Venez nous rendre visite au Maroc !
Page 1 sur 1
03022009
Venez nous rendre visite au Maroc !
J'habite à 30 kms de Ouarzate. J'ai une petite auberge traditionnelle et je viens de terminer les douches dans les chambres... Donc même si il fait chaud, vous êtes les bienvenus. Mon village s'appelle Asfalou à 3 kms de Aït Ben Haddou. Je vous joins l'adresse de mon site Web : www.aubergedetifaoute.wifeo.com
A bientôt inch'Allah
abdelmajid
A bientôt inch'Allah
abdelmajid
Venez nous rendre visite au Maroc ! :: Commentaires
Re: Venez nous rendre visite au Maroc !
TIFAOUTE a écrit:J'habite à 30 kms de Ouarzate. J'ai une petite auberge traditionnelle et je viens de terminer les douches dans les chambres... Donc même si il fait chaud, vous êtes les bienvenus. Mon village s'appelle Asfalou à 3 kms de Aït Ben Haddou. Je vous joins l'adresse de mon site Web : www.aubergedetifaoute.wifeo.com
A bientôt inch'Allah
abdelmajid
..... Wéééééééé..... a raison TIFAOUTE........... connais wazzzzzzz :hgdnjsd:
.......... nannnnnnnnn..... fais pas chaud dans les chambres..... j'étais bien moiiiiiiiiiiiiiii
Bon! faut dire que moi j'suis allée fin mai....
Du revenir sur mes pas...... Oublié de te dire TIFAOUTE..... de me réserver une chambre avec douche pour quand je revienssssss
.... Excuses moi TIFAOUTE t'ai répondu d'emblée sur ce post parce que je t'avais parlé juste avant sur la tchatbox et de ce fait n'ai pas fait attention que ton post était une présentation pour les autres membres...
.......... Je te l'ai déjà dit... mais çà n'fait rien...
.......................... BIENVENUE PARMI NOUS .......
.......... Je te l'ai déjà dit... mais çà n'fait rien...
.......................... BIENVENUE PARMI NOUS .......
Sois le bienvenu Abdelmajid.Ici tu est chez toi et je suis sure que tout le monde te dit
Marhaba Khoya
courcld a écrit:Soit le bienvenu tifaouite nous t'acceuillons avec plaisir.
.... psitttt....psittt... courcld ....
.... pas tifaouite ... tifaoute