mettre sur le post suivant.... comprendrais peut-être un jour .... Ou est-il ? 774536 .... Ou est-il ? 774536 .... Ou est-il ? 774536



waz
waz
utilisateur

Nombre de messages : 3120
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

.... Ou est-il ? :: Commentaires

waz

Message Lun 2 Mar - 1:36 par waz

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Lun 2 Mar - 18:29 par *Aliya*

Je ne sait pas où il est mais je peut te dire que j'adore ces chansons,elles sont très belles!!! .... Ou est-il ? 987905

C'est bizarre que tu n'arrive pas a mettre plusieurs videos car chez moi ça marche,ta passer une ligne entre chaque?!

merci wazounette .... Ou est-il ? 521287

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Lun 2 Mar - 20:41 par waz

*Aliya* a écrit:Je ne sait pas où il est mais je peut te dire que j'adore ces chansons,elles sont très belles!!! .... Ou est-il ? 987905

C'est bizarre que tu n'arrive pas a mettre plusieurs videos car chez moi ça marche,ta passer une ligne entre chaque?!

merci wazounette .... Ou est-il ? 521287

.... Ou est-il ? 521287 .... Ou est-il ? 521287



Bah wi ! .... Ou est-il ? 594332 passé une ligne... même plusieursssss



Faudras p'têt' attendre aussi 3 mois avant que j'comprennes .... Ou est-il ? 393749 .... Ou est-il ? 393749 .... Ou est-il ? 393749





Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser