maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Venez nous rendre visite au Maroc !

Aller en bas

03022009

Message 

Venez nous rendre visite au Maroc ! Empty Venez nous rendre visite au Maroc !




J'habite à 30 kms de Ouarzate. J'ai une petite auberge traditionnelle et je viens de terminer les douches dans les chambres... Donc même si il fait chaud, vous êtes les bienvenus. Mon village s'appelle Asfalou à 3 kms de Aït Ben Haddou. Je vous joins l'adresse de mon site Web : www.aubergedetifaoute.wifeo.com
A bientôt inch'Allah
abdelmajid
TIFAOUTE
TIFAOUTE
utilisateur

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : maroc
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.kasbahtifaoute.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Venez nous rendre visite au Maroc ! :: Commentaires

waz

Message Mar 3 Fév - 23:36 par waz

TIFAOUTE a écrit:J'habite à 30 kms de Ouarzate. J'ai une petite auberge traditionnelle et je viens de terminer les douches dans les chambres... Donc même si il fait chaud, vous êtes les bienvenus. Mon village s'appelle Asfalou à 3 kms de Aït Ben Haddou. Je vous joins l'adresse de mon site Web : www.aubergedetifaoute.wifeo.com
A bientôt inch'Allah
abdelmajid


..... Wéééééééé..... a raison TIFAOUTE........... connais wazzzzzzz :hgdnjsd: Venez nous rendre visite au Maroc ! 147851


.......... nannnnnnnnn..... fais pas chaud dans les chambres..... j'étais bien moiiiiiiiiiiiiiii Venez nous rendre visite au Maroc ! 987905




Venez nous rendre visite au Maroc ! 6778 Venez nous rendre visite au Maroc ! 6778 Bon! faut dire que moi j'suis allée fin mai....


Venez nous rendre visite au Maroc ! 13467 Venez nous rendre visite au Maroc ! 13467 Venez nous rendre visite au Maroc ! 13467 Du revenir sur mes pas...... Venez nous rendre visite au Maroc ! 470941 Oublié de te dire TIFAOUTE..... de me réserver une chambre avec douche pour quand je revienssssss Venez nous rendre visite au Maroc ! 628781 Venez nous rendre visite au Maroc ! 628781 Venez nous rendre visite au Maroc ! 628781

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mer 4 Fév - 4:38 par waz

.... Excuses moi TIFAOUTE Venez nous rendre visite au Maroc ! 195784 t'ai répondu d'emblée sur ce post parce que je t'avais parlé juste avant sur la tchatbox et de ce fait n'ai pas fait attention que ton post était une présentation pour les autres membres...


.......... Je te l'ai déjà dit... mais çà n'fait rien... Venez nous rendre visite au Maroc ! 774536



.......................... BIENVENUE PARMI NOUS .......






Venez nous rendre visite au Maroc ! 155559 Venez nous rendre visite au Maroc ! 628781 Venez nous rendre visite au Maroc ! 628781 Venez nous rendre visite au Maroc ! 628781

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Mer 4 Fév - 11:06 par yousef

Sois le bienvenu Abdelmajid.Ici tu est chez toi et je suis sure que tout le monde te dit
Marhaba Khoya
Venez nous rendre visite au Maroc ! 19241

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Mer 4 Fév - 17:48 par *Aliya*

Bienvenue parmis nous :nnxfgn:
très beau site Venez nous rendre visite au Maroc ! 802417

Revenir en haut Aller en bas

courcld

Message Mer 4 Fév - 19:02 par courcld

Soit le bienvenu tifaouite nous t'acceuillons avec plaisir. Venez nous rendre visite au Maroc ! 802417

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 5 Fév - 0:18 par waz

courcld a écrit:Soit le bienvenu tifaouite nous t'acceuillons avec plaisir. Venez nous rendre visite au Maroc ! 802417




.... psitttt....psittt... courcld ....


.... pas tifaouite ... tifaoute Venez nous rendre visite au Maroc ! 155559 Venez nous rendre visite au Maroc ! 774536

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Jeu 5 Fév - 1:16 par mohamed

soit le bienvenue Tifaoute parmi nous . Venez nous rendre visite au Maroc ! 19241


Venez nous rendre visite au Maroc ! 085

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser