maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

expliquer la cause de ton absence du forum.....

Aller en bas

29072008

Message 

expliquer la cause de ton absence du forum..... Empty expliquer la cause de ton absence du forum.....




salam,
ici vous pouvez dire la cause de votre absence du forum ou si vous allez etre absent pour un certains temps. comme ça on serait tranquille et rassuré tous entre nous.
je pense que la plupart sont en vacance et ils vont revenir bientot.
moi je serais en vacance le 1er aout jusqu'au 10 aout mais je vais jeter un coup d'oeil de temps en temps au forum.

bon vacance à vous tous. vous me manquez déjas.
expliquer la cause de ton absence du forum..... 801335 expliquer la cause de ton absence du forum..... 801335 expliquer la cause de ton absence du forum..... 294358 expliquer la cause de ton absence du forum..... 294358

expliquer la cause de ton absence du forum..... Gifa040501hz6
bouchra
bouchra
utilisateur

Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : El jadida, près de nos beaux jardins
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

expliquer la cause de ton absence du forum..... :: Commentaires

nanou

Message Ven 1 Aoû - 20:51 par nanou

hello bouchra,

je me joins également a toi pour souhaiter bonnes vacances a tous les membres de m-p

je suis aussi en vacances youpiiii ca va être plage et détente a gogo :a007:

Revenir en haut Aller en bas

courcld

Message Mar 2 Sep - 12:01 par courcld

La rentree des classes a remplacee les vacances.Alors bonne rentree a tous les enfants du monde :hg,erg: [b]

Revenir en haut Aller en bas

jean

Message Mer 10 Sep - 11:04 par jean

Et moi de retour lol!

Revenir en haut Aller en bas

nanou

Message Lun 15 Sep - 0:07 par nanou

bon retour parmi nous jean!

ca fait du bien d'avoir de nouveau du monde ici, désolée pour mon absence, j'ai été très occupée avec mes cours et maintenant que j'ai eue mon diplôme j'ai commencé a travailler début septembre....

faut que je trouve mon rythme de croisière car la je suis débordée, je rentre chez moi vers les 19heures passé, le temps de préparer la popotte de jeter un oeil aux devoirs de mes tits loups, les douches etc etc.... c'est au tour de maman de tomber comme une masse... et rebelotte le lendemain

Revenir en haut Aller en bas

jean

Message Lun 15 Sep - 11:43 par jean

Merci Nanou et bon courage avec tes ptits loups

Revenir en haut Aller en bas

courcld

Message Mar 16 Sep - 13:40 par courcld

[b]oui bon courage a toi Nanou.Viens nous voir de temps en temps expliquer la cause de ton absence du forum..... 945591

Revenir en haut Aller en bas

nanou

Message Jeu 18 Sep - 16:47 par nanou

hello les z'amis!

merci jean et courcld :fgshnb:

Revenir en haut Aller en bas

jean

Message Jeu 18 Sep - 17:32 par jean

:hg,erg: Nanou

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Sam 25 Oct - 2:25 par waz

bouchra a écrit:salam,
ici vous pouvez dire la cause de votre absence du forum ou si vous allez etre absent pour un certains temps. comme ça on serait tranquille et rassuré tous entre nous.
je pense que la plupart sont en vacance et ils vont revenir bientot.
moi je serais en vacance le 1er aout jusqu'au 10 aout mais je vais jeter un coup d'oeil de temps en temps au forum.

bon vacance à vous tous. vous me manquez déjas.
expliquer la cause de ton absence du forum..... 801335 expliquer la cause de ton absence du forum..... 801335 expliquer la cause de ton absence du forum..... 294358 expliquer la cause de ton absence du forum..... 294358

expliquer la cause de ton absence du forum..... Gifa040501hz6

Biennnnnnnnn ton post..... bouchraaaaa

Vaissss ..... m 'en servirrrrrrrr ......

Voilà...... je préviens..... tout le mondeeeeeee sur le forum...

Demain soir.... (veut dire ce soir) car déjà le matin au moment où je vous écris...

Bahhhhhh.....

Serais pas là...... ouiiiiii ...... travaille expliquer la cause de ton absence du forum..... 939408

Deux emplois.....(veux dire 2 travails) expliquer la cause de ton absence du forum..... 470941 expliquer la cause de ton absence du forum..... 470941

Celui du soirrrrr (travail d'extra dans la restauration) pour arrondir les fins de mois comme on dit....

Ces derniers temps..... c'était calme....

******* LA CRISE ***** comme on dit....

Les gens dépensent pas beaucoup d'argent.... (n'en ont pas sans doute).... wééééééééé

Donc.... venais tous les soirs sur ce forum....

Mais ne vous en faîtes pas..... ce que je ne pourrais pas faire le soir ici..... eh ben.... le ferais le lendemain....

N'abandonne..... personne.....

Suis quelqu'un de très fidèleeeeeeeee

Vous retrouveeeeeeeeee dès que je revienssssssss

Après avoir ..... :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: quand même...

Suis pas... SUPER WOOMAN.... expliquer la cause de ton absence du forum..... 774536 expliquer la cause de ton absence du forum..... 774536 expliquer la cause de ton absence du forum..... 774536

Choukrannnnnnnnn Brahimmmmmm

Me régale.... avec ton site de musique...

Tiens.... en ce moment...

--------AMALO AIB JAMNE -----

amalo... amalo...amaloooooooooo (je chante)

L'adoreeeeeeee cette chanson.....

Avant de vous quitter.... sur ce post....

J'ai refait du thé.... vous en offre un verre à tousssssssss

****** BSAHHA *****

Pour ceux qui aiment pas le thé..... peux aussi faire ....

expliquer la cause de ton absence du forum..... 977394 expliquer la cause de ton absence du forum..... 977394 expliquer la cause de ton absence du forum..... 977394

Du café.... du chocolat... ce que vous voulez....

Suffit de demander....

Vais appeler.... mon..... expliquer la cause de ton absence du forum..... 96769

Exauceeeeeeeee...... tous les voeux.........

expliquer la cause de ton absence du forum..... 393749 expliquer la cause de ton absence du forum..... 393749 expliquer la cause de ton absence du forum..... 393749 expliquer la cause de ton absence du forum..... 393749

Revenir en haut Aller en bas

nanou

Message Dim 23 Nov - 16:41 par nanou

hello ici,

je ne venais plus depuis houlaaa fin septembre d'après le site expliquer la cause de ton absence du forum..... 681357

j'ai été assez débordée entre le taf et les loulous

mais hamdoullah je commence a trouvé mon rythme et surtout a reprendre du poil de la bête

voili voilou, ze re parmi vous, et promis je ne resterais plus aussi longtemps sans venir poster

:fgshnb:

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Dim 23 Nov - 17:23 par waz

nanou a écrit:hello ici,

je ne venais plus depuis houlaaa fin septembre d'après le site expliquer la cause de ton absence du forum..... 681357

j'ai été assez débordée entre le taf et les loulous

mais hamdoullah je commence a trouvé mon rythme et surtout a reprendre du poil de la bête

voili voilou, ze re parmi vous, et promis je ne resterais plus aussi longtemps sans venir poster

:fgshnb:


Bonjour.... nanouuuuuuu

Grand plaisir pour moi de te revoir sur ce forummmmmm et de pouvoir enfin converser
avec toi.... :hg,erg: :hg,erg: expliquer la cause de ton absence du forum..... 628781 expliquer la cause de ton absence du forum..... 628781 expliquer la cause de ton absence du forum..... 628781

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Dim 23 Nov - 19:26 par *Aliya*

bon retour parmis nous nanou expliquer la cause de ton absence du forum..... 521287

Revenir en haut Aller en bas

michel18240

Message Lun 24 Nov - 0:23 par michel18240

Content de te lire Nanou

Revenir en haut Aller en bas

nanou

Message Lun 24 Nov - 12:22 par nanou

merci waz, aliya et michel pour votre accueil :fgshnb:

si t'es aussi bavarde quoi waz, rdv ce soir au chat pour papoté???

bonne journée all

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Lun 24 Nov - 14:44 par waz

nanou a écrit:merci waz, aliya et michel pour votre accueil :fgshnb:

si t'es aussi bavarde quoi waz, rdv ce soir au chat pour papoté???

bonne journée all

Ahhhhhhhhhhhhhhh..............wééééééééééééééééééé...........alors..............

mais .....le ..................CHAT....................... expliquer la cause de ton absence du forum..... 594332

..............Pas brahim.......qui doit l'activer............ expliquer la cause de ton absence du forum..... 594332


Se couche de bonne heure.......brahim............. expliquer la cause de ton absence du forum..... 987905

Enfin..........moins.....quand....même trouve ces derniers joursssssssss.....

..................En général..........moi dispo...........après 21 heures......

.........Sais pas si ça pose problème.............mais serais là ce soir.....de toute façon....

........................Comme.......d'habbbbbbbbbbbbb.....

expliquer la cause de ton absence du forum..... 126829 expliquer la cause de ton absence du forum..... 126829 expliquer la cause de ton absence du forum..... 126829 expliquer la cause de ton absence du forum..... 126829 expliquer la cause de ton absence du forum..... 126829 expliquer la cause de ton absence du forum..... 126829 expliquer la cause de ton absence du forum..... 126829 expliquer la cause de ton absence du forum..... 126829 expliquer la cause de ton absence du forum..... 126829

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Dim 30 Nov - 12:37 par yousef

Le chat est activee depuis longtemps Waz.Il n'y a plus qu'a l'utiliser :hg,erg:

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Dim 30 Nov - 13:46 par waz

brahim a écrit:Le chat est activee depuis longtemps Waz.Il n'y a plus qu'a l'utiliser :hg,erg:


Wéééééééééééééééé

....................m'en suis rendue compte...... :c018: enfinnnnnnnn.......par nanou


.............................croyais Wazzzzzzzzzzz .........que c'était toi qui devais le faire.....

.......................................pour cela que m'en servais pas...... expliquer la cause de ton absence du forum..... 594332


...............Maintenant....sais.....

................................Suffit d'être tous là.....au même moment.......... :erfgbdf: :erfgbdf: :erfgbdf:

.............................mais....ça c'est autre choseeeeeeeeeeeee...........


expliquer la cause de ton absence du forum..... 774536 expliquer la cause de ton absence du forum..... 774536 expliquer la cause de ton absence du forum..... 774536 expliquer la cause de ton absence du forum..... 774536 expliquer la cause de ton absence du forum..... 774536 expliquer la cause de ton absence du forum..... 774536 expliquer la cause de ton absence du forum..... 774536 expliquer la cause de ton absence du forum..... 774536 expliquer la cause de ton absence du forum..... 774536

Revenir en haut Aller en bas

courcld

Message Mer 10 Déc - 12:08 par courcld

Pas trouve le chat les filles.Il est dans son panier il fait ronron.Myope les flles!!!!!!!!!!!! expliquer la cause de ton absence du forum..... 681357

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Mer 10 Déc - 23:54 par waz

courcld a écrit:Pas trouve le chat les filles.Il est dans son panier il fait ronron.Myope les flles!!!!!!!!!!!! expliquer la cause de ton absence du forum..... 681357

Contente de te lire ce soirrrrrr

Croyais que t'étais toi aussi parti en voyageeeeee

Bennnnnn.....wiiiiiiiiiii........en bretagne la MERRRRRRRRR

Pensais que tu avais embarqué sur une goeletteeeeee

Pour allerrrrrrrrrr.......au Maroc.......rejoindre wazzzzzzz.....car toi non plus tu connais pas ce pays....me semble.... expliquer la cause de ton absence du forum..... 6778

:hg,erg: expliquer la cause de ton absence du forum..... 628781 expliquer la cause de ton absence du forum..... 628781 expliquer la cause de ton absence du forum..... 628781 expliquer la cause de ton absence du forum..... 403925

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Jeu 11 Déc - 11:57 par yousef

Non il est pas en vacances le casse pied campe a calais.Prend des vacances trop fatigue. expliquer la cause de ton absence du forum..... 153940 expliquer la cause de ton absence du forum..... 207532 expliquer la cause de ton absence du forum..... 393749 expliquer la cause de ton absence du forum..... 393749 expliquer la cause de ton absence du forum..... 393749 expliquer la cause de ton absence du forum..... 393749 expliquer la cause de ton absence du forum..... 393749

Revenir en haut Aller en bas

waz

Message Jeu 11 Déc - 16:36 par waz

brahim a écrit:Non il est pas en vacances le casse pied campe a calais.Prend des vacances trop fatigue. expliquer la cause de ton absence du forum..... 153940 expliquer la cause de ton absence du forum..... 207532 expliquer la cause de ton absence du forum..... 393749 expliquer la cause de ton absence du forum..... 393749 expliquer la cause de ton absence du forum..... 393749 expliquer la cause de ton absence du forum..... 393749 expliquer la cause de ton absence du forum..... 393749



Bahhhhh....moi à ta placeeeeee.....lui en donnerais un de coup de pied au casse pied....

Wazzzz vois que brahim pas seulement samaritain qu'avec....elle


expliquer la cause de ton absence du forum..... 393749 expliquer la cause de ton absence du forum..... 393749 expliquer la cause de ton absence du forum..... 393749

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser