maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

... enregistrement image...

Aller en bas

23122008

Message 

... enregistrement image... Empty ... enregistrement image...




Sais pas si c'est ici (dans cette rubrique) que je dois poser ma question... tant pis...


Brahim... je profites de ce que ma fille est là...et pas du tout nulle comme moi en info.... ... enregistrement image... 681357 ... enregistrement image... 621393 pour qu'elle me donne des cours particuliers pour manier l'ordi... ... enregistrement image... 201749 ... enregistrement image... 201749

Bref...

Jusqu'à présent... quand je voulais mettre une photo sur le forum...
bennn... je mettais le lien car ne sais pas faire autrement... mais m'apperçois comme je t'ai dis sur un autre post...bahhh que parfois l'image disparais.... embêtant... pour ceux qui voudront lire... :c018: :c018:

Donc... ma fille m'a montré comment copier une image...

Mais seulement... problème .... on n'arrive pas à la coller ici...

Qu'est-ce qu'on ne fait pas.... pour que ça puisse marcher...

... enregistrement image... 621393 ... enregistrement image... 621393 ... enregistrement image... 621393
waz
waz
utilisateur

Nombre de messages : 3120
Age : 67
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

... enregistrement image... :: Commentaires

yousef

Message Mar 23 Déc - 11:20 par yousef

Tu clic sur la 6eme petite image en partant de la gauche.
La une fenêtre va s'ouvrir tu cltc sur parcourir et tu cherche l'image dans tes dossiers
Une fois la reference affichee tu clic sur envoyer et le code va se mettre dans ton texte. :hg,erg:

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mar 23 Déc - 13:41 par waz

brahim a écrit:Tu clic sur la 6eme petite image en partant de la gauche.
La une fenêtre va s'ouvrir tu cltc sur parcourir et tu cherche l'image dans tes dossiers
Une fois la reference affichee tu clic sur envoyer et le code va se mettre dans ton texte. :hg,erg:

Choukran brahim

Verrais quand je ferais l'essai

... enregistrement image... 628781 ... enregistrement image... 628781 ... enregistrement image... 628781

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser