maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

demission

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

26062008

Message 

demission Empty demission




eh oui je viens vous annoncer que je quitte mon poste de moderatrice pour des raisons personnelles,je tiens à remercier tous les membres qui ont accepté mon invitation à venir s'inscrire sur maroc-passion,a vous tous et toutes qui n'ont pas hésité un instant à me faire plaisir en venant poster malgré vos engagements ailleurs et vos soucis,je vous remercie pour votre respect,car j'ai vu sur d'autres forums comment les modo ont été traité mais avec vous j'ai passé d'agreables moments,je remercie brahim qui a eu confiance en moi en me laissant gerer son forum,et grace a ce forum j'ai retrouvée une amie,et grace à ce forum je me suis faite plein d'amis.
je vous fais plein de bisous a vous tous demission 147851 demission 147851
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

demission :: Commentaires

MOUNA

Message Jeu 26 Juin - 22:00 par MOUNA

c'est dommage Fati,pourquoi tu pars chère amie ,le forum sans toi c'est nul demission 939408 demission 354776 demission 354776 demission 354776 demission 354776

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Jeu 26 Juin - 22:16 par *Aliya*

j'arrive et je voit que tu pars demission 939408
Comme tu as dit que c'était pour raison personnelle,j'espère qu'il ne se passe rien de grave et que tout va aller.
Je suis triste que tu parte car tu as fait beaucoup pour ce forum et s'il en est a ce stade c'est un peu beaucoup grâce à toi et je t'en remercie.
Tu va nous manquer énormément,mais sache que si après que tu est régler tes soucis et que tu veut revenir et bien n'hésite surtout pas ta place sera garder bien au chaud.Si tu as besoin de quoique ce soit n'hesite surtout pas a venir aussi.
demission 294358 demission 294358 demission 294358
Je te souhaite une bonne continuation et surtout prend soin de toi et de ta famille.bisoux demission 521287 demission 521287 demission 521287

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 26 Juin - 22:53 par Invité

QUOI???POISSON D'AVRIL FATI??
OH??C SUR TU REVIENS APRES LES VACANCES??

Revenir en haut Aller en bas

nanou

Message Jeu 26 Juin - 23:05 par nanou

hé ben ça promet alors si tu nous fais faux bond tout juste après un peu plus de 2 petits mois de création du fofo demission 581713

prends du recul et j'espere que tu reviendras a ton poste en pleine forme ma belle :fgshnb: :fgshnb: :fgshnb: :fgshnb:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 26 Juin - 23:26 par Invité

comment ça demission? tu m'as invité il ya meme pas 4 jours à venir m'insrire et tu pars. demission 939408 mais est ce que tu reviendra de temps en temps ou plus jamais rassures moi stp parce que ça ne me fais pas du tout plaisir

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 26 Juin - 23:34 par karima

demission 606537 fati zwina demission 939408

Revenir en haut Aller en bas

jean

Message Ven 27 Juin - 9:33 par jean

demission 681370 moi je propose un triple ban et tout mon respect pour le travail accompli par Fati car c'est ce dernier qui restera dans nos coeurs
Ce n'est pas parce que Fati quitte son poste de modératrice, qu'elle n'est pas présente pour chacun d'entre nous
demission 147851 ma petite maitresse d'école adorée

Revenir en haut Aller en bas

zineb

Message Ven 27 Juin - 11:34 par zineb

C EST QUOI QUE CE DELIRE ? FATIFLEUR QUITTE LE FORUM ?
JE SAIS QUE MON AMIE NE BAISSE JAMAIS LES BRAS DEVANT LES DIFFICULTES ET QU ELLE NE DECLARE JAMAIS FORFAIT .
ALYA DISAIT DANS SON POST QUE FATIFLEUR A FAIT BEAUCOUP POUR LE FORUM , NON MA CHERE ALYA FATIFLEUR A FAIT LE FORUM.
UN FORUM C EST DES MEMBRES ET JE SAIS QUE 99 % DES MEMBRES SONT SUR CE FORUM GRACE A FATIFLEUR.
ALORS JE DEMANDE A FATIFLEUR DE NOUS DONNER LES RAISONS DE SON DEPART. ET A BRAHIM EN TANT QU ADMINISTRATEUR UN PETIT MOT (C EST FATIFLEUR LA MODERATRICE QUI ANNONCE SA DEMISSION DU FORUM A SI BRAHIM ALORS POURQUOI CE SILENCE?

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Ven 27 Juin - 12:26 par yousef

[b]Si je n'ai encore rien dit s'est que j'ai du mal a digerer le depart de fati et que je respecte ces volontes qu'elle m'a dit personnelle.Je sais que s'est fati qui est la principale actrice de ce forum et que le forum lui doit son existence Zineb inutile de me le rapeler.Je sais aussi que le forum aura du mal a survivre a son depart.Je suis en contact tout le temps avec fati par mp.Donc je n'en sait pas plus que tous les membres de ce forumVoila ce que je peux dire la suite depend de tous l et d'apres la position de la majorite des membres je prendrais un decision.Mais j'espere comme vous tous de tout coeur que fati reviendra sur sa decision.Une petite precision pour lever les doutes qui pourraient germer dans les tetes "je n'ai aucun conflit avec fati."je me tiens a la disposition des membres mais je n'en sait pas plus a part que s'est personnel et que le poste est prenant.bislama

Revenir en haut Aller en bas

jean

Message Ven 27 Juin - 12:35 par jean

Faisons tous ensemble et aussi pour Fati que ce forum prenne tout son essort
Un peu tôt Brahim pour le poste en question ? Fati reviendra peut être sur sa décision ?
Sinon, je veux bien vous aider connaissant très bien les forums et le domaine dans lequel ce dernier se situe
Amicalement
Jean

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Ven 27 Juin - 14:17 par yousef

[b]je ne vois pas de quel poste tu veux parler jean.Je ne propose pas de poste j'espere que fati restera avec nous

Revenir en haut Aller en bas

jean

Message Ven 27 Juin - 14:22 par jean

Je n'ai certainement pas compris Brahim :

"je me tiens a la disposition des membres mais je n'en sait pas plus a part que s'est personnel et que le poste est prenant"

Tout ce que je propose est de donner un petit coup de main sachant pertinemment que je souhaite aussi de tout coeur que Fati demeure cette formidable personne au service de tous

jean

Revenir en haut Aller en bas

zineb

Message Ven 27 Juin - 15:06 par zineb

demission 802417 SI BRAHIM.
ET PAR LA MEME OCCASION JE DEMANDE A TOUS CEUX QUI REVENT DE REMPLACER FATIFLEUR DE SE REVEILLER CAR FATIFLEUR EST IRREMPLACABLE .
C EST PAS PARCEQU ELLE EST MON AMIE QUE JE LA DEFEND DETROMPEZ VOUS TOUS CEUX QUI CONNAISSENT FATIFLEUR DANS LA VIE VOUS LE DIRONT.

Revenir en haut Aller en bas

zineb

Message Ven 27 Juin - 15:10 par zineb

NE T EN FAIS PAS JEAN ON A TRES BIEN COMPRIS CE QUE TU VEUX DIRE :hg,erg:
AUCUN ELEVE N A PRIS LA PLACE DE SON MAITRE DU JOUR AU LENDEMAIN , IL FAUT DES ANNEES POUR Y ARRIVER demission 403925

Revenir en haut Aller en bas

yousef

Message Ven 27 Juin - 15:38 par yousef

[b]Excusez moi mes amis mais s'il se trame quelques choses pour le remplacement de fati alors je n'est rien vu venir et comme j'ai dit a fati je prefere fermer le forum.le seul a pouvoir mettre quelqu'un a la place de fati s'est moi .J'attend de toute facon la decision finale de fati.En attendant il n(t a aucune place a prendre.Je crois zineb que tu me prete des mauvaises pensees que je n'ai eut a aucun moment.Je respecte enormement fati et le forum sans elle s'est nul comme a dit Mouna.

Revenir en haut Aller en bas

jean

Message Ven 27 Juin - 15:45 par jean

Je l'espère aussi car les connaissances de Fati dépassent largement les miennes et sont inépuisables

Bon week-end à tous

Bisous

Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mayriam

Message Ven 27 Juin - 15:51 par Mayriam

une décision qui m'attriste fati est quelqu'un qui mérite toute notre estime
et nous devons respecter son choix même si nous ne sommes pas d'accord
et que son départ( si elle en décide ainsi) sera un gros nuage noir sur le forum. demission 294358

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Ven 27 Juin - 16:24 par *Aliya*

zineb il me semble que t'exagère un peu d'en tes propos la!
je suis d'accord avec toi que c'est grâce à Fati que le forum vit,c'est elle qui a ramener tous les membres et c'est a elle que l'on doit l'évolution du forum.Mais je tiens a te dire aussi que si Brahim n'avait pas créer se forum et bien Fati n'aurait pas pu nous faire part de sa bonne humeur,de son savoir....Donc cette elle a une grande place dans ce forum mais il ne faut pas mettre Brahim de côté non plus!
Comme vous le départ de Fati m'attriste beaucoup,mais ce n'est pas une raison pour déserter le forum et le laisser mourrir,je ne pense pas que c'est ce que Fati veut!Je pense qu'elle veut que le forum continue sur sa lancé même s'en elle en tant que modératrice.Si Fati part c'est qu'elle a vraiement besoin de partir et je pense que ça décision ne s'est pas prise facilement!Maintenant si Fati décide de partir définitivement,il faut respecter ses volonté et la laisser partir même si pour tous ça va être dur!En ce qui concerne,l'élection d'un nouveau modérateur ou une nouvelle modératrice,je pense que c'est assez prématuré comme décision.En tout cas si Fati part il faudra bien un nouveau modérateur mais en aucun cas il ou elle ne remplacera Fati en elle même mais ce modérateur sera là pour aider Brahim a continuer de faire évoluer ce forum!
Il serait dommage que ce forum meurt.....

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 27 Juin - 17:30 par Invité

du calme mes cheries
je ne veux en aucun cas que mon depart soit source de conflit entre qui que ce soit,je respecte beaucoup mes amies qui n'ont pas hesité a venir s'inscrire,je comprend aussi la deception et la colére de certains.
Aliya tu as raison de defendre ton pére,c'est vrai sans lui et son investissement ce forum ne sera pas crée,mais dans un forum,les gens ne connaissent que le ou les modo,car l'administrateur est toujours derriere les coulisses et n'intervient qu'encas de gros problémes,aliya tu crois que c'est facile d'avoir des membres??personne n'a nié l'existence de brahim,et tous ceux que tu vois sachent que c'est lui le fondateur,mais ce n'est pas de ma faute si tout le monde parle de fati,je vous jure mes amis que j'ai passé des nuits blanches devant mon pc à chercher des membres et des sujets aux depends de ma vie privée et mon travail que vous tous savez comme il est dur.je n'etais pas seulement modo,mais arbitre,confidente,amie,à l'ecoute de tout le monde,j'ai suivi les membres partout tout ça pendant que tout le monde dort et se repose,mais bon tout ça pour dire que je pars mais avec en laissant de bonnes marques chez tout le monde j'espére,et en aucun cas,crois moi aliya je n'ai voulu prendre la place a brahim,les membres connaissent fati et c'est normal qu'ils ne parlent que de fati,nous ne sommes pas là pour la conccurence mais pour le forum,je céde la place a celui ou celle qui veut,moi j'ai assez donné et le mieux c'est de partir vu certaines reactions ,moi si j'ai fait modo c'est avec bon coeur et devouement.et Allah c'est ce que chacun pense.
nous avons étè amis et j'espére que nous le resterons tous inchallah.
je remercie zineb qui m'a defendu elle me connait tres bien et elle sait que je ne suis pas le genre qui poignarde dans le dos ou qui trahit ses amis.

Revenir en haut Aller en bas

*Aliya*

Message Ven 27 Juin - 17:48 par *Aliya*

je ne défend pas mon père et je ne cherche en aucun cas a placer mon père au dessus de toi,ce n'est pas du tout mon intention.Je voulais simplement essai de calmer le jeu mais bon j'ai du mal me faire comprendre.Je comprend tout a fait que les membres parle de toi et t'apprécie moi même je t'apprécie beaucoup et je respect le travail que tu a fait sur ce forum.Je sait que ça n'est pas facile de trouver des membres et je me doute bien que ça ta pris beaucoup de temps et d'engagement.Je t'en remercie,c'est vrai que les modérateurs sont plus présent sur les forums que les administrateurs.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 27 Juin - 18:09 par Invité

oui c'est encore moi qu'est ce que vous voulez je suis tenace,bon je pense que le moment de colére passé,les cartes ont été mises sur tables,bon maintenant je profite pour demander a tout le monde de continuer afaire marcher ce forum,je quitte mon post mais je ne serai pas loin,rassurez vous mais sincerement je suis arrivée a bout,et je n'ai pas envie de perdre certains aux depends des autres,je vous donne un exemple un membre qui est parti de ce forum,on lui ademandé de ne pas mettre une annonce,tout ce qu'il a trouvé a faire c'est aller dire des mensonges sur un autre forum,et il n'a cité que les moderateurs???mais pas l'administrateur,je pense qu'il ne sait pas faire la difference.
mais je pense que un ou une fera bon modo,mais moi c'est un peu sensible et je ne veux perdre personne,je prefere rester neutre.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 27 Juin - 19:44 par miscao

c'est dommagema cherie c 'est grace a toi que j 'ai connu ce forum et ca ne fait de la peine mais je respect ta decision pourquoi tu pars chère amie ,le forum sans toi que dieu te garde
merci pour ta belle pensée ma chere amie,mais j'ai de la peine à lire votre deception.c'est parce que je vous aime que j'ai préféré partir pour ne pas perdre qui que ce soit demission 521287

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Sam 28 Juin - 12:30 par Invité

reviens fati! nous tenons à toi. on t'adore :dsbvdx:


kif n dir bla bik ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 28 Juin - 13:08 par miscao

bonjour ma cherie s tp revient on tient a toi

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser