Ahouzar Abdelaziz mkari troud a3ari
Page 1 sur 1
15012009
Ahouzar Abdelaziz mkari troud a3ari
http://download.yousendit.com/bVlDWmdzTkx6NE9Ga1E9PQ
remarque : available for 7 Days
mohamed- moderateur
Ahouzar Abdelaziz mkari troud a3ari :: Commentaires
mohamed a écrit:http://download.yousendit.com/bVlDWmdzTkx6NE9Ga1E9PQ
massaa el kheir ( comme çà qu'on dit bonsoir mohamed au maroc ????)
Contente de te compter parmi nous ce soirrrrrrrrr
As un problème wazzzz.... pour lire ton post
Wéééééé..... parles pas marocain ni égyptien ni ANGLAIS....
Et sais pas ce que je dois faire .... pour lire ton post
Tu peux me dire s'il te plaît mohamed..... :hg,erg:
oui c comme ca " massaa el kheir .merci pour ce que tu as ecrit deja .ce que je vien de poster c est une chanson d un chanteur amazigh qui s appelle Abdelaziz ahouzar. bonne ecoute ;) Vous pouvez juste kliker sur le lien pour la telecharger :)
mohamed a écrit:oui c comme ca " massaa el kheir .merci pour ce que tu as ecrit deja .ce que je vien de poster c est une chanson d un chanteur amazigh qui s appelle Abdelaziz ahouzar. bonne ecoute ;) Vous pouvez juste kliker sur le lien pour la telecharger :)
...... mohamed .... tu vas vite comprendre..... que wazzzz et l'info..... bennnnn
:c018:
J'ai bien cliqué sur ton lien.....mais c'est aprèsssss.... que..... sais plus quoi faireeeeeee
bah ensuite la musique ce télécharge et la ensuite ton lecteur de musique s'ouvre,enfin logiquement!!! lol
*Aliya* a écrit:bah ensuite la musique ce télécharge et la ensuite ton lecteur de musique s'ouvre,enfin logiquement!!! lol
AH ! pas du attendre assez longtemps alors....
Bon.... verrais plus-tard.... pas grave
Que partie remise
Merci et bonne nuit Aliya
:flower: :flower:
*Aliya* a écrit:alors tu a réussit tout compte faite????
Pas encore.... essayé.... pas eu le temps.... mais vais le faire après avoir répondu aux posts ou reviendrais ici très tard et le ferais à ce moment là....
Verrais bien ... si j'y arrive...
:c018:
:flower: :flower: :flower:
*Aliya* a écrit:ok bonne chance alors et bonne lecture! ;)
:bn,fh: :bn,fh:
mohamed a écrit:http://download.yousendit.com/bVlDWmdzTkx6NE9Ga1E9PQ
Enfinnnnnnn .... réussie .... à l'écouter ta musique mohamed ........après des cliquages un peu partout à droite et à gauche
Merci aussi Aliya...pour ton aide.....
........... Moiiiiiiii ... m'a plue ta musique mohamed....... wiiiiii
En général... ne regarde pas les images vidéos la première fois que wazzz écoute une musique qu'elle connaît pas, ceci pour mieux s'en imprégner...mais dois dire que là tu m'as surprise..... les ai beaucoup aiméesssss les images... très originalesss.... n'ai pas fermé les yeux une seule foissss..... nannnnnnnn.... me suis laissée portée par elle avec la musique.... c'était très agréable....
Un seul... même deux problèmes pour moi mohamed ....
......... Peux-tu traduire le titre en français ???
......... J'entends bien qu'ils racontent quelques chose....sans doute une histoire ...
........................ Mais ....
Tu peux expliquer mohamed...
Choukran bzaff ... pour ton post...
le titre de la chanson " mkari troud aari " meme si tu pleure devant moi ou tu reclames , il s 'adresse à la montagne ( Aari) :hg,erg:
mohamed a écrit:le titre de la chanson " mkari troud aari " meme si tu pleure devant moi ou tu reclames , il s 'adresse à la montagne ( Aari) :hg,erg:
Azul mohamed... vois que tu es là
Chokran pour les infos .... très très contente que tu sois parmi noussssssssss
Apprends pleinnnnnnnnn de chose avec toiiiiii
Montage .... Aari .... sais pas wazzzz ....... par chez toi :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: