video marocaine
Page 1 sur 1
yousef- Admin
video marocaine :: Commentaires
Re: video marocaine
Super, ce clin d'oeil vidéo
Ya des autoroutes au Maroc !!!
C'est à dire que moi j'ai découvert en 4x4 par les pistes (mais c'est ce que je préfère) Les endroits bondés de monde... pas pour moi où alors s'il y a réellement quelque chose à voir.
J'aime beaucoup (j'kiffe c'est çà ? mais pas du marocain çà
:hg,erg: ) la chanson sur une vidéo, l'avait déjà entendu ZAHO c'est le nom de l'artiste ?
Ya des autoroutes au Maroc !!!
C'est à dire que moi j'ai découvert en 4x4 par les pistes (mais c'est ce que je préfère) Les endroits bondés de monde... pas pour moi où alors s'il y a réellement quelque chose à voir.
J'aime beaucoup (j'kiffe c'est çà ? mais pas du marocain çà
:hg,erg: ) la chanson sur une vidéo, l'avait déjà entendu ZAHO c'est le nom de l'artiste ?
[b]Bonjour Waz.Vouila des images qui font chaud au coeur.<comme tu dis je kiffe grave pour cet video
Les routes au Maroc !!!Tout un procramme.J'ai pris le car pour faire Safi Marrakech sa vaut le deplacement[b]
brahim a écrit:Les routes au Maroc !!!Tout un procramme.J'ai pris le car pour faire Safi Marrakech sa vaut le deplacement[b]
C'est où SAFI (n'ai pas de carte marocaine à côté de moi.... mais dans la cuisine (vais dire que j'ai pas le courage de me déplacer :nnxfgn: :nnxfgn: ) Par rapport à
Marrakech au nord, au sud, à l'est, à l'ouest près de quelle grande ville ?