kasbah
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
24012009
kasbah
je voudrais bien partager ces photos des kasbahs(ce sont des vielles maisons marocaines)https://i.servimg.com/u/f68/13/48/94/74/i188https://i.servimg.com/u/f68/13/48/94/74/i1885510.jpghttps://i.servimg.com/u/f68/13/48/94/74/i1885510.jpg5510.jpg[right][i]
vous pouvez voir autres phots sur mon petit bog :www.bouasimo.piczo.com
Simo- utilisateur
kasbah :: Commentaires
brahim a écrit:Donne moi l'adresse exact du site ou je peux trouver les photos et je les mettrez en ligne.
Ps bien ton blog
..... wiiiiiiiiiiiiiiii... veux les voir tes photos mohamed.b ... :erfgbdf: :erfgbdf:
............. Pas encore fait ! brahim
As un blog mohamded.b
........ Vais tout de suite aller voirrrrrrrrrrrrr.... sais pas comment on fait ... wazzz
.......... Tu peux expliquer à wazzz brahim... quand tu peuxxxxx....(la réponse)
................... Veux dire.... pour hier par exemple
les photos que je voulais mettre ici se trouve dans mon blog.je vais essayer une autre fois .
merci brahim et mùerci waz
mohamed.b a écrit:les photos que je voulais mettre ici se trouve dans mon blog.je vais essayer une autre fois .
........... Super les photossssss mohamed
................. Ces paysages ... font partie des préfèrences de wazzz au maroc
Ai voulu laisser un commentaire sur ton blog .... ai rempli ce qui est demandé .... wééééé
............... Mais pas compris où on écrit le commentaire....
Ca revient toujours sur inscription :c018:
Vais quand même pas m'inscrire 10 foissssss
............. Au fait ! toi aussi professeur
............ Wazzz crois que pas de trop tous les deux.... car des élèves ici ... pas très disciplinés...
brahim a écrit:J'ai vu les photos sur ton blog.S'est Ait Ben Haddou?
.... Ai l'impression moi aussi.... une qui se situe côté droit avec de la verdure (vue éloignée)
..... Pour les autresssss ... sais pas..... n'ai pas visité Ait Ben Haddou ...
........ En tous cas sûre wazzzz .... une du musée de ouarzazate.....
........ Comment je sais brahim....
.............................. Wazz sait tout simplement lire ....(écrit sur une photo)
assalamo aleykom.merci brahim,mohamed et waz .
ce sont des photos de la kasbah de Taourirt ( se trouve à la ville de Ouarzazate) .wazz je suis professeur aussi.mes élèves deviennent incontrolables devant les appareils photos et les cams (surtout quand ils savent que waz va les voir. tu es cool waz
ce sont des photos de la kasbah de Taourirt ( se trouve à la ville de Ouarzazate) .wazz je suis professeur aussi.mes élèves deviennent incontrolables devant les appareils photos et les cams (surtout quand ils savent que waz va les voir. tu es cool waz
mohamed.b a écrit:assalamo aleykom.merci brahim,mohamed et waz .
Salam mohamed..
... Toi aussi ... t'es cool :hg,erg:
........... Les adorent tes élèves ...
La kasbah de taourirt..... tu dis.......à la ville de Ouarzazate....
......... Y suis pourtant allée à Ouarzazate ...
.... Ah! wé.... mais me souviens ... c'était seulement au hammam ... des massages qui font là-bas....
............ Ma .. mamiyaaaaa.... :hgdnjsd: :hgdnjsd:
... Te promets mohamed.... quand wazzz reviens au maroc... va certainement pas manquer d'aller voir tout ce que t'as mis sur ce post.... ahhhh ... wiiii... alorsss
Au fait ! pourquoi t'écris toi..... " assalamo aleykom"....
........ dialecte de chez toi .... tamazight ...... arabe .....
brahim a écrit:www.bouasimo.piczo.com
Voila l'adresse .Bonsoir Waz. :hg,erg:
.......... C H O K R A N ..... brahim :hg,erg:
brahim a écrit:Toujours a ton service waz.Protege le 3<sup>eme</sup>age :c018:
............ Quoi t'sais... tous ces hièroglyphes ... peux traduire s'il ti plaît.....
.... Même si wazzzzz... crois avoir compris
................. Prends les devants.... car m'a pas l'air d'êt' quek chose de gentil...
............. R'marq'.... pouvais pas espèrer aut'chose de ta part....
........... GRAND AMI DE COURCLD..... TOI IIIIII
Jalouse Waz.Oui grand copain a Brahim.Ami meme.Entre ami on se serre les coude.Pas peur des filles.
courcld a écrit:Jalouse Waz.Oui grand copain a Brahim.Ami meme.Entre ami on se serre les coude.Pas peur des filles.
............... Va pas rire longtemps... TOI !
...................... Qui rira bien... rira le dernierrrrrr
..................................
........... J'ai ameuté toutes les filles du forum
assalamo aleykom wazz. l'expression " assalamo aleykom" est celle qu'on utilise pour saluer dans le Maroc et dans tous les payers arabes et musulmans c'est ni du dialecte ni de tamazight.
t'as fait du ski au hammam wazz?!....
mohamed.b a écrit:assalamo aleykom wazz. l'expression " assalamo aleykom" est celle qu'on utilise pour saluer dans le Maroc et dans tous les payers arabes et musulmans c'est ni du dialecte ni de tamazight.
.... L'expression la connaît ... me suis mal exprimée... voulais dire la façon dont tu l'as écrit
........ moi j'écris " salam a likoum "
.............. nannnnnn.... pas fait de ski au hammam
superbe photos et super blog aussi :D
merci pour le partage!!!!
waz tu m'a réveillée a sifflé ainsi
mohamed.b a écrit:je voudrais bien partager ces photos des kasbahs(ce sont des vielles maisons marocaines)
:erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:
.......... Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ :hgdnjsd: :hgdnjsd: :hgdnjsd: :hgdnjsd: :hgdnjsd:
..... Tu savais déjà... mais çà fait rien.....
..................... Trop beauuuuuuuuu
Re-chokrannnnnn
.......... Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ :hgdnjsd: :hgdnjsd: :hgdnjsd: :hgdnjsd: :hgdnjsd:
..... Tu savais déjà... mais çà fait rien.....
..................... Trop beauuuuuuuuu
Re-chokrannnnnn
*Aliya* a écrit:superbe photos et super blog aussi :D
......... Excuses Aliya.... savais pas moiiii que t'hibernais
:flower: :flower: :flower:
sache que j'hiberne le 3/4 de l'année et l'autre 1/4 je fais la marmotte :sleep:waz a écrit:*Aliya* a écrit:superbe photos et super blog aussi :D
......... Excuses Aliya.... savais pas moiiii que t'hibernais
:flower: :flower: :flower:
bon je t'excuse car tu n'étais pas au courant,mais a l'avenir.....
Page 1 sur 2 • 1, 2