... Mohamed et Simo...
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
23022009
... Mohamed et Simo...
:flower: :flower:
....... Sont comme comme ces enfants ... vos élèves... quand vous leur faîtes la classe ????
....... Moi crois que .... OUI.... savent la chance qu'ils ont de vous avoir....
....... Sont comme comme ces enfants ... vos élèves... quand vous leur faîtes la classe ????
....... Moi crois que .... OUI.... savent la chance qu'ils ont de vous avoir....
waz- utilisateur
... Mohamed et Simo... :: Commentaires
salam Wazz .tu veux dire qu'ils sont attentifs,calmes... ou quoi?!
j'aime bien l'image .
merci Wazz
j'aime bien l'image .
merci Wazz
Simo a écrit:salam Wazz .tu veux dire qu'ils sont attentifs,calmes... ou quoi?!
j'aime bien l'image .
merci Wazz
Salam simo
.... ATTENTIFS.... parce que certainement très intéressant la façon dont vous leur apprenez les choses....
brahim a écrit:Pas regardante sur la brosse a reluire Waz. De la part de Waz pour Mohamed et simo Et le reste pour moi!!!
....AH ! est en train ... le monsieur de faire une démonstration de brosse à cirer les chaussures
As du beaucoup fréquenté courld ... brahim ces derniers temps
Mon grand copain brahim .a deux si tu continue on va te clouer le bec petit Wazeau.Bonjour . <-------Mettre une enclume a l'interieur
courcld a écrit:Mon grand copain brahim .a deux si tu continue on va te clouer le bec petit Wazeau.Bonjour . <-------Mettre une enclume a l'interieur
............ Suis vraiment très contente de te réentendre.... enfin ! veux dire te relire....
merci bien wazwaz oui bien sûr nos élèves font attention dans la classe pas a cause de la peur mais avec la façon d'expliquer on vole leurs esprits et leurs âmes aussi
mohamed a écrit:merci bien wazwaz oui bien sûr nos élèves font attention dans la classe pas a cause de la peur mais avec la façon d'expliquer on vole leurs esprits et leurs âmes aussi
....... Le savais :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:
mohamed a écrit:comment ça wazwaz ? tu as un espion chez nous alors je dirai plus rien
.............. Nan !...............MON ....7ème....... SENSSSSSSSSSSSSSSSSS
mohamed a écrit:ah bon maintenant je comprend que tu l'as vraiment ce 7 ème sens
..... Pas un peu mégalo ... toi.....
........... Te prends en photooooo..... quand tu dors
déjà heureux pour ton retour je vois que tu te connectes rarement ces deniers temps peut-être les pyramide du Mexique
Sinon ça sera WAZWAZ
Sinon ça sera WAZWAZ
brahim a écrit:Qui est la 7eme merveille du monde? Waz ou Mohamed?
........ En v'la une question saugrenue brahim.....
................... Ben ! évidemment que moi ....... LA MERVEILLE DU MONDE
................ Mais pas la 7ème .... nan ! ............... LA PREMIERE
mohamed a écrit:déjà heureux pour ton retour je vois que tu te connectes rarement ces deniers temps peut-être les pyramide du Mexique
Sinon ça sera WAZWAZ
................. Quelqu'un à appelé la .... MERVEILLE .... suis là ....
*Aliya* a écrit:ah bizarre je penser que c'était moi la premiere merveille au monde!!!
.............. Bah wi!.............IXEQUO........... avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
................. Toutes les deux sur la première marche ...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3