maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

.... Comment se font les choses... ou comment

Aller en bas

01032009

Message 

.... Comment se font les choses... ou comment Empty .... Comment se font les choses... ou comment




.... Comment se font les choses... ou comment 628781 .... Comment se font les choses... ou comment 628781

La vidéo que je vais vous mettre en dessous est arrivée ici


Ce matin en allant sur le pc... je me connectes sur ....mazekni.com


parce que j'ai envie d'écouter de la musique que j'ai pas encore entendu


Je sélectionne donc ... dans la catégorie Amazigh.... Walid Mimoun


Le 1er titre que j'écoutes : Ametlu 3...... m'emballes la musique.... envie de la mettre ici


Vais voir là ou normalement on trouves toutttttt


YOUTUBE......maisssssssssssss .... RIEN ! y connaissent pas qui disent


Me dis ... tant pis! vais aller voir chez son copain.... Dailymotion


Vous m'croirais si vous voudrez..... mais là-bas non +++++++++++ inconnu au bataillon


Alors moi tout de suite............ GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Pi me dis .....C .....dimanche ..... :ghbxdgh: :ghbxdgh:


J'fais donc une autre tentative avec les autres titres ... que j'aime aussi


Ziredjaghntmurt - Mayemmi - Yuba


et tous les deuxxxxx les chercheurs de musique ... y trouvent... mais sous Yuba


Vois que dans celles qui me sont proposées.... une avec Idir et Yuba.... comme j'aime bien Idir ...


Je sélectionne ...... " tghjijt "


Et elle me plaît beaucoupppppppp


Rien à voir avec s'que j'voulais mettre... mais ça n'fais rien


C'était simplement pour vous expliquer ....

Eh bien ! ....

Comment se font les choses justement

On a une idée en tête... on part de celle-là....mais pour trouver.... on cherche

à droite et à gauche

et ce que l'on trouve parfois

est loin de ce que l'on cherchait

mais pourtant

COMBLE NOTRE ESPERANCE


.... Comment se font les choses... ou comment 628781 .... Comment se font les choses... ou comment 628781 .... Comment se font les choses... ou comment 628781 .... Comment se font les choses... ou comment 628781





Suis pas sûre d'arriver à mettre la vidéo avec le texte centré... car me sembles que j'ai déjà essayé ... et çà écrasé mon texte....Alors ! prends pas de risque wazzzz .... nannnnnnnn.... poste çà et vous mets la vidéo derrière en réponse













waz
waz
utilisateur

Nombre de messages : 3120
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

.... Comment se font les choses... ou comment :: Commentaires

waz

Message Dim 1 Mar - 20:28 par waz

:flower: :flower: :flower:



.... Par contre me demandes.... .... Comment se font les choses... ou comment 6778 Yuba .... une chanson ou un artiste..... car dans la vidéo j'entends Idir en
1ere partie et ensuite autre chose qui dois à mon sens être .... Yuba le chanteur ? donc si c'est çà ... rien à voir avec Yuba le titre de la chanson que j'écoutais .... Comment se font les choses... ou comment 774536 .... Comment se font les choses... ou comment 774536

... Mais je suis très satisfaite du résultat quand même car dans la vidéo ... il est indiqué " caravane du film amazigh "
vais donc voirrrrr des paysages qui me ravissent les yeuxxxxxx .... J'ai l'impression aussi qu'il s'agit ici .... d'aide à
la réhabilitation d'anciennes maisons ou vestiges... sais pas trop... et qu'également ... on y construit de nouvelles
habitations...Si quelqu'un peux m'en dire ++++ ...


.... Comment se font les choses... ou comment 628781 .... Comment se font les choses... ou comment 628781 .... Comment se font les choses... ou comment 628781

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser