je suis la
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
14012009
je suis la
salam a tt le monde.j été la ya plusieur semaine mais j été pas present , ectif comme il faut a cause de bcp de raisons.Je me sens que je dois me presenter une autre fois bon moi c Mohamed , 24 ans de la region d Errachidia, je fais enseignant a coté de Zagora dans l ecole primaire .je vous souhaite des bon s moment et merci de m accpeter entre vous :hg,erg:
mohamed- moderateur
je suis la :: Commentaires
...... Excuses ... mohamed.....
Viens de te parler.....(enfin de t'écrire) et iciiiiii..... riennnnnnnnn
Sais pas encore ce que j'ai fichu.... déjà quelques mois que je suis sur ce forum et arrives encore à trouver le moyen de me tromper... probablement que j'ai cliqué sur message au lieu de répondre
Heinnnnn.... çà doit être çà brahim
Salam mohamed ..... tu es le .... BIENVENU .... parmi nous tous...
Viens de faire du thééé.... tu en bois ??? parce que ici..... les autres ils boivent que du café ... :c018:
T'en offres un verre..... il est juste comme il faut.... wiiiiiiii
........... BSAHHA..... mohamed
Tu sais peut-être pas .... car sais pas si tu as eu le temps de lire ici..... mais les ai saoulés les membres avec
Errachidia ....wiiiiiiiiiii...... C'est là que je me connectes tous les soirs pour écouter ma musique préférée
le Beldi et en particulier Laanan.... l'adoreee....
Zagora.... connais aussi (enfin... n'ai pas visité la ville.... mais m'y suis arrêtée lors de mon périple découverte du
sud marocain en mai dernier)
Je n'ai qu'une hâte mohamed..... Y retourner dans ton beau pays.... sais pas si ce sera possible cette année.... verrais biennnnn
.... Comme on dit chez toi..... Inchallah
Au plaisir de te lire mohamed
Bsslama :hg,erg:
Viens de te parler.....(enfin de t'écrire) et iciiiiii..... riennnnnnnnn
Sais pas encore ce que j'ai fichu.... déjà quelques mois que je suis sur ce forum et arrives encore à trouver le moyen de me tromper... probablement que j'ai cliqué sur message au lieu de répondre
Heinnnnn.... çà doit être çà brahim
Salam mohamed ..... tu es le .... BIENVENU .... parmi nous tous...
Viens de faire du thééé.... tu en bois ??? parce que ici..... les autres ils boivent que du café ... :c018:
T'en offres un verre..... il est juste comme il faut.... wiiiiiiii
........... BSAHHA..... mohamed
Tu sais peut-être pas .... car sais pas si tu as eu le temps de lire ici..... mais les ai saoulés les membres avec
Errachidia ....wiiiiiiiiiii...... C'est là que je me connectes tous les soirs pour écouter ma musique préférée
le Beldi et en particulier Laanan.... l'adoreee....
Zagora.... connais aussi (enfin... n'ai pas visité la ville.... mais m'y suis arrêtée lors de mon périple découverte du
sud marocain en mai dernier)
Je n'ai qu'une hâte mohamed..... Y retourner dans ton beau pays.... sais pas si ce sera possible cette année.... verrais biennnnn
.... Comme on dit chez toi..... Inchallah
Au plaisir de te lire mohamed
Bsslama :hg,erg:
merci bien WAZ pour tt ce que tu as ecrit .ton arab aussi est fort coooool.bienvenue chez nous au maroc , pour le thé j jamais un vers vide a coté de moi je le bois tjr .merci bien
mohamed a écrit:merci bien WAZ pour tt ce que tu as ecrit .ton arab aussi est fort coooool.bienvenue chez nous au maroc , pour le thé j jamais un vers vide a coté de moi je le bois tjr .merci bien
VRAIMENTTTTTTTTTT................ TRES... TRES.... CONTENTEEEEEEE......
de faire ta connaissance mohamed...
Viens enfinnnnn..... de trouver un partenaire ..... wazzzzzzzz...... pour boire le thééééééé
Moiiiiiiiiiiii...... c'est jamais de théière videeeeeeeeeee......
Le fait avec des feuilles de menthe fraiches.....hummmmmmm..... un régal..... wiiiiiiiiii..... les achètes tous les dimanche au marché
D'ailleurs en ce moment en bois du thé....
Théière à côté de l'ordi..... mais presque vide.... la théière....
Vais en refaire bientôt
T'en as toi à côté de toiiiiii...... car accepterais volontiers un verre.....
wow c'est super, moi aussi j'ai une personne pour partager mon th avec elle :) bienvenue c'est gratuit mon thé meme si j aime pas la menthe je le préfère simple .garde ta théière pleine toujours ;)
mohamed a écrit:wow c'est super, moi aussi j'ai une personne pour partager mon th avec elle :) bienvenue c'est gratuit mon thé meme si j aime pas la menthe je le préfère simple .garde ta théière pleine toujours ;)
Massaa el kheir mohamed ....vois que tu es sur le forum.... pas encore lu ... mais t'as posté... vais aller voirrrrrr
.... Aussi vuuuuuuuu.... qui y'avait Aliya et brahim..... Bonsoir tous les deuxxxxx :hg,erg: :erfgbdf: :erfgbdf:
Tu dis que tu bois le thé simple .... et avec du safran... t'as déjà goûté...
Moi nonnnn... mais quelqu'un que je connais à Ouarzazate qui le bois avec çà.... et dit que c'est très bonnnn...
Bonnnnn..... t'en verses un verre du mien..... tu fais comme si pas de feuilles de menthe....
...................... B S A H H A ..... mohamed
Chez moiiiiiiiiiiiiii... aussi .... GRATISSSSSSSSSS
Et en +++++++++ c'est de bon coeurrrrrrr Mohamed
:erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:
ca va bien merci waz!!!!!je vois encore une fois qu'a moi on ne m'offre pas de thé!!!!!je vous souhaite donc une bonne soirée a vous!!!!!! :s
*Aliya* a écrit:ca va bien merci waz!!!!!je vois encore une fois qu'a moi on ne m'offre pas de thé!!!!!je vous souhaite donc une bonne soirée a vous!!!!!! :s
Heinnnnnnnnnnnnnnn........
Commentttttt...... a .... pu..... t'oublierrrrrrrrrrr..... Wazzzzzz
Te pries de m'excuserrrrrrrr..... ma petite Aliya....
Tellement habituée wazzzzz.... que jamais personne ... y en veut de son thé.....
et comme on avait pas parlé ensemble depuis ..... bahhhhh.... un p'tit moment.....
Avais oublié .... wazzzz.... que toi tu l'aimaisssss.... mon thééééé
Allezzzzzzz..... t'en offres un granddddddd verrreeeeeee ....
................ B S A H H A ..... ma petite Aliya
Et te souhaites également une bonne soirée.....
Alorsssssssssss....... ca y'é .... t'es .. +++++++
..... T'aimes beaucoup.... moiiiii.... Aliya
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
courcld a écrit:Enfin un peu de parfum marocain.Devenait francais le forum.Soit le bienvenu Mohamed
...... En reviens pas wazzzzzz......
........................ D 'accord avec courcld iciiiiiiiiii
Aliya n'a rien compris au film.Faut pas lui en vouloir a surement recupere de sa sortie nocturne
pardon ???!courcld a écrit:Aliya n'a rien compris au film.Faut pas lui en vouloir a surement recupere de sa sortie nocturne
*Aliya* a écrit:pardon ???!courcld a écrit:Aliya n'a rien compris au film.Faut pas lui en vouloir a surement recupere de sa sortie nocturne
Bonjour ma petite Aliya.....je vois que tu es là ....
Venais d'écrire justement .... et pi.... vois riennnnn
Te disais......
T'as vu comment elle te parle........ LA TIQUE
........ vais te dire Aliya..... la pire celle-là ....... wééééééééé........TIQUE QUI PARLE
........ A probablement du s'échapper du cirque zavatta
........... En tout cas .... si wazzz parle pas marocain, égyptien, anglais
.............. Le connais le langage des tiques.....wiiiiiiiii
............. Si tu veux que wazzzz t'aide à lui régler son compte à la tique .... eh bennnnn.... tu sais ou me joindreee
*Aliya* a écrit:oui je voudrais bien un coup de main :D
.....Suis allée au marché ce matin.... et j'ai demandé au marchand comment on pouvait s'en débarasser
.... Y m'a dit .... c'est une petite ou une grosse ( la tique)
.... Lui ai répondu..... UNE ENORMEEEEE
Alorssss....( faut pas qu'elle voit la tique sinon elle va s'sauverrrr....) mais r'garde s'qui m'a donné le marchand pour l'attraper
Fais peur..... heinnnnnn
*Aliya* a écrit:oula tu sort carrément le gros matériel mdr
wéééééééé..... attrape les plus indomptables
Crois wazzzz que c'est la couleur qui les attire et après HOP ! tu ferres ... comme à la pêche... pas plus difficile que çà
:erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:
*Aliya* a écrit:ok on ferra un essai quand meme avant pour ne pas que l'on se loupe :D
Crois que vu la taille de l'instrument....
..... Pourrais même pas rater un ch'val avec...
Page 1 sur 2 • 1, 2