maroc-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rajae BELAMLIH

Aller en bas

22062008

Message 

Rajae BELAMLIH Empty Rajae BELAMLIH




Rajae BELAMLIH Rajaa-15
rajae BELAMLIHnje n'arrive pas à m'empecher de penser à elle,elle represente une epoque de ma vie,nous avons fréquenté le méme lycée,FATIM AZZAHRA à casablanca(derb sultane,alhoubous).
Rajae BELAMLIH a commencé son parcours de chanteuse depuis son bas àge,sa reussite ne l'as pas empéché de decrocher sa licence à la faculté des lettres à Rabat,elle a marqué les esprits avec sa chanson "ya jara wadina",au début des années 90,elle s'installe au caire ,on a aimé ses chansons célebres:"sabri àlik ta" "ya rhayeb" ellea conquis sa place sur la scéne arabe en collaborant avec les grands compositeurs et c'est avec succés intitulé "choq alouyoune"que la défunte qui était atteinte d'un cancer ait retrouvé son public.
elle fut nommée ambassadrice de l'UNICEF en 1999,elle est restée toujours simple et modeste,Rajae n'a jamais attrapé le syndrome de la célebrité.
certes la DIVA de la chanson marocaine n'est plus là mais elle restera gravé dans nos coeurs.
ALLAH YRAHMAK RAJAE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Rajae BELAMLIH :: Commentaires

Anonymous

Message Dim 22 Juin - 18:06 par Invité

Allah irahmak ya RAJAE BELLAMLIH wa yarham walidik wa men karrak

Revenir en haut Aller en bas

bouchra

Message Lun 23 Juin - 12:07 par bouchra

salam,
allah yarhamha wa yarfir laha.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 25 Juin - 16:31 par Invité

moi non plus je n'arrive pas à ne pas penser à elle , le jour de sa mort j'ai bcp pleuré et surtout que je l'ai vu une semaine à peu prés avant sa mort sur la chaine 2M, elle a chanté dans l'emission et on dirat qu'elle était en bonne santé mais hélas allah yerhamha

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser