maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé....

17112008

cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... Empty cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé....

wazzzz....est....très d'accord avec celui qui dit çà.......

................................. " BSAHHA "

Hummmmmmmmmmmmmmm
waz
waz
utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... :: Commentaires

nkomo nkomo joseph

Message Lun 17 Nov - 18:18 par nkomo nkomo joseph

où est le thé moi je vois seulement la vieon.. :c018: :c018: bonjour a toi Waz .........je ...te ......taquine.......un ....peut cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 153940 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 606537

waz

Message Lun 17 Nov - 20:59 par waz

nkomo nkomo joseph a écrit:où est le thé moi je vois seulement la vieon.. :c018: :c018: bonjour a toi Waz .........je ...te ......taquine.......un ....peut cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 153940 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 606537

Bonjour à toi aussi nkomo.

.................Lé...thééééé.....il....é......dans....lé.....salon.....de thé.....de wazzzz..........

..................Ici ....sur le forum......

Vas faire un tour....prends tes aises......sers toi......toujours prêt lè thé là-bas .....à n'importe
quelle heure du jour et de la nuittttttttt..

Oublie pas de mette la musique qui va avec.....

............ " Bsahha" nkomo hummmmmmmmmmm.....un déliceeeeeeee

cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 393749 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 393749 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 393749 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 393749 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 393749

nkomo nkomo joseph

Message Mar 18 Nov - 23:07 par nkomo nkomo joseph

très drole ,, vraiment drole...... :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro:

waz

Message Mar 18 Nov - 23:41 par waz

nkomo nkomo joseph a écrit:très drole ,, vraiment drole...... :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro:

Pas l'air content...........moi je trouve.......enlève tes lunettes pour voirrrrrrrr.... cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 393749

Pourquoi tu dis çà........par ce que pas wazzzzzz.......qui te le sert le thé ?????

Tu racontes........à....wazzzzzzzzzzz.................vais arranger ....les bidons....comme on dit

Veux faire plaisir...............à nkomo......wazzzzzzzzz

cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 628781 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 628781 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 628781 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 628781 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 628781

nkomo nkomo joseph

Message Mer 19 Nov - 1:07 par nkomo nkomo joseph

non je joue simplement les nerveux ................ :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro:

moi j'aime bien Waz c'est mon partenaire de cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 621393 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 621393 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 621393 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 153940 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 153940 sur le furom et elle le fait très bien si non pas de sens.................... cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 485976 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 237310 pour passer les nerfs...... :fdbwfbwq: :fdbwfbwq: :fdbwfbwq: :fdbwfbwq: :fdbwfbwq:

cool cool mon grand ici ( nous rigoler seulement) cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 894867 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 894867 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 894867 pas de cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 354776 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 354776 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 801335 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 801335 .......si non cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 393749 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 393749 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 393749 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 393749 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 393749 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 403925

waz

Message Mer 19 Nov - 1:31 par waz

nkomo nkomo joseph a écrit:non je joue simplement les nerveux ................ :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro:

moi j'aime bien Waz c'est mon partenaire de cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 621393 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 621393 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 621393 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 153940 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 153940 sur le furom et elle le fait très bien si non pas de sens.................... cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 485976 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 237310 pour passer les nerfs...... :fdbwfbwq: :fdbwfbwq: :fdbwfbwq: :fdbwfbwq: :fdbwfbwq:

cool cool mon grand ici ( nous rigoler seulement) cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 894867 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 894867 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 894867 pas de cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 354776 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 354776 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 801335 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 801335 .......si non cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 393749 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 393749 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 393749 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 393749 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 393749 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 403925

wééééééééééééééééééééééééé
wazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
adhére à ce que tu dis........wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 628781 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 628781 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 393749 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 393749 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 393749 cette musique s'écoute en dégustant un verre de thé.... 393749

Message  par Contenu sponsorisé