maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!!

Aller en bas

27012009

Message 

Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! Empty Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!!




Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! Merzou10

https://i.servimg.com/u/f65/13/45/53/34/merzou11.jpg

https://i.servimg.com/u/f65/13/45/53/34/merzou12.jpg

https://i.servimg.com/u/f65/13/45/53/34/merzou13.jpg

https://i.servimg.com/u/f65/13/45/53/34/merzou14.jpg


Dernière édition par mohamed le Mar 27 Jan - 1:19, édité 1 fois
mohamed
mohamed
moderateur

Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! :: Commentaires

mohamed

Message Mar 27 Jan - 1:17 par mohamed

Distances entre Merzouga et d'autres destinations du Maroc:


Rissani 34km,
Erfoud 55km,
Errachidia 135km,
Ouarzazate 460km,
Fes 505km,
Marrakesh 670km,
Casablanca 755km,
Tangier 785km,
Rabat 846km,


cliquer sur les liens pour voir les autres image :hg,erg:

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mar 27 Jan - 2:48 par waz

:hgdnjsd: :hgdnjsd: :hgdnjsd: :hgdnjsd: :hgdnjsd: :hgdnjsd: :hgdnjsd:


................................ C H O K R A N ....... B Z A F F ...... mohamed


.... Est allé là-bas wazzzz.... wiiiiiiiiiiii..... et fais un bivouac dans le désert..... en garde un merveilleux souvenirrrrr....


.... Faisais trop chaud sous la tente.... j'ai dormi à la belle étoile et j'en ai vuuuuuuu..... des étoile filantes....

... jamais autant qu'à cet endroit Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 987905



.... Seule chose dont faut plus me parler ...... des taxis du désert .... Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 774536 Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 774536



.............................. LES CHAMEAUX ..................


Pas compris d'ailleurs pourquoi y disent chameau Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 6778 deux bosses le chameau... alors que les leurs et tout ceux que j'ai vu au maroc..... 1 bosse.... dromadaire ceux-là ...



... Pas prête de renouveler l'expérience de ce taxi.... Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 393749 Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 393749


......... T'es déjà monté toi sur un chameau (dromadaire) ??? Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 774536 Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 774536


.... J'ai du me cramponner à la bête tout le long du trajet ... n'arrêtais pas de glisser wazzz..... c'est à dire que les dunes... bahhhh... parfois grande dune ... à 90° de pente ... te dis pas les dégâts... Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 774536 Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 774536
Bref ! on était accompagnés des guides... comme ils marchaient aisément dans le sable... me suis dis Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 6778 au retour vais marcher à côté d'eux.... ce sera plus agréable...
Tu parles.... si au début çà allait très bien... quand on a commencé à gravir d'énormes dunes...ça était une autre histoire... glissais plus du chameau wazzz mais de la dune Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 774536 Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 774536 très très mou le sable... tu avances de 10cm et tu recules de 40 .... Mais comment y font les guides.. seulement des petites claquettes au pieds et n'ont aucun problème... Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 774536 n'arrivais plus à suivre ... ni les chameaux ni les guides....


..... " vont quand même pas m'abandonner dans le désert ! sans même une gourde " Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 774536



Nannnnnnnnn ... gentils les guides.... y'en a un qui est venu à mon secours ! n'en pouvais plussssss....
Suis remontée sur le chameau... Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 195784 Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 201749

Me suis promise que je reviendrais à cet endroit.....wiiiiiiiiiiiiii..... mais me ferais déposer au bivouac .... par une montgolfière....

Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 393749 Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 393749 Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 393749 Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 393749


Bien aussi mohamed d'avoir mis les distances kilométriques... Rissani ... n'est malheureusement vu que la porte d'entrée de la ville... faut dire que mon séjour n'était que de 8 jours... si j'ai pu voir de merveilleuses choses dans ton pays... y'en a certainement mille autres encore à voir.....

............ Reviendrais... :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:

Revenir en haut Aller en bas

Simo

Message Mar 27 Jan - 4:15 par Simo

merci khoya mohamed pour les photos.
wazz les taxi du désert snt apellés aussi 8x8;( il y a les 4x4 et les 8x8) :hg,erg:

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Mar 27 Jan - 12:09 par yousef

Merci Mohamed pour ces superbes photos.Eh!! Waz fallait mettre une nacelle en dessous du ventre du chameau.Oh !pardon dromadaire ,chameau s'"est Waz.lol!!!!!!!!!!!!!! Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 393749

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mar 27 Jan - 12:39 par waz

......... T'as raison mohamed.b ... on les appelaient bien aussi 8x8 Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 774536


......... Dis donc brahim.... on dirait qu'on fait dans l'humourrrrrrrr s'matin ! Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 393749 Vous aimez les dunes ? visitez Merzouga alors !!! 393749

Revenir en haut Aller en bas

mohamed

Message Mar 27 Jan - 13:33 par mohamed

bienvenue tout le monde

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Mar 27 Jan - 23:29 par *Aliya*

superbe photos,ca donne vraiment envie de voir tout ça!!!:D
Malgré ce que tu a dit sur les pseudo chameau moi j'y monterais bien quand meme la haut :D

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser