cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé....
Page 1 sur 1
17112008
cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé....
wazzzz....est....très d'accord avec celui qui dit çà.......
................................. " BSAHHA "
Hummmmmmmmmmmmmmm
waz- utilisateur
cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... :: Commentaires
nkomo nkomo joseph a écrit:où est le thé moi je vois seulement la vieon.. :c018: :c018: bonjour a toi Waz .........je ...te ......taquine.......un ....peut
Bonjour à toi aussi nkomo.
.................Lé...thééééé.....il....é......dans....lé.....salon.....de thé.....de wazzzz..........
..................Ici ....sur le forum......
Vas faire un tour....prends tes aises......sers toi......toujours prêt lè thé là-bas .....à n'importe
quelle heure du jour et de la nuittttttttt..
Oublie pas de mette la musique qui va avec.....
............ " Bsahha" nkomo hummmmmmmmmmm.....un déliceeeeeeee
très drole ,, vraiment drole...... :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro:
nkomo nkomo joseph a écrit:très drole ,, vraiment drole...... :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro:
Pas l'air content...........moi je trouve.......enlève tes lunettes pour voirrrrrrrr....
Pourquoi tu dis çà........par ce que pas wazzzzzz.......qui te le sert le thé ?????
Tu racontes........à....wazzzzzzzzzzz.................vais arranger ....les bidons....comme on dit
Veux faire plaisir...............à nkomo......wazzzzzzzzz
non je joue simplement les nerveux ................ :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro:
moi j'aime bien Waz c'est mon partenaire de sur le furom et elle le fait très bien si non pas de sens.................... pour passer les nerfs...... :fdbwfbwq: :fdbwfbwq: :fdbwfbwq: :fdbwfbwq: :fdbwfbwq:
cool cool mon grand ici ( nous rigoler seulement) pas de .......si non
moi j'aime bien Waz c'est mon partenaire de sur le furom et elle le fait très bien si non pas de sens.................... pour passer les nerfs...... :fdbwfbwq: :fdbwfbwq: :fdbwfbwq: :fdbwfbwq: :fdbwfbwq:
nkomo nkomo joseph a écrit:non je joue simplement les nerveux ................ :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro:
wééééééééééééééééééééééééé
wazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
adhére à ce que tu dis........wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii