maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

...... Suis allée chez eux ce soirrrrrrrrrr.....

Aller en bas

10012009

Message 

...... Suis allée chez eux ce soirrrrrrrrrr..... Empty ...... Suis allée chez eux ce soirrrrrrrrrr.....




.... Adores leur façon de danser.... wiiiii ... En +++ offres du thééééé

.... Dommage que connais pas la symbolique de cette danse ...... Suis allée chez eux ce soirrrrrrrrrr..... 939408

...... Suis allée chez eux ce soirrrrrrrrrr..... 6778 ...... Suis allée chez eux ce soirrrrrrrrrr..... 6778

P'tête une parade .. (hommes qui veulent attirer l'attention de leurs belles ) sais passss

.... Quelqu'un y sait ... ici ...... Suis allée chez eux ce soirrrrrrrrrr..... 201749

Le titre Saleh bacha

:hg,erg: :hg,erg:
waz
waz
utilisateur

Nombre de messages : 3120
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

...... Suis allée chez eux ce soirrrrrrrrrr..... :: Commentaires

yousef

Message Sam 10 Jan - 14:45 par yousef

Pour danser comme eux moi je te donne une idee.Mettre des scorpion dans la culotte.Mais eux pas besoin ils dansent tres bien. :a0010:

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Sam 10 Jan - 19:12 par waz

brahim a écrit:Pour danser comme eux moi je te donne une idee.Mettre des scorpion dans la culotte.Mais eux pas besoin ils dansent tres bien. :a0010:


...... Suis allée chez eux ce soirrrrrrrrrr..... 393749 ...... Suis allée chez eux ce soirrrrrrrrrr..... 393749 ...... Suis allée chez eux ce soirrrrrrrrrr..... 393749 ...... Suis allée chez eux ce soirrrrrrrrrr..... 393749 ...... Suis allée chez eux ce soirrrrrrrrrr..... 393749


Tu sais pas toi non plus..... s'que ça veut dire cette danse...

...... Suis allée chez eux ce soirrrrrrrrrr..... 403925 ...... Suis allée chez eux ce soirrrrrrrrrr..... 403925

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser