la femme pleure toujours
Page 1 sur 1
20052008
la femme pleure toujours
un garçon demande à sa mere pourquoi pleure tu?
-parceque je suis une femme.
-je ne comprend pas dit-il?
Sa mére l'etreint et lui dis "et jamais tu ne reussira à comprendre"
le garçon pose la question à son pere qui répond :""toutes les femmes pleurent sans raison"
le garçon grandit et devient homme toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement???
un jour il a fini par trouver la reponse chez un sage qui lui dit:
"quand Dieu a fait la femme ,elle devait étre speciale,ses épaules devaient etre assez fortes pour porter le poids du monde,mais quand meme assez douces pour etre confortables"
-il lui a donné une force interieure pour endurer les naissances et les rejets qui viennent souvent de ses propres enfants"
-il lui a donné la force de prendre soin de sa famille en dépit de la fatigue sans se plaindre
-il lui a donné la sagesse de savoir qu'un bon epoux ne blesse jamais sa femme mais quelquefois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses cotés sans partir.
-et finalement il lui a donné une larme à verser,cela est exclusivement à son usage personnel quand elle en essent le besoin.
"tu vois mon fils la beauté d'une femme n'est pas dans son physique,ni dans son visage,la beauté d'une femme réside dans ses yeux,c'est la porte d'entrée de son son coeur"
Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur"
-parceque je suis une femme.
-je ne comprend pas dit-il?
Sa mére l'etreint et lui dis "et jamais tu ne reussira à comprendre"
le garçon pose la question à son pere qui répond :""toutes les femmes pleurent sans raison"
le garçon grandit et devient homme toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement???
un jour il a fini par trouver la reponse chez un sage qui lui dit:
"quand Dieu a fait la femme ,elle devait étre speciale,ses épaules devaient etre assez fortes pour porter le poids du monde,mais quand meme assez douces pour etre confortables"
-il lui a donné une force interieure pour endurer les naissances et les rejets qui viennent souvent de ses propres enfants"
-il lui a donné la force de prendre soin de sa famille en dépit de la fatigue sans se plaindre
-il lui a donné la sagesse de savoir qu'un bon epoux ne blesse jamais sa femme mais quelquefois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses cotés sans partir.
-et finalement il lui a donné une larme à verser,cela est exclusivement à son usage personnel quand elle en essent le besoin.
"tu vois mon fils la beauté d'une femme n'est pas dans son physique,ni dans son visage,la beauté d'une femme réside dans ses yeux,c'est la porte d'entrée de son son coeur"
Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur"
Invité- Invité
la femme pleure toujours :: Commentaires
Le bon Dieu a bien voulu que la femme est en général plus sentimentale que l'homme, naturellement elle est trés forte moralement que physiquement c'est pour celà qu'elle ne pleure pas , mais elle s'exprime avec ses larmes et d'une manière nette et claire sans aucun maquillage pour son amour , sa volupté, sa tendresse, sa vengeance , sa souffrance , etc .... Raffolez SVP les larmes de la femme c'est du miel naturel.
TON HISTOIRE EST TRES BELLE ET ME VA DROIT AU COEUR MERCIE A TOI FATI JE SUIS TOUT A FAIT D AVIS AVEC TOI
salam,
très belle histoire, nous les femmes, on est très sentimentales et très sensibles aussi.
très belle histoire, nous les femmes, on est très sentimentales et très sensibles aussi.
eh oui c'est bien vrai celabouchra a écrit:salam,
il fait pas faire confiance aux larmes de la femme!
Est ce vrai que les femmes de nos jours pleurent ou nos hommes qui qu'ont pris leurs places pour pleurer de leurs façon???
Est ce vrai que les femmes de nos jours pleurent ou nos hommes qui qu'ont pris leurs places pour pleurer de leurs façon???
c'est touchant comme recit et on voit la sagesse et le respect pour la femme,pour son devouement.
impressionnant et ça fait verser des larmes,
merci fati
impressionnant et ça fait verser des larmes,
merci fati
[b]En un mot la femme est le soleil des hommes.Ou comme dirais ferrat "la femme est l'avenir de l'homme"
nous sommes rien sans vous medames vous etes adorables et nous vous aimons
C'est super cette petite histoire , je vais l'envoyer à mon mari! Merci!
Hé bé, il y en a que pour les femmes!
Et pour les femmes qui sont devenues dames? On les mangerait avec le Thâam (Fr: le couscous en argot)!
Moi ce que j'en dis ...
Et pour les femmes qui sont devenues dames? On les mangerait avec le Thâam (Fr: le couscous en argot)!
Moi ce que j'en dis ...