................essai..........plaisir........wazzzzzzz....laanan
Page 1 sur 1
waz- utilisateur
................essai..........plaisir........wazzzzzzz....laanan :: Commentaires
michel18240 a écrit:J'ai écouté avec beaucoup de plaisir, c'est plein de rithme, je vois que tu as réussis à mettre une vidéo mais j'ai du me couvrir il faisait froid
Réussit....wééééé
Mais sais vraiment pas comment alorssssssss....
Appellerais ici cela un exploit.....
Verrais bien si j'arrive à récidiverrrrrrrr.... :hg,erg:
T'as du te couvrirrrrrrr....
Bahhhhhhhhhhh........ Sûrrrrrrrrrrrrrrrrr..... que ton habillement végétal.... là.bas.........
brahim a écrit:
Prefere ca!!!! Merci Waz
wééééééééééé....celle là aussiiiiiiiiiiiiii.........l'aimeeeeeeeeeeeee
Mais pas pu tout mettre....
D'ailleurs des autres que j'adoreeeeeeeeeeee....on trouve nulle partttttttt ......même pas
****YOUTUBE*****
Alors me contente que de l'écoute musicale qui me ravit les oreilles sur mon site préféré à
Errachidia zyvallée.....D'ailleurs en ce moment......hummmmmmmm.....l'écoute.....l'avais
un petit peu délaissé (pas bien wazzzz) pour Daoudi (lui aussi l'aime)
ALLEZZZZZZZZZZZZZ.......QUELQUES COULEURSSSSSSSS.........ICIIIIIIIIIII
pour ce qu'ils déclenchent tous les deux chez Wazzzzzzzzz.....
:hgdnjsd: :hgdnjsd: :hgdnjsd: :hgdnjsd: :hgdnjsd: :hgdnjsd: :hgdnjsd: :hgdnjsd: :hgdnjsd: :bn,fh: :bn,fh: :bn,fh: :bn,fh: :bn,fh:
c'est très beau,j'aime beaucoup!!!!!
waz si tu aime daoudi(moi je l'adore aussi :tghbfrsx: )tu devrais également écouter hamid el Mardi,j'adore aussi :sdbvdq:
waz si tu aime daoudi(moi je l'adore aussi :tghbfrsx: )tu devrais également écouter hamid el Mardi,j'adore aussi :sdbvdq:
*Aliya* a écrit:c'est très beau,j'aime beaucoup!!!!!
Merci...Aliya..... mais te dis pas les dégâts.......bennnnnnn ..........ouiiiiiiiii.....si l'aime aussi luiiiii
comment va faire wazzzzzzzzz pour choisir..........
TANT PIS.......VAIS QUAND MEME....ALLER ECOUTERRRRRRRRRRRR...
PEUX PAS RESISTERRRRRRRRRR
A SI BELLE PROPOSITIONNNNNNNNNNN
:bn,fh: :bn,fh: :bn,fh: :bn,fh: :bn,fh: