Salam Aleikum
Page 1 sur 1
02082008
Salam Aleikum
Salam a tous
Moi c'est Anne Laila, francaise convertie a l'Islam et amoureuse de ce beau pays qu'est le Maroc. Je reve d'ailleurs un jour de pouvoir venir y vivre.
Je suis maman d'un petit franco marocain, divorcée, mais reconnaissante à mon ex-epoux de m'avoir fait decouvrir son merveilleux pays,ou j'essaie d'emmener mon fiston tous les ans.
En tous cas contente d'etre avec vous sur ce forum.
J'attends de vos nouvelles, n'hesitez pas a passer me faire un petit coucou, j'adore decouvrir de nouvelles personnes.
Salam :h,dhns:
Moi c'est Anne Laila, francaise convertie a l'Islam et amoureuse de ce beau pays qu'est le Maroc. Je reve d'ailleurs un jour de pouvoir venir y vivre.
Je suis maman d'un petit franco marocain, divorcée, mais reconnaissante à mon ex-epoux de m'avoir fait decouvrir son merveilleux pays,ou j'essaie d'emmener mon fiston tous les ans.
En tous cas contente d'etre avec vous sur ce forum.
J'attends de vos nouvelles, n'hesitez pas a passer me faire un petit coucou, j'adore decouvrir de nouvelles personnes.
Salam :h,dhns:
Invité- Invité
Salam Aleikum :: Commentaires
Soit la bienvenue j'espere que tu trouveras tout ce que tu cherche sur le forum.Comme toi je suis francais converti a l'islam et amoureux du maroc.[b]
Merci de votre chaleureux accueil !!!
Et de bonnes vacances a tous les membres absents !!!
:fgshnb:
Et de bonnes vacances a tous les membres absents !!!
:fgshnb: