.... 2 propositions de wazzzz
Page 1 sur 1
19022009
.... 2 propositions de wazzzz
Promis brahim........et tous les autres membres....demain vous parles d'OUALIDIA....
Voilà ce qui m'amènes sur ce post.... justement étais en train de faire le tri (remettre dans l'ordre mes photos) quand je me suis fais happée par les écriveurs et parleurs de la toile... qui m'ont montré des choses... qui m'ont donné les idées suivantes
Demandes bien évidemment l'avis de tout le monde ici et biensûr l'accord du modérateur .. quand les délibérations seront terminées..
Par contre... mes idées vont impliquer plus de personnes que d'autres.... veux dire.... les faire TRAVAILLER et justement ... bahhh... sais pas si y vont accepter...
On verra bien !
J'ai été éblouie ce soirrrrrr par....
.......De merveilleuses caligraphies arabes ... est-ce que vous pensez que l'on pourrait ouvrir un post sur le forum pour les mettre ensemble... mais comme de l'arabe...bahhh... besoin de traducteurs :fdbwfbwq: vous rassures tout de suite...pas une page de caligraphie... d'après ce que je vois .... seulement un mot ou une phrase
.......Des portraits d'hommes (en peinture) mais évidemment çà pourra aussi être des femmes... des enfants... ou autre chose
là aussi ... quand des représentations du monde arabe...penses que besoin des connaissances des traducteurs :fdbwfbwq:
Crois que ce serait bien aussi d'ouvrir un post ... peintures
Voilà ! attends vos avis...
:erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:
Voilà ce qui m'amènes sur ce post.... justement étais en train de faire le tri (remettre dans l'ordre mes photos) quand je me suis fais happée par les écriveurs et parleurs de la toile... qui m'ont montré des choses... qui m'ont donné les idées suivantes
Demandes bien évidemment l'avis de tout le monde ici et biensûr l'accord du modérateur .. quand les délibérations seront terminées..
Par contre... mes idées vont impliquer plus de personnes que d'autres.... veux dire.... les faire TRAVAILLER et justement ... bahhh... sais pas si y vont accepter...
On verra bien !
J'ai été éblouie ce soirrrrrr par....
.......De merveilleuses caligraphies arabes ... est-ce que vous pensez que l'on pourrait ouvrir un post sur le forum pour les mettre ensemble... mais comme de l'arabe...bahhh... besoin de traducteurs :fdbwfbwq: vous rassures tout de suite...pas une page de caligraphie... d'après ce que je vois .... seulement un mot ou une phrase
.......Des portraits d'hommes (en peinture) mais évidemment çà pourra aussi être des femmes... des enfants... ou autre chose
là aussi ... quand des représentations du monde arabe...penses que besoin des connaissances des traducteurs :fdbwfbwq:
Crois que ce serait bien aussi d'ouvrir un post ... peintures
Voilà ! attends vos avis...
:erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:
waz- utilisateur
.... 2 propositions de wazzzz :: Commentaires
Merci , moi je suis d accord et aussi prêt pour poster et faire la traduction , je laisse l'admin dit sa parole là , il va accepter wazwaz ou pas en tout cas ça va ajouter une autre beauté à ce forum
Salam mohamed et aussi brahim .... vois que vous êtes sur le forum
Chokran pour ton acceptation de traduire mohamed :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:
.....Moiiiiiiiiii..... suis sûreeeeeeee......... Wé! vas accepter l'admin...........
.... Pourquoiiiiiiiiiii....... parc'qu'il aime tout s'qui est .... BEAU.....
......... Et sont très bellesssssss..... nos propositions :hgdnjsd: :hgdnjsd:
Chokran pour ton acceptation de traduire mohamed :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:
.....Moiiiiiiiiii..... suis sûreeeeeeee......... Wé! vas accepter l'admin...........
.... Pourquoiiiiiiiiiii....... parc'qu'il aime tout s'qui est .... BEAU.....
......... Et sont très bellesssssss..... nos propositions :hgdnjsd: :hgdnjsd: